"rabat est paris" : les "r'batis" appellent à manifester en solidarité avec paris .

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
TFOU ça me dégoute ce l7ass et ce manque de dignité !!!!!!!!!!!

quand y'a des attentats chez nous les français s'en cognent et n'exprime rien, les maîtres ordonnent et l'7mar exécute

La dignité il faudrait la laisser aux vrais marocains ..Pas aux minables ;)
Le roi s'est indigné et a condamné et a exprimé sa solidarité aussi. :)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
@Arwass @Makelloos ntouma bjouj b7al b7al nefese l mentalité/style, dans la vraie vie tkoune moote dial s7ab! :D

3i tchamitou t9achere nhar lewel, wa ne3lou chitan, lah yj3elkoum dima dahkine, tehelawe yal 9ama9im ! :D
 
@Arwass
khali lgass3a lmaliha, doukkala houma li 9edrou 3liha

njibou lek lbitchop o seketna :D



Tu n'as pas besoin de poster une vid de quelqu'un de ta famille de trisomiques mon ami .. Je t'ai perçu à jour hhh... Un simple frustré du douar qui rêve, le pauvre ****, de devenir européen bessif .. mais qui tombe sur Arwass qui lui montre ses 4 vérités et essaye de l'aider
Malheureusement les frustres de ton espèce sont légion ..et sont incurables
 
@Arwass @Makelloos ntouma bjouj b7al b7al nefese l mentalité/style, dans la vraie vie tkoune moote dial s7ab! :D

3i tchamitou t9achere nhar lewel, wa ne3lou chitan, lah yj3elkoum dima dahkine, tehelawe yal 9ama9im ! :D

Merci khouya..mais un AMAZIGH pur et dur comme ma humble personne .. n'aurait rien a voir avec ce genre de pseudo marocains degenerés ..sans dignité ni honneur !
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Gelna matsabouch, wela ghan jeme3 l we9fa, ndir l ménage we nsourete had zemere kamel!

N3elou chitan , lah yer7em l walidine!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Les FM qu'il faut piquer...tiens donc...:rolleyes:
Salam belgika,
Je me suis mal exprimé, je voulais dire que ce type faisait parti des FM qu'il faut piquer. Je ne voulais pas dire qu'il fallait tous les piquer.
Je pensais être clair. Je suis contre un régime islamiste, FM compris. Tu ne dois pas me lire souvent.
Ce que je dénonce en Égypte c'est le coup d'état (oui pour moi s'en est un). Et sur ce coup les FM ont été victime de la mafia militaire du style Moubarak. Et comme je suis contre toute les formes d'injustice, je ne peux me taire.
Crois moi quand je dis que mon plus grand souhait est que les Égyptiens se débarrassent des FM, mais par les urnes.
Je ne supporte pas que tous ces sacrifices (révolution) n'aient servi à rien, et que l'on revienne au point de départ avec un régime militaire.

Mylife.c0m: j'ai des amis FM qui sont tops. On joue même de la musique ensemble et passons des soirée très sympas ^^

Bien à toi :) et bon joumou3a. Il est 16:15 mon couscous m'attend^^
 
B

belgika

Non connecté
Si je te lis :)

bon joumoua bon appétit pk spécifier l'heure? Tu ne postes pas au Canada^^ :)


Salam belgika,
Je me suis mal exprimé, je voulais dire que ce type faisait parti des FM qu'il faut piquer. Je ne voulais pas dire qu'il fallait tous les piquer.
Je pensais être clair. Je suis contre un régime islamiste, FM compris. Tu ne dois pas me lire souvent.
Ce que je dénonce en Égypte c'est le coup d'état (oui pour moi s'en est un). Et sur ce coup les FM ont été victime de la mafia militaire du style Moubarak. Et comme je suis contre toute les formes d'injustice, je ne peux me taire.
Crois moi quand je dis que mon plus grand souhait est que les Égyptiens se débarrassent des FM, mais par les urnes.
Je ne supporte pas que tous ces sacrifices (révolution) n'aient servi à rien, et que l'on revienne au point de départ avec un régime militaire.

Mylife.c0m: j'ai des amis FM qui sont tops. On joue même de la musique ensemble et passons des soirée très sympas ^^

Bien à toi :) et bon joumou3a. Il est 16:15 mon couscous m'attend^^
 
Haut