Qu'offre-t-on à son supérieur hiérarchique?

blablote

Blédarde...mais bourge!
Comment dire...
J'ai la tête en compote et aucune idée originale n'y émerge...
.
.
Mon chef direct offre une petite réception chez lui, la semaine prochaine et m'y a gentiment conviée.
Il fête:
- Son prochain départ du service, promotion oblige.
- La naissance de son dernier monstre.
- Le nouveau papier-peint qu'il a lui-même collé.
Des idées?
Merci.
 
un CD de oum kaltoum qu'il ecoutera pdt qu'il colle son machin sur le mur et qui bercera son bb au meme temps

et dans son nouveau service, il l'ecoutera , triste et nostalgique, quand il ne peut plus s'empecher de penser a toi..

en plus il va decouvrir une nouvelle culture...

un cado 4 en 1 :D
 

mourad750

pere castor
pour avoir toi meme une promotion :rolleyes: ou pour etre gentille ?

faut voir ce qu'il aime
son age
sa situation
etc
 
Comment dire...
J'ai la tête en compote et aucune idée originale n'y émerge...
.
.
Mon chef direct offre une petite réception chez lui, la semaine prochaine et m'y a gentiment conviée.
Il fête:
- Son prochain départ du service, promotion oblige.
- La naissance de son dernier monstre.
- Le nouveau papier-peint qu'il a lui-même collé.
Des idées?
Merci.

Wallou .................:fou::D
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
un CD de oum kaltoum qu'il ecoutera pdt qu'il colle son machin sur le mur et qui bercera son bb au meme temps

et dans son nouveau service, il l'ecoutera , triste et nostalgique, quand il ne peut plus s'empecher de penser a toi..

en plus il va decouvrir une nouvelle culture...

un cado 4 en 1 :D

En gras: Une raison plus que suffisante de ne pas lui offrir un CD d'Oum Keltoum.
Si ce n'était qu'une question de nouvelle culture, je me serais faite un plaisir de lui en faire découvrir une toute autre...

pour avoir toi meme une promotion :rolleyes: ou pour etre gentille ?

faut voir ce qu'il aime
son age
sa situation
etc

Je ne peux prétendre à une aucune promotion, venant directement de lui. Donc, c'est juste pour être gentille et exprimer ma gratitude.
Il a 30 ans. Il aime les petites friandises et autres gateaux fins...Je ne connais pas ses autres gouts, nos rapports étant professionnels. J'ai pu néanmoins remarquer que rien que le geste lui fait plaisir.
Sa situation?. Euh...Juste au dessus de moi. Enfin, je me comprends...
 
Comment dire...
J'ai la tête en compote et aucune idée originale n'y émerge...
.
.
Mon chef direct offre une petite réception chez lui, la semaine prochaine et m'y a gentiment conviée.
Il fête:
- Son prochain départ du service, promotion oblige.
- La naissance de son dernier monstre.
- Le nouveau papier-peint qu'il a lui-même collé.
Des idées?
Merci.

supérieur hiérachique ou pas ..............une invitation reste une invitation....
comme toutes les invitations ...........vas-y avec un bouquet de fleurs (s'il a une femme) ou une boite de chocolat...........
il manquerait plus que ta paye y passe..............:rolleyes:
 

mourad750

pere castor
Je ne peux prétendre à une aucune promotion, venant directement de lui. Donc, c'est juste pour être gentille et exprimer ma gratitude.
Il a 30 ans. Il aime les petites friandises et autres gateaux fins...Je ne connais pas ses autres gouts, nos rapports étant professionnels. J'ai pu néanmoins remarquer que rien que le geste lui fait plaisir.
Sa situation?. Euh...Juste au dessus de moi. Enfin, je me comprends...

par situation jvoulais dire marié etc ..
mais c'est dur de faire un cadeau à qqun qu'on ne connait pas
offre lui une connerie

genre s'il s'habille classe : belle crevate, boutons manchettes etc..
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Comment dire...
J'ai la tête en compote et aucune idée originale n'y émerge...
.
.
Mon chef direct offre une petite réception chez lui, la semaine prochaine et m'y a gentiment conviée.
Il fête:
- Son prochain départ du service, promotion oblige.
- La naissance de son dernier monstre.
- Le nouveau papier-peint qu'il a lui-même collé.
Des idées?
Merci.

vous vous cotisez pour lui offrir un truc (portable, console de jeux, un lecteur dvd, un vélo...)
ou alors une bonne bouteille de cognac , si c'est pas trop haram d'en offrir une
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
1 tu lui offres pas de chocolat ! Si t'en achètes c'est pour moi :fou:

Voilà ça c'est réglé !

Il me reste des gateaux du maroc si tu veux lui amener ça :D
 

Pirouettete

杜妮娅
En gras: Une raison plus que suffisante de ne pas lui offrir un CD d'Oum Keltoum.
Si ce n'était qu'une question de nouvelle culture, je me serais faite un plaisir de lui en faire découvrir une toute autre...



Je ne peux prétendre à une aucune promotion, venant directement de lui. Donc, c'est juste pour être gentille et exprimer ma gratitude.
Il a 30 ans. Il aime les petites friandises et autres gateaux fins...Je ne connais pas ses autres gouts, nos rapports étant professionnels. J'ai pu néanmoins remarquer que rien que le geste lui fait plaisir.
Sa situation?. Euh...Juste au dessus de moi. Enfin, je me comprends...

ça me rappelle une parodie de Umbrella, mais mettant en scène Hilary et Barack Obama, bama, bama :D... Je me comprends:cool:

Non trêve de plaisanteries de mauvais goût. Personnellement, j'aurais offert deux cadeaux: un pour le bébé, et un autre pour la maison.

Pour la maison, soit quelque chose de sympa style maison du monde (oui enfin je veux dire aussi qui rentre dans le budget on ne va pa non plus offrir un vase en cristal avec des éclats de jade) ou des trucs de "torchons et serviettes" qui ont des articles plutôt "plait à tout le monde".

Après pour le bébé, heu... penses y.
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Merci à toutes les âmes dévouées qui ont daigné me répondre...
Je me rabats toute réflexion faite sur le classique...Du chocolat!.

@Pirouettete: c'est comme qui dirait que tu as du goût...Surprenant!. Presque autant que moi qui ai pensé à un petit truc pour la maison, mais n'ayant aucune idée de sa déco at home, j'ai fini par renoncer...

@Zaza: va faire un petit tour petite fille, gagne ta majorité et reviens me voir. Je t'expliquerai!:D
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Merci à toutes les âmes dévouées qui ont daigné me répondre...
Je me rabats toute réflexion faite sur le classique...Du chocolat!.

@Pirouettete: c'est comme qui dirait que tu as du goût...Surprenant!. Presque autant que moi qui ai pensé à un petit truc pour la maison, mais n'ayant aucune idée de sa déco at home, j'ai fini par renoncer...

@Zaza: va faire un petit tour petite fille, gagne ta majorité et reviens me voir. Je t'expliquerai!:D

comme premiere invitation, et venant de quelqu'un avec qui tu entretiens une relation purement professioennelle, il ne faut pas trop en faire. les objets decors pour la maison doivent, a mon avis, etre donnes par et pour les amis, pas les collegues.
le chocolat est un bon choix. petit geste de courtoisie, parfait pour l'occasion. (sinon, penses a une boite de petits gateaux marocains si tu connais une bonne patisserie qui en fait).

le cadeau pour le bebe, ca fait toujours plaisir. un CD de berceuses, un mobile ou une tenue de l'equipe sportive preferee du papa (a defaut, si c'est un francais, le T-shirt de l'equipe de france pour bebe fera l'affaire) :D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
un CD de oum kaltoum qu'il ecoutera pdt qu'il colle son machin sur le mur et qui bercera son bb au meme temps

et dans son nouveau service, il l'ecoutera , triste et nostalgique, quand il ne peut plus s'empecher de penser a toi..

en plus il va decouvrir une nouvelle culture...

un cado 4 en 1 :D

trop forte!! mdr très bonne idée
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
le truc qui passe tjs c'est le miam miam, lqerch 3ziza.. donc le truc qui passe encore mieux, c'est une spécialité.. typique mais ca a tjs autant de succès
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
comme premiere invitation, et venant de quelqu'un avec qui tu entretiens une relation purement professioennelle, il ne faut pas trop en faire. les objets decors pour la maison doivent, a mon avis, etre donnes par et pour les amis, pas les collegues.
le chocolat est un bon choix. petit geste de courtoisie, parfait pour l'occasion. (sinon, penses a une boite de petits gateaux marocains si tu connais une bonne patisserie qui en fait).

le cadeau pour le bebe, ca fait toujours plaisir. un CD de berceuses, un mobile ou une tenue de l'equipe sportive preferee du papa (a defaut, si c'est un francais, le T-shirt de l'equipe de france pour bebe fera l'affaire) :D

Le coup des gâteaux Marocains...déjà fait et amplement apprécié!:D
Tu as raison, restons sobres...Donc, chocolat.

le truc qui passe tjs c'est le miam miam, lqerch 3ziza.. donc le truc qui passe encore mieux, c'est une spécialité.. typique mais ca a tjs autant de succès

Un authentique tajine l'aurait terrassé...mais pas trop envie de me donner autant de mal...
Non mais!...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Comment dire...
J'ai la tête en compote et aucune idée originale n'y émerge...
.
.
Mon chef direct offre une petite réception chez lui, la semaine prochaine et m'y a gentiment conviée.
Il fête:
- Son prochain départ du service, promotion oblige.
- La naissance de son dernier monstre.
- Le nouveau papier-peint qu'il a lui-même collé.
Des idées?
Merci.
salam,

une carte ,en citant tt ce que tu as appris de lui (que du bien biensur:langue:))et ce qu'il a fait pour toi as a chef...et puis chi haja pour son petit monstre.
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Le coup des gâteaux Marocains...déjà fait et amplement apprécié!:D
Tu as raison, restons sobres...Donc, chocolat.



Un authentique tajine l'aurait terrassé...mais pas trop envie de me donner autant de mal...
Non mais!...

lol oui trop! en tout cas oriental ou pas le miam miam passe tjs!
 
Le coup des gâteaux Marocains...déjà fait et amplement apprécié!:D
Tu as raison, restons sobres...Donc, chocolat.



Un authentique tajine l'aurait terrassé...mais pas trop envie de me donner autant de mal...
Non mais!...

Surtout qu'il n' y a et il n' y aura aucune reconnaissance à part dire:c'etait tres bon:rolleyes:
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
salam,

une carte ,en citant tt ce que tu as appris de lui (que du bien biensur:langue:))et ce qu'il a fait pour toi as a chef...et puis chi haja pour son petit monstre.

Un certain esprit taquin régit notre quotidien au boulot...
Cette carte de remerciement risque de faire le tour de tout le service...
Tebghili had chouha?
 
Comment dire...
J'ai la tête en compote et aucune idée originale n'y émerge...
.
.
Mon chef direct offre une petite réception chez lui, la semaine prochaine et m'y a gentiment conviée.
Il fête:
- Son prochain départ du service, promotion oblige.
- La naissance de son dernier monstre.
- Le nouveau papier-peint qu'il a lui-même collé.
Des idées?
Merci.

Un kdo pr le bébé et des sucreries pr ses frères ;)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Un certain esprit taquin régit notre quotidien au boulot...
Cette carte de remerciement risque de faire le tour de tout le service...
Tebghili had chouha?

wa ca va pas etre une carte d'amour koumime:eek::D

hacha nabghilek chou8a...nsit les francais ch7al m3a9dine: langue:
 
Haut