Rabat élue meilleure ville au maroc

La ville de Rabat vient d'être classée meilleure ville du Maroc par le cabinet britannique Mercer Consulting dans son dernier classement annuel.
Répertoriant plus de 230 villes à travers le monde, le cabinet a analysé plus d'une trentaine de critères (39 exactement) dont la stabilité politique, le niveau de criminalité, la pollution ou encore la qualité des infrastructures.
Rabat est ainsi classée à la 116è place mondiale, la même qu'au classement précédent, alors que la capitale économique, (...)

- Maroc / Casablanca, Rabat, Classement

Rabat élue meilleure ville au Maroc
 
Bladi robot raconte n'importe quoi !
Rabat n'est pas classé meilleure ville du maroc , là n'est pas le but de ce machin de classement
ou comment faire dire n'importe quoi à un classement artificiel
Tout ce qu'on peut dire de ce classement au niveau marocain c'est que rabat est mieux classé que casa
selon leur critère
S'il n' y a que 230 villes à analyser j'imagine qu'on s"est contenté de ne prendre que les deux principales villes
du maroc
Bladi robot habiterait-il rabat? :D
Je suis un rabat-joie :p
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bladi robot raconte n'importe quoi !
Rabat n'est pas classé meilleure ville du maroc , là n'est pas le but de ce machin de classement
ou comment faire dire n'importe quoi à un classement artificiel
Tout ce qu'on peut dire de ce classement au niveau marocain c'est que rabat est mieux classé que casa
selon leur critère
S'il n' y a que 230 villes à analyser j'imagine qu'on s"est contenté de ne prendre que les deux principales villes
du maroc
Bladi robot habiterait-il rabat? :D
Je suis un rabat-joie :p


salam

dis pas n'importe quoi! pour le peu que j'ai vu sur bladi, il est beau Rabat!:p
 
Haut