Quitter son pays

Sora

Life is full of beauty
VIB
Mouai.....tu quitte un pays pour toi, pour une opportunité de carrière....mais surtout pas pour un homme vu que 4 fois sur 1 an.....

C'est du n'importe quoi!
Je ne sais pas vraiment si c'est toujours valable, je n'ai pas de statistique...
La femme quand elle est amoureuse, elle peut être prête à faire des sacrifices pour l'homme qu'elle aime.
Toutefois, ça reste Sa Décision à elle ! et doit assumer toutes les conséquences et ne doit pas se lamenter après pourquoi avais-je pris une telle décision! c'est ça mûrir! c'est être capable de supporter le poids de prendre une décision avec tous le positif et négatif qu'elle engendre ... et ce n'est pas parceque ça n'a pas marché pour certains que ça ne marchera pas pour d'autres... mais c'est surtout comment s'y adapter, dans ce nouveau monde et commencer dès le début à construire une vie, des relations, une famille ... loin des siens et loin de la terre où elle a grandi ! Néanmoins, cet homme devrait aussi être capable et avoir la maturité suffisante pour être responsable et prêt à bâtir sa vie avec kikire2....
Y en a plein de critères qui jouent et qui font que les faits ne convergent pas toujours vers les même résultats en gardant l'espoir de faire le bon choix.
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
Besoin de vos avis
Je suis FRANCAISE etjai rencontrer UN HOMME kabyle sur internet y a 1 an..On s'est vu en 4 fois.......On habite a 9000 km l un de l autre....Il m'a demander de quiiter mon pays et de m installer en france ....Et qu il me rejoindrai par la suite..
Bah dis lui de quitter l'Algérie pour la France et que tu l'y rejoindras par la suite ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas vraiment si c'est toujours valable, je n'ai pas de statistique, mais la femme peut être prête à faire des sacrifices pour l'homme qu'elle aime, toutefois, ça reste Sa Décision à elle ! et doit assumer toutes les conséquences et ne doit pas se lamenter après pourquoi avais-je pris une telle décision! c'est ça mûrir! c'est être capable de supporter le poids de prendre une décision avec tous le positif et négatif qu'elle engendre ... et ce n'est pas parceque ça n'a pas marché pour certains qu'elle ne marchera pas pour d'autres... mais c'est surtout comment s'y adapter, dans ce nouveau monde et commencer dès le début à construire une vie, des relations, une famille ... loin des siens et loin de la terre o t'as grandi ! Néanmoins, cet homme devrait aussi être capable et avoir la maturité suffisante pour être responsable et prêt à bâtir sa vie avec kikire2....
Y en a plein de critères qui jouent et qui font que les faits ne convergent pas toujours vers les même résultats en gardant l'espoir de faire le bon choix.

Ouai bah la femme et l'amour:npq: c'est bon quoi! Pq elle devrait tjs être celle qui quitte tout pour un homme? Elle trouvera l'amour dans la réunion!
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ouai bah la femme et l'amour! c'est bon quoi! Pq elle devrait tjs être celle qui quitte tout pour un homme? Elle trouvera l'amour dans la réunion!
hahahahahahahahahaha c'est elle qui a choisi d'aimer quelqu'un en dehors de la réunion :rolleyes:

Fallait pas chercher trop loin :p

Cependant, t'as tout à fait raison ! pourquoi ne viendrait-il pas à la réunion? ça devrait se négocier peut-être où qu'ils aillent tous les deux vivre en Algérie? où est le mal à ça? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
hahahahahahahahahaha c'est elle qui a choisi d'aimer quelqu'un en dehors de la réunion :rolleyes:

Fallait pas chercher trop loin :p

Cependant, t'as tout à fait raison ! pourquoi ne viendrait-il pas à la réunion? ça devrait se négocier peut-être où qu'ils aillent tous les deux vivre en Algérie? où est le mal à ça? :D

Mouai....j'ai pas trop confiance en ces relations via le net!
 
Besoin de vos avis
Je suis FRANCAISE etjai rencontrer UN HOMME kabyle sur internet y a 1 an..On s'est vu en 4 fois.......On habite a 9000 km l un de l autre....Il m'a demander de quiiter mon pays et de m installer en france ....Et qu il me rejoindrai par la suite...Ce qui me fait peur malgré que je connais la france , c'est d'arrivé de trouver un travail , un logement c'est pas facile....Je me pose bcp de questions et tout quitter comme ca c'est impossible.....Je lui ai demander de venir habiter ds mon pays et il ma dit que pour l instant il ne peut pas car son contrat de travail prend fin l 'année prochaine ...Et la france est mieux car il pourra quelquefois faire l'aller retour voir sa famille .....J'ai besoin de vos avis ????

Bah lui il peut pas aller en France et se démerder , tu le rejoins après si tu as envie...

Désolé mais arnaque.com
 
Je ne sais pas si certaines personnes sont a la base débiles pour tomber amoureuses comme ça ou c'est l'amour qui les rend débiles. Mais l'un dans l'autre il y'a de quoi s'arracher les cheveux quand on lit ce genre d'histoires.
JE DEMANDE JUSTE QUELQUES AVIS ....Aprés si cela vous dérange lisez d autres sujets ..
 

samir9200

Bladinaute averti
serieu je connais pas ton histoire ni les reel sentiment que ton gars peut avoir pour toi mais demander des conseil ici pour la plupart ils/elles ont tous eu des relation chaotique la plupart sont aigris pour ma part je te dirais juste de bien reflechire si ta des hésitation lâche l affaire si c pas le cas ben suis le
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Besoin de vos avis
Je suis FRANCAISE etjai rencontrer UN HOMME kabyle sur internet y a 1 an..On s'est vu en 4 fois.......On habite a 9000 km l un de l autre....Il m'a demander de quiiter mon pays et de m installer en france ....Et qu il me rejoindrai par la suite...Ce qui me fait peur malgré que je connais la france , c'est d'arrivé de trouver un travail , un logement c'est pas facile....Je me pose bcp de questions et tout quitter comme ca c'est impossible.....Je lui ai demander de venir habiter ds mon pays et il ma dit que pour l instant il ne peut pas car son contrat de travail prend fin l 'année prochaine ...Et la france est mieux car il pourra quelquefois faire l'aller retour voir sa famille .....J'ai besoin de vos avis ????

Je ne comprend pas ..... tu échange avec un homme qui vie à des kilomètres de chez toi ! n'as tu pas fait de bonne rencontre prés de chez toi? car cette rencontre sur internet n'est pas anodine .......
 
Besoin de vos avis
Je suis FRANCAISE etjai rencontrer UN HOMME kabyle sur internet y a 1 an..On s'est vu en 4 fois.......On habite a 9000 km l un de l autre....Il m'a demander de quiiter mon pays et de m installer en france ....Et qu il me rejoindrai par la suite...Ce qui me fait peur malgré que je connais la france , c'est d'arrivé de trouver un travail , un logement c'est pas facile....Je me pose bcp de questions et tout quitter comme ca c'est impossible.....Je lui ai demander de venir habiter ds mon pays et il ma dit que pour l instant il ne peut pas car son contrat de travail prend fin l 'année prochaine ...Et la france est mieux car il pourra quelquefois faire l'aller retour voir sa famille .....J'ai besoin de vos avis ????
Reponds lui qur la reunion c la france :D...
 
Besoin de vos avis
Je suis FRANCAISE etjai rencontrer UN HOMME kabyle sur internet y a 1 an..On s'est vu en 4 fois.......On habite a 9000 km l un de l autre....Il m'a demander de quiiter mon pays et de m installer en france ....Et qu il me rejoindrai par la suite...Ce qui me fait peur malgré que je connais la france , c'est d'arrivé de trouver un travail , un logement c'est pas facile....Je me pose bcp de questions et tout quitter comme ca c'est impossible.....Je lui ai demander de venir habiter ds mon pays et il ma dit que pour l instant il ne peut pas car son contrat de travail prend fin l 'année prochaine ...Et la france est mieux car il pourra quelquefois faire l'aller retour voir sa famille .....J'ai besoin de vos avis ????
Sinon, qu'il aille en France a la fin de son contrat, qu'il s'installe et une fois que c'est fait tu le rejoins, c'est pas bon dans ce sens?
 
Haut