Quitter

Bsr,
On etait au resto Mon copain a eu un soucis avec la voiture et il me laisser rentrer seule tard le soir a pied (15min de marche) ..... alors qu il ale temps de marcher avec moi la depaneuse arrivait dans 30 min
C est quoi ca?

C'est rien ca peut arriver, t'es pas morte en rentrant chez toi. Si tu t'es senti blessée par ca, faut t'expliquer avec lui directement au lieu de poster des histoires aussi banales sur bladi.
 
Bsr,
On etait au resto Mon copain a eu un soucis avec la voiture et il me laisser rentrer seule tard le soir a pied (15min de marche) ..... alors qu il ale temps de marcher avec moi la depaneuse arrivait dans 30 min
C est quoi ca?

Punaise! Se froisser pour si peu est un bon indice que tu ne survivras pas au mariage. Il faut plus de souplesse et d'adaptabilité.

Mais au juste ... Pourquoi es-tu rentrée seule au lieu d'attendre la dépanneuse avec ton copain?
 

Dinor

VIB
Punaise! Se froisser pour si peu est un bon indice que tu ne survivras pas au mariage. Il faut plus de souplesse et d'adaptabilité.

Mais au juste ... Pourquoi es-tu rentrée seule au lieu d'attendre la dépanneuse avec ton copain?
Madame n attend pas debout. Et surtout pas assise parterre ou sur la barrière de sécurité
 
Ce sujet est juste

812470.gif


Quand j'ai un coup de barre je viens le relire pour me booster
 
On ne reste pas dans une voiture quand on est en panne sur la route. On agit.

Pourquoi sur la route et non pas sur l'accotement. Tu y étais? T'aurais pu reconduire la dame alors! :D

Tout de même c'était à lui d'agir et il l'a fait. Encore que je me demande si téléphoner à la dépanneuse c'est "agir" ...
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Bsr,
On etait au resto Mon copain a eu un soucis avec la voiture et il me laisser rentrer seule tard le soir a pied (15min de marche) ..... alors qu il ale temps de marcher avec moi la depaneuse arrivait dans 30 min
C est quoi ca?
ce n'est pas galant, ni élégant .


images
 

Dinor

VIB
Pourquoi sur la route et non pas sur l'accotement. Tu y étais? T'aurais pu reconduire la dame alors! :D

Tout de même c'était à lui d'agir et il l'a fait. Encore que je me demande si téléphoner à la dépanneuse c'est "agir" ...
Peut être que cetais juste un problème technique. Faut être mécano un peu dans la vie. Les hommelettes aujourd'hui faut tout faire à leur place.
 
Haut