Rachid M'Barki suspendu.

On parle de 12 info non validées et diffusées par le journaliste mais on entend parler que de celle du ' sahara marocains reconnu par l'Espagne'
Dans le même temps l'officine incriminé est Israélienne
cette histoire est pas claire
 
Je l'ai ai déjà apporté sur ce forum, l'origine suspecte de h2, le bapteme de m6 par un rabbin, les origines juives de sa femme. L'espionnave de h2 pour le compte de la colonie malfaisante, la mort suspecte de M5 etc. Etc. Complotisme diras tu haha

tu plaisantes ? je dirais jamais ça - t'es une source fiable.

On apprend que le journaliste aurait bossé pour la maison mère? Pourquoi l'éviction dans ce cas?! Il y a un bug

tu vas donc investir dans un nouveau logiciel ?
Et je le fredonnerai jusqu'à ma mort, l'Iran et la Russie ne sont pas occupé par la vermine sioniste, et tu te plantes si tu crois que c'est la nature du régime le souci, pas du tout, démocratie,sultanat, monarchie, dictature ça n'a aucune importance mais qui dirige et comment.

L'alpha et l'oméga de ton positionnement, c'est israél.
J'ai bien compris
Et comme tout le monde le sait - l'Iran et la Russie sont bien dirigés.

Les seuls tunisiens que je connais qui soutenais le mafieux ben ali vivent en Europe, exactement comme toi.

Alors moi,
Je ne connais pas de tunisiens (pas assez pour me faire une idée de comment ils pensent où qu'ils soient)
En revanche,
Ce que je constate - c'est que ce pays, hier un phare dans le monde arabe n'est plus que l'ombre de lui même.
Si bien que certains ( d'après la presse) regrettent l'ère Ben Ali et je ne les ai pas en voisinage.

 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Déjà ça commence mal à 37" Monsieur Rachid M'Barki devient Monsieur Richard M'Barki. J'écouterai quand même la suite de cette affaire plus tard...
Le parlement Français qui enquête et auditionne ainsi car le terme Sahara Marocain à été prononce ça en dit long sur la perte du gouvernement Macron obligé dans passé par ses parlementaire puisque sa diplomatie ne vaux pas un clou et oser le faire par le biais du parlement, est la preuve flagrante de l'implication de la France dela déferlente hostile au parlement UE le voile est tombé et M'barki paie ! après tout à leur yeux il n'est que l'enfant d'une immigrée

 
Le parlement Français qui enquête et auditionne ainsi car le terme Sahara Marocain à été prononce ça en dit long sur la perte du gouvernement Macron obligé dans passé par ses parlementaire puisque sa diplomatie ne vaux pas un clou et oser le faire par le biais du parlement, est la preuve flagrante de l'implication de la France dela déferlente hostile au parlement UE le voile est tombé et M'barki paie ! après tout à leur yeux il n'est que l'enfant d'une immigrée

...depuis que l'Espagne avait reconnu le sahara marocain! il a raison d'insister sur ce point qui est essentiel dans sa défense.
Au delà de ça il est certain qu'il a servi d'exutoire par rapport à d'autres parties frustrées contre la reconnaissance internationale du sahara marocain. Quant on sait que BFMtV est LA chaine macroniste par excellence, je pense qu'il ne faut pas chercher bien loin les commanditaires.
Fogiel et son mari ne sont pas les bienvenus au Maroc, pas plus que leur maitre Macron!
 
Au moins ils peut donner sa version devant des représentants, pas comme dans certains pays.
Si son licenciement est abusif et qu'il n'a fait aucune insubordination il peut saisir les prud'hommes
 

Morad

Modérateur
Modérateur
...depuis que l'Espagne avait reconnu le sahara marocain! il a raison d'insister sur ce point qui est essentiel dans sa défense.
Au delà de ça il est certain qu'il a servi d'exutoire par rapport à d'autres parties frustrées contre la reconnaissance internationale du sahara marocain. Quant on sait que BFMtV est LA chaine macroniste par excellence, je pense qu'il ne faut pas chercher bien loin les commanditaires.
Fogiel et son mari ne sont pas les bienvenus au Maroc, pas plus que leur maitre Macron!
BFM n'est pas une chaîne Macroniste.. Si on devait la placer dans une assemblée Française , elle serait plutôt Sarkoziste .. à droite de President Macron ...BFM est une chaîne qui se rapproche politiquement du Maroc le vrai pote au Président Macron c'est Xavier Niel qui voulait racheter m6 qui est une chaîne Française plus tournée jeunesse... Et sans vraiment d'étiquette... centriste...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Au moins ils peut donner sa version devant des représentants, pas comme dans certains pays.
Si son licenciement est abusif et qu'il n'a fait aucune insubordination il peut saisir les prud'hommes
Salam

Parce que lorsque tu es convoqué à t'expliquer sur tes agissements auprès d'une commission d'enquête parlementaire, tu en es encore à pensé aux prud'hommes !
Tu l'as bien entendu ou pas ? Il l'ont fini achevé sa carrière journalistique une cabale, un acharnement de près de trois semaines en son encontre, cet homme ils ont voulu le brisé pour en faire un exemple pour quiconque oserait utiliser le terme " Sahara Marocain" en France.
Il ne pourra plus travailler en tant que journaliste, ils ont cherché par tout les moyens à le salir !
C'est honteux tout simplement.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam

Parce que lorsque tu es convoqué à t'expliquer sur tes agissements auprès d'une commission d'enquête parlementaire, tu en es encore à pensé aux prud'hommes !
Tu l'as bien entendu ou pas ? Il l'ont fini achevé sa carrière journalistique une cabale, un acharnement de près de trois semaines en son encontre, cet homme ils ont voulu le brisé pour en faire un exemple pour quiconque oserait utiliser le terme " Sahara Marocain" en France.
Il ne pourra plus travailler en tant que journaliste, ils ont cherché par tout les moyens à le salir !
C'est honteux tout simplement.
Salam, faut pas oublier que tout le monde n’est pas d’accord avec les décisions de President Macron à l’international…[ JE M’ EXPRIME UNIQUEMENT DE LA FRANCE À L’INTERNATIONAL !! ] et parmis les membres de cette commission, le Monsieur qui interroge Rachid M’ Barki est un élu RN Rassemblement National , le Rassemblement National est pour un dialogue francs avec le Maroc …. Le RN considère que aimer et protéger la France, c’est s’allier avec le Maroc vu le contexte International ….
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam, faut pas oublier que tout le monde n’est pas d’accord avec les décisions de President Macron à l’international…[ JE M’ EXPRIME UNIQUEMENT DE LA FRANCE À L’INTERNATIONAL !! ] et parmis les membres de cette commission, le Monsieur qui interroge Rachid M’ Barki est un élu RN Rassemblement National , le Rassemblement National est pour un dialogue francs avec le Maroc …. Le RN considère que aimer et protéger la France, c’est s’allier au Maroc vu le contexte International ….
Si ce n'est que la en l'occurrence cela ne change rien pour M'barki le mal est fait.

Je n'ai vu aucun soutien de part et d'autre s'élève clairement en sa faveur, car en lui rajoutant l'étiquette vendre des infos pour Israël à comprendre pion de sion pour finir de bien le salir (vu que c'est ce dont on accuse tout les Marocains depuis la normalisation) du coup ! pas de fraternité pour lui.
D'ailleurs c'est plus que risible quand on sait qui détient ce média et une partie des médias en France.

C'est triste et honteux et encore plus honteux de la part de cette pseudo famille journalistique.
 
Si ce n'est que la en l'occurrence cela ne change rien pour M'barki le mal est fait.

Je n'ai vu aucun soutien de part et d'autre s'élève clairement en sa faveur car en lui rajoutant l'étiquette vendre des infos pour Israël à comprendre pion de sion pour finir de bien le salir (vu que c'est ce dont on accuse tout les Marocains depuis la normalisation) du coup ! pas de fraternité pour lui.
D'ailleurs c'est plus que risible quand on sait qui détient ce média et une partie des médias en France.

C'est triste et honteux et encore plus honteux de la part de sa famille journalistique.

Je pense qu'il a bien mené sa barque jusque ici. Il n'est plus tout jeune et doit probablement être à l'abri financièrement.
Nous traversons une période compliquée - je ne suis pas certaine que le successeur de Macron lui emboîte le pas - je pense pas qu'on puisse faire plus hostile.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je pense qu'il a bien mené sa barque jusque ici. Il n'est plus tout jeune et doit probablement être à l'abri financièrement.
Nous traversons une période compliquée - je ne suis pas certaine que le successeur de Macron lui emboîte le pas - je pense pas qu'on puisse faire plus hostile.
Il n'est pas question de finance, mais d'intégrité morale et celle ci n'a pas prix.
Ils l'ont sali et tous ce sont tu ou marmonné vaguement.

Il y en a encore pour 4 ans avant la fin de son mandat on peut s'attendre encore à bien pire en hostilitées vu la bassesse dont ils ont fait preuve .
 
Dernière édition:
Il ne pourra plus travailler en tant que journaliste, ils ont cherché par tout les moyens à le salir !
C'est honteux tout simplement.

On verra
Les journaleux c'est un milieu très spécial
Dépend de tes potes pas de tes casseroles

Et ouais les prud'hommes, 80% des décisions en faveur des salariés puis quand tu es logique et innocent tu portes plainte sauf si t'es vraiment pas sûr de gagner
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
On verra
Les journaleux c'est un milieu très spécial
Dépend de tes potes pas de tes casseroles

Et ouais les prud'hommes, 80% des décisions en faveur des salariés puis quand tu es logique et innocent tu portes plainte sauf si t'es vraiment pas sûr de gagner
C'est vrai que 80% des salariés sont convoqué devant une commission d'enquête parlementaire.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Si ce n'est que la en l'occurrence cela ne change rien pour M'barki le mal est fait.

Je n'ai vu aucun soutien de part et d'autre s'élève clairement en sa faveur, car en lui rajoutant l'étiquette vendre des infos pour Israël à comprendre pion de sion pour finir de bien le salir (vu que c'est ce dont on accuse tout les Marocains depuis la normalisation) du coup ! pas de fraternité pour lui.
D'ailleurs c'est plus que risible quand on sait qui détient ce média et une partie des médias en France.

C'est triste et honteux et encore plus honteux de la part de cette pseudo famille journalistique.
Le temps des milliardaires qui possèdent les médias, le temps des Présidents en France et le temps de la Monarchie Marocaine ne sont pas les mêmes... Je pense que le Roi du Maroc préfère le Statut quo avec Président Macron.. voici la conférence en entier,. Quand les langues pourront se délier, On entendra que Rachid M' Barki e été sacrifié pour du gaz Algérien ... VOICI TOUTE L' AUDITION.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Le temps des milliardaires qui possèdent les médias, le temps des Présidents en France et le temps de la Monarchie Marocaine ne sont pas les mêmes...
Tout à fait d'accord.
Je pense que le Roi du Maroc préfère le Statut quo avec Président Macron..
L'ambassadeur Français au Maroc se voit refuser toute audience et le Roi a fait supprimer le poste d'ambassadeur du Maroc en France .
voici la conférence en entier,. Quand les langues pourront se délier, On entendra que Rachid M' Barki e été sacrifié pour du gaz Algérien ...
La fameuse excuse du gaz dont la France n'est nullement dépendante.
 
Il n'est pas question de finance, mais d'intégrité morale et celle ci n'a pas prix.
Ils l'ont sali et tous ce sont tu ou marmonné vaguement.

Il y en a encore pour 4 ans avant la fin de son mandat on peut s'attendre encore à bien pire en hostilitées vu la bassesse dont ils ont fait preuve .

Il pourra être réhabilité - c'est vraiment pas un sujet - pour le coup surtout si par la suite les preuves de sa culpabilité ne sont pas apportées - mais sur le coup, ça peut détruire une personne - je relativise, on est pas dans une affaire de moeurs....
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Il pourra être réhabilité - c'est vraiment pas un sujet - pour le coup surtout si par la suite les preuves de sa culpabilité ne sont pas apportées - mais sur le coup, ça peut détruire une personne - je relativise, on est pas dans une affaire de moeurs....
Je pense qu'une fois que le mal est fait c'est fini ça laisse toujours sa marque, même réhabilité.... il faut être fort car ça peut détruire moralement et qu'il faut pouvoir s'en remettre..... Il faut toujours relativisé pour avancer et ça n'empêche et ne dimininue en rien l'offense ressenti quel qu'elle soit ( c'est parce qu'ils ont pas trouvé où sut comment l'inventer)

PS : Mode humour :Il est entré dans le club fermé des moorish sioniste 3iyacha sans même le savoir :D
 
C'est vrai que 80% des salariés sont convoqué devant une commission d'enquête parlementaire.

Ba c'est pas un tribunal ils vont pas faire une délibération ou promulguer de peine, et ils sont pas censé représenter une 'partie' non plus juste poser des questions. Et comme c'est publique ça donne une tribune à m'barki pour dire ça version et ça c'est pas offert à tout le monde.
 
Je pense qu'une fois que le mal est fait c'est fini ça laisse toujours sa marque, même réhabilité....

tu connais sans doute ce passage de l'enfance du roi HII
enfant, à l'école - la maîtresse punaisait le tableau à chaque fois qu'il commettait une erreur et dès qu'elle était corrigée, elle retirait la punaise
un jour MV lui rend visite en classe et tout content, le prince montre à son père le tableau vide de punaises
MV s'approche du tableau et lui dit, c'est bien mais tu vois, il restera toujours l'empreinte laissée par les punaises
il faut être fort car ça peut détruire moralement et qu'il faut pouvoir s'en remettre.....

c'est clair c'est très violent - surtout quand tu t'y attends pas et le battage médiatique nourri a un effet amplificateur - la moitié de la terre a du lui tourner dos - son téléphone ne doit plus beaucoup sonner - Alla8 y sa8al 3li8 -

Il faut toujours relativisé pour avancer et ça n'empêche et ne dimininue en rien l'offense ressenti quel qu'elle soit ( c'est parce qu'ils ont pas trouvé où sut comment l'inventer)

j'aurais été plus pessimiste s'il s'était agi d'une affaire de moeurs

PS : Mode humour :Il est entré dans le club fermé des moorish sioniste 3iyacha sans même le savoir :D

si on voit un nouveau sur bladi,...il faudra s'interroger...
 
Dans la série des suspensions "politiques", article de Sputnik, media également suspendu (comme RT) dans toute l'Union Européenne:
je rappelle aussi , combien de personnels suspendus sans salaire et sans droit social dans ce bordel Macronistan, parce que ces gens là n'avaient pas voulu se soumettre aux ordres politiques de la Macronie en refusant les injections expérimentales Pfizer/Moderna. Il sont à ce jour et depuis le 15 Septembre 2021 toujours suspendus pour cette raison, France seul pays au monde à les suspendre encore!

"Dérive autoritaire": un enseignant se dit suspendu pour critique de la politique africaine de Paris​

12:23 28.03.2023 (Mis à jour: 12:34 28.03.2023)

En raison de ses "critiques de la politique africaine de la France", le professeur Franklin Nyamsi d’origine camerounaise a annoncé avoir été suspendu pour trois mois par le gouvernement français. Interrogé par Sputnik, il déplore "une dérive autoritaire" en France. Il envisage de contester en justice cette décision.


Après avoir annoncé sa suspension par le ministère, le professeur Franklin Nyamsi, d’origine camerounaise, a mis en exergue auprès de Sputnik la tendance "autoritaire" de Paris ces dernières années:

"Depuis plus de 20 ans, j'ai publié une vingtaine de livres et donné des milliers de conférences dans le monde. Sous les Présidents Chirac, Sarkozy, Hollande, je n'ai jamais été convoqué ni sommé de me taire en raison de mes opinions critiques envers la politique africaine de la France. C'est depuis mai 2021 que cela m'arrive, ce qui veut dire qu'il y a une dérive autoritaire incarnée par le gouvernement du Président Macron".

En effet, le professeur agrégé de philosophie, natif du Cameroun, a annoncé le 25 mars qu’il avait été sanctionné par le ministère français de l’Éducation nationale. Il a expliqué sur les réseaux sociaux avoir reçu une "notification d'une sanction disciplinaire de suspension temporaire de trois mois de [ses] fonctions professorales en France". Selon le blogueur panafricaniste, le ministre Pap Ndiaye lui "reproche explicitement [ses] critiques de la politique africaine de la France".

Ce, alors qu’il a dit avoir "toujours exercé [son] devoir d'intellectuel engagé pour l'émancipation des peuples africains, pour le respect de l'État de droit, pour le respect des libertés fondamentales de la personne humaine".

"Il est hors de question que je renonce à être ce que je suis, simplement sur injonction d'un pouvoir en pleine dérive autorité, en pleine dérive brutale contre les libertés d'abord du peuple français et, c'est une tradition, contre la liberté des Africains", détaille-t-il.

 
Dernière édition:
Donc Rachid M'Barki qui rejoint lui aussi "le cimetière des suspendus" est sans doute victime d'une Nième dérive autoritaire de la Macronie, mais il n'est ni le premier (loin s'en faut), ni le dernier, êtes vous réellement étonnés?
 
Haut