Rachid Ramzi contrôlé positif à Pékin

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroco-bahreïnien Rachid Ramzi, champion olympique du 1500m aux Jeux Olympiques de Pékin, a été contrôlé positif lors de ces jeux en août dernier. Le comité olympique du Bahreïn a annoncé mercredi que l'athlète avait été contrôlé positif à la Cera, EPO de troisième génération qui favorise l'oxygénation du sang et augment l'endurance. Dés confirmation de ce dopage, le Français Mehdi Baala qui avait terminé quatrième de la compétition, pourrait reprendre la médaille de bronze alors que l'or reviendrait au (...)-Sport / Athletisme, Drogues, Jeux Olympiques, Pékin, Rachid Ramzi

Rachid Ramzi contrôlé positif à Pékin...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le Maroco-bahreïnien Rachid Ramzi, champion olympique du 1500m aux Jeux Olympiques de Pékin, a été contrôlé positif lors de ces jeux en août dernier. Le comité olympique du Bahreïn a annoncé mercredi que l'athlète avait été contrôlé positif à la Cera, EPO de troisième génération qui favorise l'oxygénation du sang et augment l'endurance. Dés confirmation de ce dopage, le Français Mehdi Baala qui avait terminé quatrième de la compétition, pourrait reprendre la médaille de bronze alors que l'or reviendrait au (...)-Sport / Athletisme, Drogues, Jeux Olympiques, Pékin, Rachid Ramzi

Rachid Ramzi contrôlé positif à Pékin...
iwa ched! :eek: mzyana fi8e.....
la3reb mai8oum te9a! makeyne ghir tkhermiz :D
 
c'est pas le premier ni le dernier athlete qui se dope.
Au lendemain de l'annonce par le CIO des contrôles positifs à la Cera, EPO de troisième génération, de six athlètes ayant participé aux JO de Pékin, on connaît l'identité de trois d'entre eux: après les cyclistes Rebellin et Schumacher, c'est au tour du champion olympique du 1500 m, Ramzi, d'être pris la main dans le sac, a révélé mercredi le Comité olympique du Barheïn, sous les couleurs duquel court l'ancien Marocain. Du coup, Baala, 4e de la finale, pourrait récupérer le bronze...
C'est pas des 3rb à ce que je sache ..

Sinon tous le monde s'en doutait qu'il se dopait deja les JO etaient sa 2eme participation à une cource cette année la et il gagne (louche ..) et il s'entraine à asfi avec une bande qui est assez connu par ses magouilles ...

iwa ched! mzyana fi8e.....
:D bye bye le passport bahreini retour à la case depart
 

Hopkins

Problem Child
iwa ched! :eek: mzyana fi8e.....

salam

meziana fi8e?? je te signale que c'est le maroc qui l'avait lâché: Ramzy avait d'urgence besoin d'une opération pour pouvoir continuer et notre chère fédération la lui a refusé. Au même moment,le bahrein lui proposait de lui payer l'opération à condition de les représenter
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam

meziana fi8e?? je te signale que c'est le maroc qui l'avait lâché: Ramzy avait d'urgence besoin d'une opération pour pouvoir continuer et notre chère fédération la lui a refusé. Au même moment,le bahrein lui proposait de lui payer l'opération à condition de les représenter

aalikoum salam!:D

est-ce une raison pr se doper,?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
non je parle pas du dopage..t'as dit :"meziana fi8e" et l'autre te répond' "bye bye le passport bahreini...je vous explique juste qu'il n'a pas quitté le maroc par gaieté de coeur et c'est le maroc qui l'a laché...

ahe ena goult mzyana fihe pr le fait kil ait été controlé positif car on peut pas gagner un sur un mensonge!

ou chi lakhor Allh i koune lihe fel 3wan
 
non je parle pas du dopage..t'as dit :"meziana fi8e" et l'autre te répond' "bye bye le passport bahreini...je vous explique juste qu'il n'a pas quitté le maroc par gaieté de coeur et c'est le maroc qui l'a laché...


moi aussi je l'aimé pas ce type ,mais j'ignorai cette histoire d'opération !
mtn je vais le regarder autrement ,même si il se dope ,bravo ramzy :D
 

Khalide34

mektoub dial allah
Le Maroco-bahreïnien Rachid Ramzi, champion olympique du 1500m aux Jeux Olympiques de Pékin, a été contrôlé positif lors de ces jeux en août dernier. Le comité olympique du Bahreïn a annoncé mercredi que l'athlète avait été contrôlé positif à la Cera, EPO de troisième génération qui favorise l'oxygénation du sang et augment l'endurance. Dés confirmation de ce dopage, le Français Mehdi Baala qui avait terminé quatrième de la compétition, pourrait reprendre la médaille de bronze alors que l'or reviendrait au (...)-Sport / Athletisme, Drogues, Jeux Olympiques, Pékin, Rachid Ramzi

Rachid Ramzi contrôlé positif à Pékin...

Salam,
Certains le comparé déjà à Hicham El guerrouch, il lui arrive mème pas à la cheville.

ça m'étonne pas qu'il triche pour gagner, il m'a jamais plus ce type...
 
non je parle pas du dopage..t'as dit :"meziana fi8e" et l'autre te répond' "bye bye le passport bahreini...je vous explique juste qu'il n'a pas quitté le maroc par gaieté de coeur et c'est le maroc qui l'a laché...
Si tu lis bien mon post j'ai pas dit ça parce qu'il a changé de "nationalité" mais parce qu'il a tt simplement triché.
Je sais tres bien qu'ils l'ont pas aidé quand il le fallait mais bon ca n'excuse pas le fait qu'il s'est dopé...
 
Haut