Ils nous ont quitté...

Parce qu’on perd tous ces gens qu’on adore affreusement et tristement…
A toute personne que le temps à réussi à gommer sa présence, son amour…,


Toute une vie sans réponse ! Toute une vie, tous ces instants aussi noirs les uns que les autres, tous ces longs obscures moments quand je me demande pourquoi je n’ai plus un droit que j’avais ?
Vivre avec ces gens et les voir vivre avec moi, bien je que je veuille montrer le contraire, leur absence me viole, me déchire, m’acère et m’effarouche !
Absence de joie, d’affection, de compréhension, enfin de présence !
Je me mens en raison de me rassurer, de me soulager, en me faisant croire que vivre sans ces gens ne m’éteint guère, c’est si facile de me mentir à moi-même pour pouvoir me forger un caractère, une raison d’aller bien, de montrer au monde que je suis forte, c’est le fait de vouloir à tout prix se construire même sur de faux semblants, ce n’est pas malin j’avoue, mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé.
Ma mémoire n’arrive plus à ignorer quelques souvenirs, qui ne me servent malheureusement à rien, tout ce que je voulais c’est pouvoir garder ces gens-là, pouvoir vivre avec eux un peu plus. Mais comme le temps est en or, je n’avais pas assez de possibilité pour le rendre mien !
Certes, je me déguise en raisonnable, et je montre que j’arrive à me contenter des jolis moments passés, mais c’est faux !
…
Tous ces gens dévorés sans merci par le destin n’ont pas à se justifier !
Je leur dois des remerciement, tellement leur absence à durée qu’elle m’a endurcie, m’a apprise à aimer en attendant avec un grand sourire et impatiemment l’adieu !
Enfin, comme le temps à gommé ces gens sans remords, ni conscience, comme sa cruauté m’a simplement et sans effort gommé de leur vie,
Il finira par gommer les éclats de mes ambitions, de gommer ces rêves les plus désirés par moi et ces gens sans même jamais avoir tenter de les exaucer

P.S: JE VOUS AIME TRISTEMENT...

Bousnina Imane
 

jihanita

yves rocher j'arrive!!!!!
si tu parles d'une absence causé par la mort, il faut que tu acceptes ton destin
si tu parles d'un pseudo amour, qui a été effacé par nos jours de vie, tu ne fais que perdre ton temps à pleurer ces souvenirs.
 
Parce qu’on perd tous ces gens qu’on adore affreusement et tristement…
A toute personne que le temps à réussi à gommer sa présence, son amour…,


Toute une vie sans réponse ! Toute une vie, tous ces instants aussi noirs les uns que les autres, tous ces longs obscures moments quand je me demande pourquoi je n’ai plus un droit que j’avais ?
Vivre avec ces gens et les voir vivre avec moi, bien je que je veuille montrer le contraire, leur absence me viole, me déchire, m’acère et m’effarouche !
Absence de joie, d’affection, de compréhension, enfin de présence !
Je me mens en raison de me rassurer, de me soulager, en me faisant croire que vivre sans ces gens ne m’éteint guère, c’est si facile de me mentir à moi-même pour pouvoir me forger un caractère, une raison d’aller bien, de montrer au monde que je suis forte, c’est le fait de vouloir à tout prix se construire même sur de faux semblants, ce n’est pas malin j’avoue, mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé.
Ma mémoire n’arrive plus à ignorer quelques souvenirs, qui ne me servent malheureusement à rien, tout ce que je voulais c’est pouvoir garder ces gens-là, pouvoir vivre avec eux un peu plus. Mais comme le temps est en or, je n’avais pas assez de possibilité pour le rendre mien !
Certes, je me déguise en raisonnable, et je montre que j’arrive à me contenter des jolis moments passés, mais c’est faux !
…
Tous ces gens dévorés sans merci par le destin n’ont pas à se justifier !
Je leur dois des remerciement, tellement leur absence à durée qu’elle m’a endurcie, m’a apprise à aimer en attendant avec un grand sourire et impatiemment l’adieu !
Enfin, comme le temps à gommé ces gens sans remords, ni conscience, comme sa cruauté m’a simplement et sans effort gommé de leur vie,
Il finira par gommer les éclats de mes ambitions, de gommer ces rêves les plus désirés par moi et ces gens sans même jamais avoir tenter de les exaucer

P.S: JE VOUS AIME TRISTEMENT...

Bousnina Imane

c'est magnifique !!!!
 
si tu parles d'une absence causé par la mort, il faut que tu acceptes ton destin
si tu parles d'un pseudo amour, qui a été effacé par nos jours de vie, tu ne fais que perdre ton temps à pleurer ces souvenirs.

Je ne parle pas d'un cas précis, je ne sais pas si tu connais ce sentiment de tellement vouloir garder une personne que se soit une maman ou un cheri...mais malheureusement ce ne soit pas possible...La mort ou le destin...meme un rien peut interrompre pr toujours une belle belle vie
C'est de quoi je parle
Quand on perd ce qu'on ne voulait jamais perdre...
LA VIE EST DURE :)
Merci pour ton commentaire
Touchant !!
:)
 
oui oui il faut le prendre an tant que tel, une fois on m'avait écrit un poéme est c'est étrange le style d'écriture est proche du tien..........sa m'as fait repenser à cette personne justement qui ne pouvait pas m'avoir sans prétention aucune!!!!!!! lol

Etrange...Esperant que cette personne ne soit pas moi lol Car j'écris de la poèsie...
Bref Merci bcp pour ton commentaire
Ca me va droit au coeur
Merci
 
Oui oui :D
IMAANE !!

Voila un petit apeçut du poeme : Adieu douce lueur ki m'as fais trembler d'angoisse, ki m'a fait dire des flocon de conneries, des flocons de désirs

Regards cachés étaient tes lettres visant toujours à accroitre la falaise ki nous séparents à graver tes lettres dans l'oublie d ma mémoire.........

Impardonnable me semble ces fins, ses fins si fin, si fini à la fin, feignant, foudroyant, fou de faux fait, et ki fragilisent mon firmamant ou des étoiles portaient ton prénom et ki sont déjà à jamais mortes........

Joyeuses et contreverties vies, coisées en un temps incertain, en un lieu indigne, un bonheur s'affiche mais à moitié, pour un seul fragment de cette histoire triste

Anges de garde seront tes jours à venir, en fait je le veux, je te le souhaite, si je pourrais je te clonnerais via la scientifique francaise DR Brigitte pour une autre vie..........le poeme n'est pas fini c'est je trouve un peu le meme état d'esprit que ton beau poémeee
 
Voila un petit apeçut du poeme : Adieu douce lueur ki m'as fais trembler d'angoisse, ki m'a fait dire des flocon de conneries, des flocons de désirs

Regards cachés étaient tes lettres visant toujours à accroitre la falaise ki nous séparents à graver tes lettres dans l'oublie d ma mémoire.........

Impardonnable me semble ces fins, ses fins si fin, si fini à la fin, feignant, foudroyant, fou de faux fait, et ki fragilisent mon firmamant ou des étoiles portaient ton prénom et ki sont déjà à jamais mortes........

Joyeuses et contreverties vies, coisées en un temps incertain, en un lieu indigne, un bonheur s'affiche mais à moitié, pour un seul fragment de cette histoire triste

Anges de garde seront tes jours à venir, en fait je le veux, je te le souhaite, si je pourrais je te clonnerais via la scientifique francaise DR Brigitte pour une autre vie..........le poeme n'est pas fini c'est je trouve un peu le meme état d'esprit que ton beau poémeee

Frenchment je ss très émue !!
Cette fille doit étre géniale
elle adore les mots pr exprimer ses maux
Ce n'est pas moi
Je ss moin directe, je me cache drrière les mots pour cacher mes maux...
Bref Le " m " se répéte bcp lol
Très merveilleux ce qu'elle ecrit
...
 
Frenchment je ss très émue !!
Cette fille doit étre géniale
elle adore les mots pr exprimer ses maux
Ce n'est pas moi
Je ss moin directe, je me cache drrière les mots pour cacher mes maux...
Bref Le " m " se répéte bcp lol
Très merveilleux ce qu'elle ecrit
...

JE LE TERMINE sa mérite d'avoir sa fin : Si je pourrais je je te clonnerais via la scientifique francais Dr BRIgitte pour une autre vie pour t'avoir, faudrais pas penser ke je suis possesif mais tout simplement admirant de beaux traits

Hirondelles s'echapent de ma prison, j' y reste seul, amis j'en sortirais, sachant que je sais ke tu m'aime pas, oublie moi donc...............
Pardon pour ce tapis
Pardon pour les fautes d'ortographes
Bye jusqu'a l'infini...........
Ps les point corespondent a mes larmes..........
C'est triste kand j' y repense...........
 
JE LE TERMINE sa mérite d'avoir sa fin : Si je pourrais je je te clonnerais via la scientifique francais Dr BRIgitte pour une autre vie pour t'avoir, faudrais pas penser ke je suis possesif mais tout simplement admirant de beaux traits

Hirondelles s'echapent de ma prison, j' y reste seul, amis j'en sortirais, sachant que je sais ke tu m'aime pas, oublie moi donc...............
Pardon pour ce tapis
Pardon pour les fautes d'ortographes
Bye jusqu'a l'infini...........
Ps les point corespondent a mes larmes..........
C'est triste kand j' y repense...........

Je ss profondément touchée !!
Oh mon Dieu
Il s'exprime directement frenchment strictement
Il doit étre génial
Je me demande pourquoi on perd toujours les meilleurs ??
Ca me fait maaaal au coeur
Graave
:-|
 
Je ss profondément touchée !!
Oh mon Dieu
Il s'exprime directement frenchment strictement
Il doit étre génial
Je me demande pourquoi on perd toujours les meilleurs ??
Ca me fait maaaal au coeur
Graave
:-|

Oui c'est la vie c'est ainsiii, DES FOIS on ne sait pas saisir les bonnes ocasions ceci n'est que une petite partie de ses poemes , franchement je trouve que ton style lui ressemble ..............
 
Oui c'est la vie c'est ainsiii, DES FOIS on ne sait pas saisir les bonnes ocasions ceci n'est que une petite partie de ses poemes , franchement je trouve que ton style lui ressemble ..............

Je ss désolée si mon texte a reveillé quelque chose en toi
Surtt de triste
Je m'excuse !!
...
La vie continue...
avec ou sans ces gens
Moi je crève des fois mais tout passe lol
 
tu as d'autres poemes?????

Oui oui
Il suffit D'écrire
Bousnina Imane sur Google tu pourras lire mes poèmes :)

ce que j'ai écris en dernier c'est celui-là :
( Délicieuse lécture ^^ )
"Instants d’ivresse"


Ivre je me bats
Contre ce ciel pesant qui m’envie
Qui acère tout en moi
Et me rend orpheline de foi
Ivre je me bats
Contre ce soleil de peur qui me brûle
Qui décolore la joie de mon sourire
Et me fait courir dans l’ombre
Ivre je me bats
Contre la neige qui couvre mes sentiments
Qui viole mon cœur et ses battements
Et me fonde amèrement
Ivre je me bats
Contre les reproches amers de mon être
Qui accablent ma raison d’être
Et m’enterrent sous l’oubli…
Où je me pénètre !

Bousnina Imane
 
Je ss désolée si mon texte a reveillé quelque chose en toi
Surtt de triste
Je m'excuse !!
...
La vie continue...
avec ou sans ces gens
Moi je crève des fois mais tout passe lol

Non c'est pas grave, mais le sentiment qui est remonter a la surface par le biais de ton poéme ne m'est plus désagreable, c'est un fait existant, mais c'est vrai ke cela a resurgit comme cela d'un coupppppppp grace a ton topic........lol
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
Parce qu’on perd tous ces gens qu’on adore affreusement et tristement…
A toute personne que le temps à réussi à gommer sa présence, son amour…,


Toute une vie sans réponse ! Toute une vie, tous ces instants aussi noirs les uns que les autres, tous ces longs obscures moments quand je me demande pourquoi je n’ai plus un droit que j’avais ?
Vivre avec ces gens et les voir vivre avec moi, bien je que je veuille montrer le contraire, leur absence me viole, me déchire, m’acère et m’effarouche !
Absence de joie, d’affection, de compréhension, enfin de présence !
Je me mens en raison de me rassurer, de me soulager, en me faisant croire que vivre sans ces gens ne m’éteint guère, c’est si facile de me mentir à moi-même pour pouvoir me forger un caractère, une raison d’aller bien, de montrer au monde que je suis forte, c’est le fait de vouloir à tout prix se construire même sur de faux semblants, ce n’est pas malin j’avoue, mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé.
Ma mémoire n’arrive plus à ignorer quelques souvenirs, qui ne me servent malheureusement à rien, tout ce que je voulais c’est pouvoir garder ces gens-là, pouvoir vivre avec eux un peu plus. Mais comme le temps est en or, je n’avais pas assez de possibilité pour le rendre mien !
Certes, je me déguise en raisonnable, et je montre que j’arrive à me contenter des jolis moments passés, mais c’est faux !
…
Tous ces gens dévorés sans merci par le destin n’ont pas à se justifier !
Je leur dois des remerciement, tellement leur absence à durée qu’elle m’a endurcie, m’a apprise à aimer en attendant avec un grand sourire et impatiemment l’adieu !
Enfin, comme le temps à gommé ces gens sans remords, ni conscience, comme sa cruauté m’a simplement et sans effort gommé de leur vie,
Il finira par gommer les éclats de mes ambitions, de gommer ces rêves les plus désirés par moi et ces gens sans même jamais avoir tenter de les exaucer

P.S: JE VOUS AIME TRISTEMENT...

Bousnina Imane

Tu ma toucher au fond du cœur j les larmes au yeux

fekrtina be l7babe

Merci
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
Lé7bab khassna ntfékrouhoum tout le temps
Malgrè des fois ca nous torture mais il le faut !!
Je m'excuse si mon texte t'a rappelé un triste souvenir mais ca me fait plaisir de savoir que des gens trouvent leurs ames entre mes lignes ...
<3 Mercii

J jamais oublier mais j'essaye 7ite quand je pense bcp sa me fait mal

Alalh yerhame ceux qui sont mort ou yedire albaraka fe li ba9i

Merci et bonne soirée
 
Oui oui
Il suffit D'écrire
Bousnina Imane sur Google tu pourras lire mes poèmes :)

ce que j'ai écris en dernier c'est celui-là :
( Délicieuse lécture ^^ )
"Instants d’ivresse"


Ivre je me bats
Contre ce ciel pesant qui m’envie
Qui acère tout en moi
Et me rend orpheline de foi
Ivre je me bats
Contre ce soleil de peur qui me brûle
Qui décolore la joie de mon sourire
Et me fait courir dans l’ombre
Ivre je me bats
Contre la neige qui couvre mes sentiments
Qui viole mon cœur et ses battements
Et me fonde amèrement
Ivre je me bats
Contre les reproches amers de mon être
Qui accablent ma raison d’être
Et m’enterrent sous l’oubli…
Où je me pénètre !

Bousnina Imane

Rien à dire machaallah oui je ne vais pas hésiter à regarder, n'hésites pas à écrireeee.....
 
Parce qu’on perd tous ces gens qu’on adore affreusement et tristement…
A toute personne que le temps à réussi à gommer sa présence, son amour…,


Toute une vie sans réponse ! Toute une vie, tous ces instants aussi noirs les uns que les autres, tous ces longs obscures moments quand je me demande pourquoi je n’ai plus un droit que j’avais ?
Vivre avec ces gens et les voir vivre avec moi, bien je que je veuille montrer le contraire, leur absence me viole, me déchire, m’acère et m’effarouche !
Absence de joie, d’affection, de compréhension, enfin de présence !
Je me mens en raison de me rassurer, de me soulager, en me faisant croire que vivre sans ces gens ne m’éteint guère, c’est si facile de me mentir à moi-même pour pouvoir me forger un caractère, une raison d’aller bien, de montrer au monde que je suis forte, c’est le fait de vouloir à tout prix se construire même sur de faux semblants, ce n’est pas malin j’avoue, mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé.
Ma mémoire n’arrive plus à ignorer quelques souvenirs, qui ne me servent malheureusement à rien, tout ce que je voulais c’est pouvoir garder ces gens-là, pouvoir vivre avec eux un peu plus. Mais comme le temps est en or, je n’avais pas assez de possibilité pour le rendre mien !
Certes, je me déguise en raisonnable, et je montre que j’arrive à me contenter des jolis moments passés, mais c’est faux !
…
Tous ces gens dévorés sans merci par le destin n’ont pas à se justifier !
Je leur dois des remerciement, tellement leur absence à durée qu’elle m’a endurcie, m’a apprise à aimer en attendant avec un grand sourire et impatiemment l’adieu !
Enfin, comme le temps à gommé ces gens sans remords, ni conscience, comme sa cruauté m’a simplement et sans effort gommé de leur vie,
Il finira par gommer les éclats de mes ambitions, de gommer ces rêves les plus désirés par moi et ces gens sans même jamais avoir tenter de les exaucer

P.S: JE VOUS AIME TRISTEMENT...

Bousnina Imane

Je ne sais pas de koi tu parles mais en te lisant j en ai eu les larmes aux yeux et je me suis dis c trop vrai ce kel dis. La vie est trop courte faut profiter des gens qu on aime, leur faire savoir et leur monter...
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
excuse moi, je crois que le temps ne pourra jamais gommer la présence, l'amour,.....ect, d'une personne qu'on a aime, qu'on admire.....ect.

on vit avec

Bien sur je ne parle pas d'un petit ami, ou d'une petite amie, qu'on a connu un moment donné de sa vie, mais je parles de ces personnes, le Père, la Mère, le mari, la mère de son enfant, l'enfant, le Frère et la soeur.
 
Toute une vie ?

Es tu arrivée au bout du voyage? et n'as tu retenu de ce long chemin, que tu as parcouru, que les écorchures et les blessures ?

Que te reste t-il de ses personnes qui ont fait une partie du voyage avec toi ? rien ?

Le bonheur c'est du chagrin qui se repose, disait le poéte !

Laisse donc ton chagrin prendre quelques vacances.....

sourire
 
Parce qu’on perd tous ces gens qu’on adore affreusement et tristement…
A toute personne que le temps à réussi à gommer sa présence, son amour…,


Toute une vie sans réponse ! Toute une vie, tous ces instants aussi noirs les uns que les autres, tous ces longs obscures moments quand je me demande pourquoi je n’ai plus un droit que j’avais ?
Vivre avec ces gens et les voir vivre avec moi, bien je que je veuille montrer le contraire, leur absence me viole, me déchire, m’acère et m’effarouche !
Absence de joie, d’affection, de compréhension, enfin de présence !
Je me mens en raison de me rassurer, de me soulager, en me faisant croire que vivre sans ces gens ne m’éteint guère, c’est si facile de me mentir à moi-même pour pouvoir me forger un caractère, une raison d’aller bien, de montrer au monde que je suis forte, c’est le fait de vouloir à tout prix se construire même sur de faux semblants, ce n’est pas malin j’avoue, mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé.
Ma mémoire n’arrive plus à ignorer quelques souvenirs, qui ne me servent malheureusement à rien, tout ce que je voulais c’est pouvoir garder ces gens-là, pouvoir vivre avec eux un peu plus. Mais comme le temps est en or, je n’avais pas assez de possibilité pour le rendre mien !
Certes, je me déguise en raisonnable, et je montre que j’arrive à me contenter des jolis moments passés, mais c’est faux !
…
Tous ces gens dévorés sans merci par le destin n’ont pas à se justifier !
Je leur dois des remerciement, tellement leur absence à durée qu’elle m’a endurcie, m’a apprise à aimer en attendant avec un grand sourire et impatiemment l’adieu !
Enfin, comme le temps à gommé ces gens sans remords, ni conscience, comme sa cruauté m’a simplement et sans effort gommé de leur vie,
Il finira par gommer les éclats de mes ambitions, de gommer ces rêves les plus désirés par moi et ces gens sans même jamais avoir tenter de les exaucer

P.S: JE VOUS AIME TRISTEMENT...

Bousnina Imane

SALAM

C'est tres touchant, on sent que tu es rongée par le passé et ses blessures, et la raison est que tu n'as pas fait le deuil, tu n'as pas accepter ces evenements, je ne sais ps de qui tu parles sans doutes personnes fesant aujourd'hui partie de l'au dela allah ou ahlem, mais tout ce que je peux te dire, c'est qu'en pensant sans cesse tu te fais souffrir,accepte ton sors et le sors de ces personnes disparues, la vie est ainsi faite, de bonheur et de malheur, mais il faut accepter et continer, tout le monde a son lot sur terre et personne n'est epargner, t'apitoyée sur ton passé ne t'aideras pas au contraire, laisse au passé ce qui appartient au passé, sans pour autant oublier la memoire des ces personnes disparues de ton existence et Patience, la patience est une vertue qui guerit meme les coeurs les plus bléssés SALAM
 
Haut