Quoi utiliser comme anticerne?

Même s'il reste une once de bonheur dans cette fleur que j'ai un jour aimé, je n'oublie jamais que le jardin est plein de jeunes roses pretes à etre caréssées...
Bon treve de betises, je vous laisse entre vous vous debrouiller pour pas ressembler à un panda...


Sourire !

Relis le Petit Prince ...tu comprendras mon allusion à la rose ! chaque être est unique !

( voir mes blogs !)
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Bijour les filles (et les garçons:rolleyes:aussi pkoi pas),

Je parle pas des traitant mais juste camouflant, parceque traitant j'ai perdu espoir depuis leurette.

Merki :D

Cerniflex est pas mal. Par contre, il n'est en vente qu'en Allemagne à Kehl pas loin de la Fionen Strasse.
 
Des fois ca vire à la triche lol !
J'ai déja vu des tricheuses !
Nan mais pour les cernes personelement je ne fais rien
mais met de lanti cerne et du fond de tein dessu
 

locachica

¡ caliente !
Bijour les filles (et les garçons:rolleyes:aussi pkoi pas),

Je parle pas des traitant mais juste camouflant, parceque traitant j'ai perdu espoir depuis leurette.

Merki :D

les produits contre les hémorroïdes, ça marche super bien contre les anti-cernes d'après les meufs du crazy-horse
 

brunette31

fofolle
c un pinceau ke tachete genre a sephora ou douglas c de yve saint laurent "touche eclat" c le numero 2 ;)

tu met sa et par dessus tu met ton fond de teint normal en fait sa rend t cernes plus clair et comme tu met le fond de teint sa passe nikel

c'est celui que j'utilise, il est très bien et de très bonne qualité.
Sinon tu n'es pas obligée de prendre le numéro 2, tout dépend de ta couleur de peau!
 
Une teinte légèrement plus claire que son teint de peau !

Du coq à l'âne : Utiliser une teinte plus claire met en évidence les cernes au lieu de les cacher ( surtout si elle a des poches) , je lui conseillerai plutot d'utiliser son fond de teint ( même carnation que sa peau) , ca se fonds mieux , pour un résultat plus naturel...Et uniforme
 
Haut