Quoi repondre?

Lol non mais je passe au dessus comme j'ai dis je fais l'ignorante genre comme ci je n'avais rien entendu, rien compris bref je l'entend pas et là j'y repensé et je me disais qu'est-ce qu'on peut repondre à ce genre de betises.

Mais je ne l'ai pas mal pris, je passe au dessus.

Et donc la fille en question aime rabaisser les autres, elle se sent intelligente.
 
Lol non mais je passe au dessus comme j'ai dis je fais l'ignorante genre comme ci je n'avais rien entendu, rien compris bref je l'entend pas et là j'y repensé et je me disais qu'est-ce qu'on peut repondre à ce genre de betises.

Mais je ne l'ai pas mal pris, je passe au dessus.

Et donc la fille en question aime rabaisser les autres, elle se sent intelligente.

Elle a sûrement un complexe (de supériorité)
 
blabilette: non non je compte pas lui repondre lol oui c'est un peu tard, j'ai posé cette question pour avoir differents avis, voir les reponses etc...


misssarah: ouais c'est un peu hard lool mdrrr
 
Bonsoir,


Une fois au lycée j'avais mis les bottes Ugg noir (bien chaude) et une fille de ma classe m'a demander où je les avais acheté et elle me dit: "Je veux les acheter comme ça je peux les mettre le soir pour sortir les chiens" et en plus elle l'avait dit 2 fois pour bien qu'on l'entende.

Perso j'ai fais comme d'habitude, l'ignorante, comme ci je n'avais même pas entendu ce qu'elle avait dit.

Mais sinon, quoi répondre à ce style de remarque?



Merciii

rien , vaut mieux rien répondre car elles est stupide las fille
 

lilikdi

lilikdi
fallait répondre pas la peine de les acheter dis moi juste a kel heure il faut te sortir pour ke je vienne te promener et tinkète je porterai mes bottes!!!!
 
Bonsoir,


Une fois au lycée j'avais mis les bottes Ugg noir (bien chaude) et une fille de ma classe m'a demander où je les avais acheté et elle me dit: "Je veux les acheter comme ça je peux les mettre le soir pour sortir les chiens" et en plus elle l'avait dit 2 fois pour bien qu'on l'entende.

Perso j'ai fais comme d'habitude, l'ignorante, comme ci je n'avais même pas entendu ce qu'elle avait dit.

Mais sinon, quoi répondre à ce style de remarque?



Merciii

J'aurais répondu "t'es sure que c'est pas plutôt tes chiens qui te sortent?" :D
 
tu affiches un air tres concerne et tu dis 'tu crois que tu sauras comment les harmoniser avec ta tenue?' (dramatises un peu)

pause

ensuite, faisant celle qui vient de trouver la reponse a une question de maths, tu dis
'ah, mais c'est pour ca que tu veux les mettre le soir...!'
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Lui dire simplement que le soir qu'avec ou sans les bottes ... on ne fera aucune différence entre elle et son chien ... et tu termines par waf waf

tawmat
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Bonsoir,


Une fois au lycée j'avais mis les bottes Ugg noir (bien chaude) et une fille de ma classe m'a demander où je les avais acheté et elle me dit: "Je veux les acheter comme ça je peux les mettre le soir pour sortir les chiens" et en plus elle l'avait dit 2 fois pour bien qu'on l'entende.

Perso j'ai fais comme d'habitude, l'ignorante, comme ci je n'avais même pas entendu ce qu'elle avait dit.

Mais sinon, quoi répondre à ce style de remarque?



Merciii

tu lui répond "quand je t'aurais fracasser les deux genoux on verra si tu baladera tes deux chiens encore...:rolleyes:"

lol jdéconne voyons:D
 
Bonsoir,


Une fois au lycée j'avais mis les bottes Ugg noir (bien chaude) et une fille de ma classe m'a demander où je les avais acheté et elle me dit: "Je veux les acheter comme ça je peux les mettre le soir pour sortir les chiens" et en plus elle l'avait dit 2 fois pour bien qu'on l'entende.

Perso j'ai fais comme d'habitude, l'ignorante, comme ci je n'avais même pas entendu ce qu'elle avait dit.

Mais sinon, quoi répondre à ce style de remarque?



Merciii


Ben tu lui dit ou tu les as eu
 
Haut