Quoi offrir à un enfant de 12 ans ?

j'ai pas compris :pbof de toute façon ses copains doivent surement avoir un portable! sont précoces les jeunes d'aujourd'hui :)
je disais que je pense que c'est pas à une tierce personne de prendre la décision d'offrir un mobile à un enfant mais c'est les parents qui doivent prendre ce genre de décision
et je t'assure çà dépend des parents autant je connais des ados de 10 ans qui ont un mobile et d'autre de 13 qui n'en ont pas ^^
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
j'ai pas compris :pbof de toute façon ses copains doivent surement avoir un portable! sont précoces les jeunes d'aujourd'hui :)

Perso je refuse que ma fille ai un portable.
Si qq'un arrive et lui en offre un sans me dder, je ne serais pas du tout, du tout contente.

Il y'a des choses qui sont à voir entre parents et enfants.
C'est le propos de LiliaM ^^
 
comme Lilia, ça c'est aux parents de voir ça.
Et 2/ tu vas lui offrir un "petit portable", il va te regarder de travers parce que tu ne lui as pas pris le dernier Iphone à lui aussi ! :D
ben la technologie n'arrêt pas de s'améliorer! l'important c'est d'avoir le portable et non pas la dernière marque sur le marché!
moi même je m'en fou d'avoir un Iphone ou pas! elmouhim un portable qui me plait ou safi.
 
je disais que je pense que c'est pas à une tierce personne de prendre la décision d'offrir un mobile à un enfant mais c'est les parents qui doivent prendre ce genre de décision
et je t'assure çà dépend des parents autant je connais des ados de 10 ans qui ont un mobile et d'autre de 13 qui n'en ont pas ^^

mais je ne fais que donner de propositions ! comme les autres ici d'ailleurs!
à t'écouter c'est comme si je l'oblige à le lui acheter mdr
 
aaah je viens de comprendre je pensais que c'était son fils à elle lol
désolée @liliamaroc , ce que je croyais c'est que c'était son fils du coup j'ai pas compris ;)
pas du tout là est la différence
tu m as dit que tu n'avais pas compris ma remarque je t explique tu t agaces
bref les gamineries j'ai largement passé l'âge ma grande
faites vous des bisoux les filles :timide:
mossamaha :D
 
Haut