Quiz : Monde de football

ze veux jouer moi aussi :D

Je suist un ancien attaquant (tres tres tres connu) allemand né 1955
J'ai commencé ma carriere professionnelle en 1974 au bayern où j'ai brillé avant de rejoindre le calcio et l'inter de milan en 1984.
J'ai mit terme à ma carrière en 1995 après 15 saisons au plus haut niveau et 45 buts en 95 sélections avec la mannschaft.
 
ze veux jouer moi aussi :D

Je suist un ancien attaquant (tres tres tres connu) allemand né 1955
J'ai commencé ma carriere professionnelle en 1974 au bayern où j'ai brillé avant de rejoindre le calcio et l'inter de milan en 1984.
J'ai mit terme à ma carrière en 1995 après 15 saisons au plus haut niveau et 45 buts en 95 sélections avec la mannschaft.

Jurgen Klinsmann ?



:D
 
ze veux jouer moi aussi :D

Je suist un ancien attaquant (tres tres tres connu) allemand né 1955
J'ai commencé ma carriere professionnelle en 1974 au bayern où j'ai brillé avant de rejoindre le calcio et l'inter de milan en 1984.
J'ai mit terme à ma carrière en 1995 après 15 saisons au plus haut niveau et 45 buts en 95 sélections avec la mannschaft.

Karl Heinz Rummenigge ??
 
Je suis une tres célébre loi votée en 1995
j'ai changé radicalement le visage de foot europeen
j'ai participé à creuser l'écart entre les clubs les plus riches et les moins riches

si les meilleurs joueurs se retrouvent dans les plus grands clubs, c'est en grande partie grace (à cause) de moi

parmi mes traités:
Les clubs pouvent engager autant de joueurs communautaires qu'ils le souhaitent.

je porte le nom d'un footballeur belge ;)
 
Je suis une tres célébre loi votée en 1995
j'ai changé radicalement le visage de foot europeen
j'ai participé à creuser l'écart entre les clubs les plus riches et les moins riches

si les meilleurs joueurs se retrouvent dans les plus grands clubs, c'est en grande partie grace (à cause) de moi

parmi mes traités:
Les clubs pouvent engager autant de joueurs communautaires qu'ils le souhaitent.

je porte le nom d'un footballeur belge ;)

l'arret bosman



:D
 
Célèbre meneur de jeu belge d'origine italienne, il a évolué en italie et en france, notamment à l'AS monaco et l'AJ Auxerre.
il a participé à 4 phases finales de coupe du monde de 1986(20 ans) à 1998.
 
tres simple celle la

je suis un attaquant argentin né en 1981, j'ai commencé ma carriere avec river plate avant de rejoindre le barçà en 2001

je suis passé par monaco et par séville
 
J'ai couché avec la femme de Fred, j'ai été champion de france avec 2 clubs et je suis un célibataire endurcie, on loue mon professionnalisme et mon sérieux

Attaquant de poche, vif et technique je suis ?
 
Je suis un milieu de terrain marocain né en 1961 à Casablanca, j'ai joué la coupe du monde 1986, connu par ma cha3koka :D

j'ai joué pour lens, st etienne, raja, ....
 
J'ai donné la victoire au Barça en finale de Ligue des Champions, j'appartiens a une génération Oranj en or, je suis défenseur.

Qui suis je ?

autre indice vu que ça galère sec

hormis le barça j'ai évolué dans les 3 grands clubs de mon pays Ajax, PSV et Feyenord
 
J'ai donné la victoire au Barça en finale de Ligue des Champions, j'appartiens a une génération Oranj en or, je suis défenseur.

Qui suis je ?

autre indice vu que ça galère sec

hormis le barça j'ai évolué dans les 3 grands clubs de mon pays Ajax, PSV et Feyenord

autre indice vu que ça galère sec

hormis le barça j'ai évolué dans les 3 grands clubs de mon pays Ajax, PSV et Feyenord
 
je suis un footballeur argentin naturalisé espagnol.

je suis une légende de football mondial au même calibre que Pelé, Cruijff et Diego Maradona...

j'ai fait le bonheur du Real de Madrid et je suis le second meilleur buteur de l'histoire du club!!!

en tant qu'entraineur, j'ai remporté la supercoupe d'Espagne avec le real de madrid

qui suis je??
 
je suis un footballeur argentin naturalisé espagnol.

je suis une légende de football mondial au même calibre que Pelé, Cruijff et Diego Maradona...

j'ai fait le bonheur du Real de Madrid et je suis le second meilleur buteur de l'histoire du club!!!

en tant qu'entraineur, j'ai remporté la supercoupe d'Espagne avec le real de madrid

qui suis je??

Di Stefano






???
 
Haut