quitter sa famille pour se marier à l'étranger

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
ya t il parmi vous des filles qui devaient quitter leur famille, car elles vont se marier avec qlq un résident dans un autre pays,

était il facil pour vous de quitter sa famille ? surtout que vous avez toujours vecu avec votre famille

et les filles encore célibataires, seriez vous capable de quitter votre famille pour aller vivre avec votre mari a l'étranger, si ca vous arrive, que feriez vous ?
 
ya t il parmi vous des filles qui devaient quitter leur famille, car elles vont se marier avec qlq un résident dans un autre pays,

était il facil pour vous de quitter sa famille ? surtout que vous avez toujours vecu avec votre famille

et les filles encore célibataires, seriez vous capable de quitter votre famille pour aller vivre avec votre mari a l'étranger, si ca vous arrive, que feriez vous ?


perso, je ne pourrais pas quitter ma famille pr m'installer dans un pays étranger avec mon mari...mais je dis ça maintenant, car je ne suis pas vraiment concernée par le sujet :D

sérieusement , je ne me vois pas vivre loin de ma famille et surtout de mes parents..mais bon après mektoub
 

cherazadde

I'm just like you !!
Moi non plus je ne me vois pas du tout vivre dans un autre pays, c'est franchement trop dur (je le sais car j'ai de la famille dans ce cas la)!
 

karmousa52

jdida ou kdima
Moi juste pour mes études jsui parti a l'etranger et jtrouve ca trop difficile alors jpense pas que je le referai pas impossible mais aprés tout dépend du lien que t'a avec ta famille mais si t'es proche c chaud (je parle par expérience)
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
ya t il parmi vous des filles qui devaient quitter leur famille, car elles vont se marier avec qlq un résident dans un autre pays,

était il facil pour vous de quitter sa famille ? surtout que vous avez toujours vecu avec votre famille

et les filles encore célibataires, seriez vous capable de quitter votre famille pour aller vivre avec votre mari a l'étranger, si ca vous arrive, que feriez vous ?


Impossible... .
 
ya t il parmi vous des filles qui devaient quitter leur famille, car elles vont se marier avec qlq un résident dans un autre pays,

était il facil pour vous de quitter sa famille ? surtout que vous avez toujours vecu avec votre famille

et les filles encore célibataires, seriez vous capable de quitter votre famille pour aller vivre avec votre mari a l'étranger, si ca vous arrive, que feriez vous ?

oulaaaaaaaaaaa fait cette conneries tu va le regretté !!

de 1 tu sais comment il est le garçon ? niveau caractère niveau de sa famille ? parce que noublie pas ke tu serra SEULE la bas sans ta famille sans tes amies
j'allais le faire mais heureusement ont n'a cassé devine pkoi ? parce ke jai été le voir dans son élément et JAI VU SA VRAI FACE mission commodo pour revenir de la bas, heureusement aussi ke jetais juste fiancé haaaaaaaaaaaaa
TU VA LE REGRETTE je te le dis !!
 
Pour moi c'est inconcevable, un homme m'a demandé en mariage, il habite au qatar, meme si c'est quelqu'un de bien, j'ai refusé car je ne me vois pas quitter ma maman !!!
 
ya t il parmi vous des filles qui devaient quitter leur famille, car elles vont se marier avec qlq un résident dans un autre pays,

était il facil pour vous de quitter sa famille ? surtout que vous avez toujours vecu avec votre famille

et les filles encore célibataires, seriez vous capable de quitter votre famille pour aller vivre avec votre mari a l'étranger, si ca vous arrive, que feriez vous ?
oui sans problème, c'est sûr que ça ne doit pas être facile au début mais il suffit d'être un minimum social(e) pour tisser des liens et pour s'habituer au mode de vie etc...

oulaaaaaaaaaaa fait cette conneries tu va le regretté !!

de 1 tu sais comment il est le garçon ? niveau caractère niveau de sa famille ? parce que noublie pas ke tu serra SEULE la bas sans ta famille sans tes amies
j'allais le faire mais heureusement ont n'a cassé devine pkoi ? parce ke jai été le voir dans son élément et JAI VU SA VRAI FACE mission commodo pour revenir de la bas, heureusement aussi ke jetais juste fiancé haaaaaaaaaaaaa
TU VA LE REGRETTE je te le dis !!
tu ne peux pas lui dire qu'elle va le regretter: tu as vécu une mauvaise expérience mais il ne faut pas généraliser

rien ne l'empêchera de revenir chez elle
 
ya t il parmi vous des filles qui devaient quitter leur famille, car elles vont se marier avec qlq un résident dans un autre pays,

était il facil pour vous de quitter sa famille ? surtout que vous avez toujours vecu avec votre famille

et les filles encore célibataires, seriez vous capable de quitter votre famille pour aller vivre avec votre mari a l'étranger, si ca vous arrive, que feriez vous ?

ben deja mes parents sont au bled, mais j'avoue que je me suis toujours imaginer marié , et habitant pas loins de mes parents et mes freres et soeurs...mais bon la vie se passe rarrement comme on le desire...je crois qu'il faut etre open mind a ce niveau!!!
mes parents me manquent mais voila les billets sont pas trop trop cher ils peuvent revenir quand ils veulent, pareil pour moi!!! a le telephone , et meme intrernet on a fait un stage intensif a mes parents avant qu'ils ne partent, mon pere c'est aps encore ca, mais ma mere nous parle sur skpe :D bef tout ca pour dire qu'il a moyen de moyenner!!!

je suis dsl de le dire mais les enfants ne sont pas sensé faire leurs vies avec leur parents faudra bien les quitter un jour ou l'autre! par contre je ne serais pas prete a aller au bout du monde...genre chine, canada c'est trooooooop loins pour moi:s faut que le bled reste facile d'accé :p
 
Un jours il faut quitter les jupons de sa mère les enfants, l'enfance n'est pas éternel.

Elles sont des centaines de milliers à avoir quitter leur famille, pays, village souvent complètement analphabête pour vivre leur vie à l'étranger avec leur mari dans des conditions souvent très difficile, et hamdoulilalh ça s'est bien passé.


Décidement les jeunes d'aujourd'hui, c'est des vrais tapetes...
 
Un jours il faut quitter les jupons de sa mère les enfants, l'enfance n'est pas éternel.

Elles sont des centaines de milliers à avoir quitter leur famille, pays, village souvent complètement analphabête pour vivre leur vie à l'étranger avec leur mari dans des conditions souvent très difficile, et hamdoulilalh ça s'est bien passé.


Décidement les jeunes d'aujourd'hui, c'est des vrais tapetes...

tu as dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas
sauf que j'aurais pas dit "tapettes" mais mauviettes :D
 
Un jours il faut quitter les jupons de sa mère les enfants, l'enfance n'est pas éternel.

Elles sont des centaines de milliers à avoir quitter leur famille, pays, village souvent complètement analphabête pour vivre leur vie à l'étranger avec leur mari dans des conditions souvent très difficile, et hamdoulilalh ça s'est bien passé.


Décidement les jeunes d'aujourd'hui, c'est des vrais tapetes...

je crois surtout que la plus part des filles qui ont repondue au thread ont moins de 24ans!!!
et ont donc d'autre priorité qu'aller repeuplé le monde :D
 
ben ca confirme une partie de ce que j'ai dis...toutes celles qui ont repondue ont mois de 24ans...: D je rigoulllle toi t'es plus mature que les autres :co ol:

Ahahahahahah, je crois rêver!! Ne te fie pas aux apparences, cette fille est complètement immature, je la connais très bien ;)

:cool:
 
je crois surtout que la plus part des filles qui ont repondue au thread ont moins de 24ans!!!
et ont donc d'autre priorité qu'aller repeuplé le monde :D

Bein justement c'est quand on est jeune qu'on est sensé être aventureux, courrageux, curieux, anticonformiste surtout quand on a eu instruction et moyens.

C'est pas en prennant de l'âge qu'on prend des "risques".

Des tapettes/mauviettes oui...

Mamannnnnnnn ouinnnnnnnnnnn..........
 
Bein justement c'est quand on est jeune qu'on est sensé être aventureux, courrageux, curieux, anticonformiste surtout quand on a eu instruction et moyens.

C'est pas en prennant de l'âge qu'on prend des "risques".

Des tapettes/mauviettes oui...

Mamannnnnnnn ouinnnnnnnnnnn..........

j'avoue que si j'avais la trentaine j'aurais moins envie de casser ma petite routine
 
Bein justement c'est quand on est jeune qu'on est sensé être aventureux, courrageux, curieux, anticonformiste surtout quand on a eu instruction et moyens.

C'est pas en prennant de l'âge qu'on prend des "risques".

Des tapettes/mauviettes oui...

Mamannnnnnnn ouinnnnnnnnnnn..........


ben moi a 20ans je me voulais deja pas me marier!!! mais aller etudié a letranger...et rentrer a la maison!!! aujourd'hui mon boulot ne me satisfait pas , si j'ai l'occasion de partir ailleurs avec un mari en prime , je signe tout de suite...mais bon peut etre que toutes les filles ne pensent pas comme moi!
 
Haut