quick Hallal ? Mon oeil oué !

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
moi c' est sa position politique que je critique qui me fait créer des doutes sur ses intentions, c' est un opportuniste

grande mosquée de paris : Dalil boubakeur glorifie israël et justifie la guerre à ghaza

ce gars est une taupe ou une marionnette.
il s adapte surtout au gens avec qui il est , il tourne sa veste assez facilmen, il fait bonne figure aupres des grands politiciens francais, mange avec eux,,, ca se trouve c est meme pas halal lol starfalilah
mais bon javou que c est difficile de croire en ces personnes qui ont ete mis sur un pied destale parce qu il est recteur de la grande mosquee.... Rien nempeche que c est un musulman comme nous tous et qu il faut precher bonne parole quoiqu il arrive qu on soit en compagnie de musulman ou mecreant
 
Salam à tous !


Je vous conseille à tous de lire avec une grande attention l'article qui va suivre.
Je le dédicasse à tous ces musulmans qui font confiance au Mécréant qui veulent nous faire manger de la viande pseudo-Hallal et faire de Gros bénéf sur le dos des Musulmans.

http://www.al-kanz.org/2010/09/03/quick-mosquee-paris/

c comme le bio !!

c une arnaque vu que les modes de production bio ou hallal ne sont pas compatibles avec le fait de faire des quantités industrielles ..
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
il s adapte surtout au gens avec qui il est , il tourne sa veste assez facilmen, il fait bonne figure aupres des grands politiciens francais, mange avec eux,,, ca se trouve c est meme pas halal lol starfalilah
mais bon javou que c est difficile de croire en ces personnes qui ont ete mis sur un pied destale parce qu il est recteur de la grande mosquee.... Rien nempeche que c est un musulman comme nous tous et qu il faut precher bonne parole quoiqu il arrive qu on soit en compagnie de musulman ou mecreant

A défaut de ne pas savoir ce qu' il est vraiment je dirais que c' est une marionnette au service du gouvernement
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Moi c' est sa position politique que je critique qui me fait créer des doutes sur ses intentions, c' est un opportuniste

Grande Mosquée de Paris : Dalil Boubakeur glorifie Israël et justifie la guerre à Ghaza

Ce gars est une taupe ou une marionnette.

non mais khlaaaaasse ce mec, LLAH isstr même ramadan il le fait en décaller. Il le fai jamais en même temps que l'Arabie saoudite, chaque année il dit au gens de commencer un jour après. il est pas normal .

mouhim, faut suivre les précepte de l'Islam et pas ceux d'un mec sorti de nul part qui se permet de certifier hallal ou pas une viande : a t-il était dans les lieu de fabrication de cette viande ? a t-il suivi le chemin de cette viande ? a t-il contrôler sa préparation ? j'en doute fort :D

ET A DIEU SEUL APPARTIENT LA SCIENCE PARFAITE
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Wa personne ne sait cuisiner chez lui???

Pourquoi aller chez Quick quoique "halale"???

Et 9azoui d'Argenteuil à qui va -til vendre sa viande???

Mdrrrrrrrrrr mais grave ! pourquoi les gens n'achète pas au musulmans qui ouvre des commerce exprès pour satisfaire nos besoin de viande et produit hallal en terre d'Occident
 
En tt cas quand j'étais de passage en France durant le ramadan je m'achetait des produits éthnique au franc Prix du coin tenu par un Kabyle, la viande chez le turc d'en face et je cuisinait chez mes copains français qui partageais volontiers les repas halal
 
En tt cas quand j'étais de passage en France durant le ramadan je m'achetait des produits éthnique au franc Prix du coin tenu par un Kabyle, la viande chez le turc d'en face et je cuisinait chez mes copains français qui partageais volontiers les repas halal
Moi depuis que ya 4 pizzeria halal, 5 grecs halal et 7 fastfood halal tenu par des muslims qu'a ouver pres de chez moi jmange plus dans les quicks, mc do
 

Coqueline

I Love Marrakech
Moi depuis que ya 4 pizzeria halal, 5 grecs halal et 7 fastfood halal tenu par des muslims qu'a ouver pres de chez moi jmange plus dans les quicks, mc do

ta bien raison ma chérie, moi j'en ferais autant.

j'ai une copine son mari il adore faire la cuisine, elle elle cuisine jamais...
trop la classe pour elle :cool:
Il lui a dit la cuisine c'est mon térritoire.
 
ta bien raison ma chérie, moi j'en ferais autant.

j'ai une copine son mari il adore faire la cuisine, elle elle cuisine jamais...
trop la classe pour elle :cool:
Il lui a dit la cuisine c'est mon térritoire.
j'ai pas dit que je mangeai que ca quand meme abusé pas, en genral on se reserve ca le dimanche soir!!! j'ai pa envi de bouger, faire a manger donc jenvoi mon mari achté pizza, burgers... LOL
Je fais a manger chez moi quand meme
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
puisque ça rapporte beaucoup
tout le monde expose des produis alimentaires"halal"
mais maintenant plusque jamais nous ne pouvons plus savoir la vairité
MANGER CHEZ VOUS au moins
 
Oui mais pourquoi manger la viande qu'un non musulman me propose et prendre le risque au lieu de faire un steak chez moi ?
Quand bien même la viande serait licite, Tu crois vraiment qu'il vont investir dans un second four pour cuire TA viande ? qu'il vont acheter tout les ustensile de cuisine en double rien que pour ne pas mélanger les suc de cuisson des Deux viandes différentes ? qu'il vont prendre soin qu'il n'y ai aucune contact entre les deux nourriture ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tout sa c'est dans les rêve des gens wALLAH. sa me fais rire autant de naïveté sa fait flippé

Le jour est arrivé ou le contenu de son assiette est devenu la base de l'Islam, moi c'est ca qui me fais flipper.

Dans un futur proche:
-Je ne Prie pas; je ne Jeune pas, je suis supersticieux et je mange au quick.
-Quoi?????!!!!! Tu manges au qick???!!!!!!! T'as pas honte???
 
Heureusement qu'il n'y a as de quick halal en belgique sinon je serais parti manger en me disant c'est halal dc tranquille hmdl merci pour l'info en tt cas
 

Slawa

De retour du Maroc.

Slawa

De retour du Maroc.
N'oublier que le Hallal est un grand marché et que beaucoup essaie de discrédité des certificateurs pour d'accaparer le marché d'un autre , je me méfie de certains cite il avait un excellent débat sur beur FM.
 
Haut