Rachid Dati en prison?

A

AncienMembre

Non connecté
tu mets toujours des tetes vertes tu dois avoir mal à la machoire a la fin de la journée toi non ?

ps: si c est pour me draguer laisses tomber oui je t ai remarqué mais je n aime que les hommes :rouge:

Je cherche une femme pour mon trio avec mon mari, j'avais espéré que tu accepterais :(
 
Rachida Dati celle qui qualifie le Maroc de démocratie?

«SM le Roi Mohammed VI a solidement ancré le Maroc dans la démocratie, en prolongeant la démarche entamée par son père, feu SM Hassan II»

Quelle crédibilité cette ge*** à t elle pour parler du Maroc ?

à vomir cette femme


EN BREF: si un étranger dit du mal du Maroc, c'est un enfoiré
si un étranger dit du bien du Maroc, c'est un ge*** (une quoi d’ailleurs??? une gerce ?? une gerbe ? génie ? germe? gentil?

Ou comment prendre son courage à deux mains pour cracher un peu plus sur les personnes ambitieuses d'origine maghrébine et passant pour "arabes de services", ou encore comme flinguer sa propre communauté... et ensuite on s'interroge sur les manque de coordinations des musulmans et leur "nanisme politique"
 
EN BREF: si un étranger dit du mal du Maroc, c'est un enfoiré
si un étranger dit du bien du Maroc, c'est un ge*** (une quoi d’ailleurs??? une gerce ?? une gerbe ? génie ? germe? gentil?

Ou comment prendre son courage à deux mains pour cracher un peu plus sur les personnes ambitieuses d'origine maghrébine et passant pour "arabes de services", ou encore comme flinguer sa propre communauté... et ensuite on s'interroge sur les manque de coordinations des musulmans et leur "nanisme politique"

Y'a pas à dire du bien d'une dictature telle que le Maroc point !!!!!!!!!!!

rien à cirer qu'elle soit maghrébine ou pas, présenter le Maroc comme une démocratie c'est mépriser tout le peuple (hors domestiques) marocain.
 
Haut