quitter sa famille pour se marier à l'étranger

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
ya t il parmi vous des filles qui devaient quitter leur famille, car elles vont se marier avec qlq un résident dans un autre pays,

était il facil pour vous de quitter sa famille ? surtout que vous avez toujours vecu avec votre famille

et les filles encore célibataires, seriez vous capable de quitter votre famille pour aller vivre avec votre mari a l'étranger, si ca vous arrive, que feriez vous ?

Beaucoup de " je ne pourrai pas.." sur ce forum....

Et pourtant,les mariages franco marocain ont explosé de 300% en quelques années d'apres une source d'un journaliste a la télé

Cela veut dire que la grande majorité des conjoints rejoignent leurs moitié en France


Donc au debut c'est inconcevable et puis ensuite ...( met de l'huile...:cool:)
 

amoora

bamoutfik
j faillie tout quitter et partir mais je l'est pas fait j'avais le billet j'avais acheter des tas de truc comme dans les films puis 3 jours avant de partir j fait un reve etrange j t dans une maison toute poussièreuse énorme j t seul et des que j'essayais de sortir les portes se refermais en me levant le matin j su que c t pas la bonne descion et j tout abandonné
 
Oui je pourrais, ça me dérange pas !

Celles qui ne veulent pas quitter leur maman, je les comprend.
Mais avec les nouvelles technologies (l'avion :D)
et l'explosion des vols low cost... franchement, on peut voir nos familles très souvent...

De Paris, on est à 2h en avion de Barcelone par exemple :D

Donc oui oui oui et encore oui !!!!!
 

larifidu69

Hamdoulilah
Oui je pourrais, ça me dérange pas !

Celles qui ne veulent pas quitter leur maman, je les comprend.
Mais avec les nouvelles technologies (l'avion :D)
et l'explosion des vols low cost... franchement, on peut voir nos familles très souvent...

De Paris, on est à 2h en avion de Barcelone par exemple : D

Donc oui oui oui et encore oui !!!!!


oui mais c pas la meme chose quand t'a ta maman a coter de toi tu partage pas les meme choses, par exemple si un jour ta envie de faire d shopping avec ta soeur ben tu va prendre l'avion pour sa :langue: c'est une dure et longue décision a prendre
 

larifidu69

Hamdoulilah
Beaucoup de " je ne pourrai pas.." sur ce forum....

Et pourtant,les mariages franco marocain ont explosé de 300% en quelques années d'apres une source d'un journaliste a la télé

Cela veut dire que la grande majorité des conjoints rejoignent leurs moitié en France


Donc au debut c'est inconcevable et puis ensuite ...( met de l'huile...:cool:)

la c plus pareil les gens pour venir en france sont pres a tout dsl de dire sa et de généraliser mais c vrai
 

dawn06

jour après jour
VIB
ben moi sans probleme, en mm temps ca va faire longtemps que jai quitté le cocon familliale pour mes etudes...
Apres ce qui me bloquerais c'est plus ce que je laisse ici pour aller la-bas car on sait toujours ce que l'on quitte mais on ne sait jamais ce que l'on va trouver...

Pour celle qui disent ne pas pouvoir, il va falloir se faire violence mm si je l'avous c'est vraiment pas facile au debut
 
L’étranger d’aujourd’hui est différent de celui d’hier…

Avec les moyens de transport et la nouvelle technologie le monde est devenu proche…
 
Personnellement , je pourrais le faire...C'est une question d'habitude et avec les nouvelles technologies msn , téléphone etc ...c'est comme si on était à la maison.
 
ya t il parmi vous des filles qui devaient quitter leur famille, car elles vont se marier avec qlq un résident dans un autre pays,

était il facil pour vous de quitter sa famille ? surtout que vous avez toujours vecu avec votre famille

et les filles encore célibataires, seriez vous capable de quitter votre famille pour aller vivre avec votre mari a l'étranger, si ca vous arrive, que feriez vous ?


Oui si vraiment je me sentais bien dans le pays de mon mari et que je puisse rentré en france au moins une fois par an pourquoi pas ..
 
Haut