Qu’ont ils ces hommes à vouloir nous imposer leur propagande polygame ?

Genre, le maghrébin c'est le Graal.
Vous êtes en dehors des réalités, mon petit bonhomme.

ecoute
Une maghrébine pour moi c est le graal
Comme pour une maghrébine je suis le Graal

Je te parle des gens qui sont attachés à leurs cultures etc

c est un truc entre nous

te pas obliger d y adhérer mais nous les maghrébins pure souche on ai comme ça

c est pas de notre faute
 

lola223

Bladinaute averti
Ne monte pas sur tes grands chevaux, ne pas vouloir une compagne black n'est pas du racisme c'est une question de goût.

De quelle origine es tu ?
Dire qu'on aurait honte de sortir et de présenter son conjoint et les enfants de son conjoint son entourage à cause de leur couleur de peau c'est quoi si ce n'est du racisme. Et ça a rien à voir avec une question de goût personnel
Et mes origines te regardent pas.
 
Dire qu'on aurait honte de sortir et de présenter son conjoint et les enfants de son conjoint son entourage à cause de leur couleur de peau c'est quoi si ce n'est du racisme. Et ça a rien à voir avec une question de goût personnel
Et mes origines te regardent pas.

c est une explication du contexte
Si moi je tiens des propos raciste alors zemmour ?
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Force est de constaté que celle qui connaissent des échecs avec les autres communautés finissent pyar rentrer à la niche. Malheureusement pour elles, elles sont rejetées à juste titre.

Rentrer à la niche ?
Tu fais vraiment une analogie avec les canidés ?
Mais quelle genre de crevure es-tu ?
 
La maghrébine se consume par le premier usage. Comme un kleenex en période de Covid.

Exactement

Je sais déja pourquoi...

Il en reste pas moins que ça existe des Hommes qui se mettent avec d'autres ethnies et quand ils divorcent (pas tous) pour leurs différences... Bah ils ne font pas rejeter par les Femmes Maghrébines pour cette raison.. m'enfin !!

Te sûre de savoir pourquoi ?

Ben faites pareils rejeter les
Ça me dérangent pas
C est de bonne guerre enfaite c est vous qui est trop tolérante
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Ça me rappelle ce type qui m'avait fait toute une scène quand il a appris que mon ex copain n'était pas maghrébin.
J'avais commis un crime irréparable, un crime de haute-trahison.
Ben c'est pas moi qui l'ai retenu, hein...
 
Je n'ai rien à faire avec un raciste... Je n'ai strictement rien perdu !

(Bon, tu finis aussi dans le cimetière des éléphants, avec tes congénères.
Vous lire est un réel supplice.)

pour info
J ai eu des copines
Mais je n ai jamais créer un compte sur un site de rencontre
J utilise pas internet pour rencontrer
Je trouvais cela ringard et mal grès tout j arrive a rencontré des personnes

alors image un seul instant si j utilise Les applis etc ...

les dégâts que je pourrais faire
Je le fais pas Parsque j aurai une seule envie
Sa serait sexuelle
Le cimetière des éléphants rien dutout
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
pour info
J ai eu des copines
Mais je n ai jamais créer un compte sur un site de rencontre
J utilise pas internet pour rencontrer
Je trouvais cela ringard et mal grès tout j arrive a rencontré des personnes

alors image un seul instant si j utilise Les applis etc ...

Le cimetière des éléphants rien dutout

Zéro rapport.
Tu comprends rien, ma parole.
 
Zéro rapport.
Tu comprends rien, ma parole.

tu me parles mal
Je t explique que même avec ma mentalité j aurai le choix

prendre une fille comme toi c est une cascades de problèmes

Parsque après tu voudras aller en vacances ou en boîte avec tes copines
Etc
je connais la musique 🎵

Donc dès le départs je filtre comme ça je perds pas mon temps
 
Moi je vous connais les filles
Je suis pas un geek

Votre vice sa marche pas avec moi
La tolérance mon oeuil vous êtes tolérants que quand c’est dans votre intérêt
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
tu me parles mal
Je t explique que même avec ma mentalité j aurai le choix

prendre une fille comme toi c est une cascades de problèmes

Parsque après tu voudras aller en vacances ou en boîte avec tes copines
Etc
je connais la musique 🎵

Donc dès le départs je filtre comme ça je perds pas mon temps

C'est pas toi qui me filtres. C'est moi qui te bloque.
 
C'est pas toi qui me filtres. C'est moi qui te bloque.

je pourrais cacher mon jeu et faire zerma le mec ouvert
Mais comme je suis quelqu’un de bien
Je te fais pas perdre ton temps ni le mien

des filles comme toi , je peux pas
Te un bourbier c est les Balkans

il te faut un toutou un mec qui va tout accepter

et franchement sa va être très compliqué pour moi
Tema la serpillière que c est le mec tu crois que moi je pourrais accepter le 1/4 ?

 

Gawaherr

Coach entremetteuse
@DuneDuRif la plus pars des hommes maghrébins veulent des maghrébines

dans mon entourage c est très rare de voir avec une non maghrébine

Nous sommes plus attachés à notre culture pour différentes raisons

C’est normal, c’est facile de trouver une femme maghrébine bien, raisonnable et droite. Le contraire par contre est plus difficile.

C’est pas une question d’être attaché ou non a la culture en fait, mais une question des choix disponibles sur le plateau.

Comme c’est dur de trouver un weld ness qui reponde a nos critères, le fait d’elargir sa recherche plus loin que le maghreb permet d’agrandir le plateau et par consequent d’avoir plus de choix. C’est mathématique.

Et c’est lié au fait que les femmes ont tendance a mieux se comporter que les hommes.
 
C’est normal, c’est facile de trouver une femme maghrébine bien, raisonnable et droite. Le contraire par contre est plus difficile.

C’est pas une question d’être attaché ou non a la culture en fait, mais une question des choix disponibles sur le plateau.

Comme c’est dur de trouver un weld ness qui reponde a nos critères, le fait d’elargir sa recherche plus loin que le maghreb permet d’agrandir le plateau et par consequent d’avoir plus de choix. C’est mathématique.

Et c’est lié au fait que les femmes ont tendance a mieux se comporter que les hommes.
En même temps si tu va au self d entreprise
C est normal que ton choix est limité dans ton plateau mdr

Bref chacun sa vie le principal c est d être heureux
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
En même temps si tu va au self d entreprise
C est normal que ton choix est limité dans ton plateau mdr

Bref chacun sa vie le principal c est d être heureux

Non je t’assure que ce n’est pas ça.

Il y a juste tjs des tares insupportables qui casse tout. Exemple : radinerie extreme, misogynie machisme, violence (verbale ou physique), perversion narcissisme, infidélité, égoïsme, jalousie excessive, paresse excessive, débauche, passé douteux etc

Ce sont des tares liées au fait que les hommes dans ce monde sont plutôt favorisés et se permettent plus de trucs car on leur pardonne tout, donc on verra plus de gars mauvais que de gars bien.

Apres il y a des femmes qui exigent non pas un niveau de salaire minimum mais un niveau d’étude minimal et c’est justifié puisque en dessous de bac+2, on a 90% de taulards et de voyous par exemple. 👎
 
Non je t’assure que ce n’est pas ça.

Il y a juste tjs des tares insupportables qui casse tout. Exemple : radinerie extreme, misogynie machisme, violence (verbale ou physique), perversion narcissisme, infidélité, égoïsme, jalousie excessive, paresse excessive, débauche, passé douteux etc

Ce sont des tares liées au fait que les hommes dans ce monde sont plutôt favorisés et se permettent plus de trucs car on leur pardonne tout, donc on verra plus de gars mauvais que de gars bien.

Apres il y a des femmes qui exigent non pas un niveau de salaire minimum mais un niveau d’étude minimal et c’est justifié puisque en dessous de bac+2, on a 90% de taulards et de voyous par exemple. 👎

tu positionnes les femmes comme des etres éduquées, polie , diplômes etc

tu dois être dans un cercle limité
Parque c est pas si simple et tu peux te trompes
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
tu positionnes les femmes comme des etres éduquées, polie , diplômes etc

tu dois être dans un cercle limité
Parque c est pas si simple et tu peux te trompes

Je parle en terme de statistiques.
Statistiquement parlant tu verras plus de femmes droites que d’hommes droits parce que notre éducation est plus rude, on nous apprend plus a se remettre en question alors que les garçons on dit qu’ils ne sont que des garçons (sous entendu ils ont le droit de faire des betises) on leur pardonne. Et ça ça m’a l’air d’etre mondial.
 
Je parle en terme de statistiques.
Statistiquement parlant tu verras plus de femmes droites que d’hommes droits parce que notre éducation est plus rude, on nous apprend plus a se remettre en question alors que les garçons on dit qu’ils ne sont que des garçons (sous entendu ils ont le droit de faire des betises) on leur pardonne. Et ça ça m’a l’air d’etre mondial.

je t assure que tes stats sont erroné

ne voit Pas le monde à travers ton prisme
 

tu serais choquée... et tu comprendras certains discours comme le mien concernent les femmes mais également les hommes ( les hommes ça tu as déjà une mauvaise idée mdr)

ici les gens ne me tiennent pas trop tête Car ils savent très bien que je connais des choses
Qui font que voilà c est difficile de me stopper dans mes propos

alors que d autres bladinaute comme @khatabi04 etc ... s en mangent pleins la tête
 
Haut