Quitte à devoir choisir, je préfère de loin achoui

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Je vous laisse déguster ces deux vidéos, si ce n'est déjà fait :D



Je le pensais pas aussi *** pour ma part ? On touche le fond.

Sur ce,

Bonne soirée et à moi les vacances ! :)
 
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Je vous laisse déguster ces deux vidéos, si ce n'est déjà fait :D



Je le pensais pas aussi *** pour ma part ? On touche le fond.

Sur ce,

Bonne soirée et à moi les vacances ! :)

Franchement Omar Koné est beaucoup mieux, en plus d'avoir un discours unificateur et pacifique il est pas du genre à planquer des caméras dans sa mosquée y comprit les vestiaires...
 
Franchement Omar Koné est beaucoup mieux, en plus d'avoir un discours unificateur et pacifique il est pas du genre à planquer des caméras dans sa mosquée y comprit les vestiaires...
Le soufisme ne va aider les gens à s'en sortir même si cette personne l'explique . Le Québec n'est pas la France.
Quant à l'autre c'est bien une marionnette .
 
Le soufisme ne va aider les gens à s'en sortir même si cette personne l'explique . Le Québec n'est pas la France.
Quant à l'autre c'est bien une marionnette .

Arrête un peu de juger sans savoir, l'imam Omar Koné soufisme ou pas soufisme, Quebec ou Australie est une personne "sage" qui représente ce que la plupart des musulmans son contrairement à ce que l'on veut mettre en doute pour maintenir la peur.
 

BigBe

Sale garnement
Hassen Chalgoumi ou Achoui, C'est exactement la meme chose, des gens qui ont vu un billet a ce faire et de la lumière.

Ces gens la sont des khobzistes ça se sent a des kilomètres a la ronde.

Entre celui qui a renier tout ces principes et qui est limites plus sioniste que le sioniste et celui qui passe du grand banditisme et de l'image de l'avocat mafieux dans les média a la défense du musulman autant choisir entre la peste et le cholera.

J’espère qu'un jour on sera assez intelligent pour choisir quelqu'un d'intègre pour nous représenter.
 
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Je vous laisse déguster ces deux vidéos, si ce n'est déjà fait :D



Je le pensais pas aussi *** pour ma part ? On touche le fond.

Sur ce,

Bonne soirée et à moi les vacances ! :)

J'en ris parce que ce mec est quand même le Bourvil du monde musulman (sauf que lui fait pas exprès ...) mais j'en pleure quand je me dis que c'est ça que les médias français mettent en avant comme " porte parole " des musulmans de France.

Zites pas dans la mirde j'ti'l'dis !
 
J'en ris parce que ce mec est quand même le Bourvil du monde musulman (sauf que lui fait pas exprès ...) mais j'en pleure quand je me dis que c'est ça que les médias français mettent en avant comme " porte parole " des musulmans de France.

Zites pas dans la mirde j'ti'l'dis !

Ce mec à surtout du recevoir un gros chèque bancaire pour devenir ce qu'il est ! je m'expliques :

Sa mosquée été truffé de caméra cachée y comprit dans les vestiaires/toilettes ! ce qui viol l'intimité des fidèles, les fidèles qui ont découvert cela ont manifesté pour demander des explications à Shalgoumi d'autant que certains ont pu filmer le fait que c'étais directement reliée à son ordinateur et tous ceci sans prévenir les fidèles ! ce qui est contraire à la loi qui demande obligatoirement de prévenir quand un lieu est sous vidéo-surveillance.

Les musulmans de la mosquée de Drancy ne demande qu'une chose : la démission de Shalgoumi pour avoir violé leur intimité et non pas parce qu'il est contre la burqa etc...

Il tiens un discours fédérateur d'un côté mais cherche en réalité à crée un conflit de l'autre pour donner l’impression que la majorité des musulmans de France sont des intégristes.

Pour moi L'imam Omar Koné vaiut carrément mieux que l'autre imposteur :


Vidéo en 3 parties.
 
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Je vous laisse déguster ces deux vidéos, si ce n'est déjà fait :D



Je le pensais pas aussi *** pour ma part ? On touche le fond.

Sur ce,

Bonne soirée et à moi les vacances ! :)
Pour moi c est un homme de terrain qui c est bouger le Premier.. Et a son actif des initiative pas négligeable aller dans les école avec un Rabbin pour expliquer le vivre ensemble chapeau .. :cool: Qu il la fait avant lui personne... Aprés qu il manie pas la langue, qu il manque de précision ok mais Franchement je me reconnaît plus avec lui , que le pseudo représentant recteur de la Mosquée de Paris :p Mr Achaouie numéro un
 
Haut