Quoi en penser?

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
je vois! tu es encore victime des petits blague d'Al Zhimer!!!! quel filou celui là!

:p



il ne s'agit que de phrase utiliser pour se donner bonne conscience

Meskine Alzheimer.. Tu as écorché sont nom.
Et non, je suis pas le genre à parler " romance". Quand je serais marier, on en reparleras!
Non, non, le romantisme c'est pas mon truc!

nanana.gif
 

mimiines

dum spiro spero
Salam

Mdr

Pourquoi tu faisais ça?

Tu cherchais quoi?

Je sais pas j'avais pas confiance en moi et étant tombé sur des tordus pendant 10ans je cherchais la preuve qu'il était comme eux...parfois le manque de confiance en soi amène à des réactions stériles.
Lui comme il n'avait rien à se reprocher en a toujours rit et c'est ce qui finalement m'a redonné confiance sa réaction face à mes délires d’enquêtrice du dimanche.Je te raconte pas ma tronche quand j'ai vu ma photo sur son tel
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah tu crois ? Mdr
Tu te trompes

je ne me trompe pas :intello: je sais pq je dis ce que j'ai dis ^^ les faits sont là! ^^

Meskine Alzheimer.. Tu as écorché sont nom.
Et non, je suis pas le genre à parler " romance". Quand je serais marier, on en reparleras!
Non, non, le romantisme c'est pas mon truc!

Regarde la pièce jointe 75398

mdrrrrrrrrrr c'est une blagounette que j'avais fait à un ami lool et lui naïvement il me dit "mais c'est qui ce Al" :D

je te taquine tête de poulpe
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
je ne me trompe pas :intello: je sais pq je dis ce que j'ai dis ^^ les faits sont là! ^^



mdrrrrrrrrrr c'est une blagounette que j'avais fait à un ami lool et lui naïvement il me dit "mais c'est qui ce Al" :D

je te taquine tête de poulpe

Tête de tornade maintenant..Oublie tête de poulpe .. Oublie.. Wine gar dium levyossa! ( formule dans harry potter) ouhohuh.gif
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
[QUOTE="EvilCow, post: 13269328, member: 366063]tête de poulpe tu es! tête de poule tu resteras :rolleyes:[/QUOTE]

Je te traînerais en justice pour m'avoir traiter de tête de pouple!

J’appelle mon avocat, Maître @Romantika!
 
je sais que ce genre d'histoire existe! et non sortie de scénario série ou film! mais ces histoires sont souvent reliée à de vieux couples qui ont 50 ans passée de vie commune lool

Pas du tout des histoires de ce style existent chez les gens simple.
Preuve d'amour de fouiller et chercher un euro. ...pour lui acheter une fleur....afin de ne pas rompre la tradition. ...car le type à perdu so. Job.

Tiré par les .....


j'ai cru te lire une fois disant que tu était

imagesca5i04i4.jpg





lool ni minotaure! ni dinosaure! (this will never happen) ^^
 
Haut