Quick devient 100% halal

C'est presque officiel, la chaîne de restauration Quick va devenir 100% halal. Cette annonce survient alors que le groupe est en « négociations exclusives » pour son acquisition par Burger King France.
D'après le journal Le Parisien, la majorité des 400 restaurants devrait passer sous la bannière « Burger King », mais environ 10% garderait l'identité « Quick » et ne servir que du Halal.
La chaîne Quick n'est pas novice dans le domaine. Elle avait commencé dès 2009 à remplacer le bacon par de la dinde (...)

- Economie / Halal, Quick

Quick devient 100% halal
 
C'est presque officiel, la chaîne de restauration Quick va devenir 100% halal. Cette annonce survient alors que le groupe est en « négociations exclusives » pour son acquisition par Burger King France.
D'après le journal Le Parisien, la majorité des 400 restaurants devrait passer sous la bannière « Burger King », mais environ 10% garderait l'identité « Quick » et ne servir que du Halal.
La chaîne Quick n'est pas novice dans le domaine. Elle avait commencé dès 2009 à remplacer le bacon par de la dinde (...)

- Economie / Halal, Quick

Quick devient 100% halal

Ça fait longtemps qu'ils vendent des produits halal mais j'arrive pas à leurs faire confiance
 
Dernière édition:

samir9200

Bladinaute averti
C'est presque officiel, la chaîne de restauration Quick va devenir 100% halal. Cette annonce survient alors que le groupe est en « négociations exclusives » pour son acquisition par Burger King France.
D'après le journal Le Parisien, la majorité des 400 restaurants devrait passer sous la bannière « Burger King », mais environ 10% garderait l'identité « Quick » et ne servir que du Halal.
La chaîne Quick n'est pas novice dans le domaine. Elle avait commencé dès 2009 à remplacer le bacon par de la dinde (...)

- Economie / Halal, Quick

Quick devient 100% halal
bonne chose que tous les quick soit halal :love:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Je me demande les moyens de sécurités pour protéger la clientèle
J'espère que le maximum sera mise en place
avec body Gard à l'entrée
 
C'est presque officiel, la chaîne de restauration Quick va devenir 100% halal. Cette annonce survient alors que le groupe est en « négociations exclusives » pour son acquisition par Burger King France.
D'après le journal Le Parisien, la majorité des 400 restaurants devrait passer sous la bannière « Burger King », mais environ 10% garderait l'identité « Quick » et ne servir que du Halal.
La chaîne Quick n'est pas novice dans le domaine. Elle avait commencé dès 2009 à remplacer le bacon par de la dinde (...)

- Economie / Halal, Quick

Quick devient 100% halal


Super les musulmans vont pouvoir manger de m...eux aussi .

Ils devraient imposer un message sanitaire sur la boîte comme pour le tabac .
 
vu que les hamburger sont considéré comme de la malbouffe... sans parler des grec et des autre sandwich à base de gras grillé ...
Oui mais c'est des choix d'alimentation si les gens veulent en bouffer chacun son délire c'est comme les clopes et tout le reste... Certains te diront même faut bien mourir d'un truc. Vu le monde dans lequel on évolue y'a plus de raisonnement qui tienne la route tout est relatif. Mais toi ton soucis c'est que tu associes bêtises humaines, non civilisés aux musulmans...
D'après le peu que j'ai pu lire de toi, après tu as ton point de vue même s'il est réducteur.
 
de toute manière les horotos peuvent manger de la pâte à modeler si on leur dit que c'est halal ...
Que celui qui n'a jamais mangé de la pâte à modeler me jette la première boîte de Play-Dooh...

Perso, j'en ai mangé gamin (j'ai surpris mon fils le faire aussi). J'ai aussi goûté des croquettes pour chat (mon fils aussi^^)... J'ai aussi mangé enfant de la colle Cléopâtra, mais ça a priori, mon fils pourra pas le faire, je crois que la marque n'existe plus :desole:
 
Haut