Rachid taoussi convoque 24 joueurs locaux!

tu as peut etre raison mais donne moi des gardiens de la botola meilleurs que kinani? lamyaghri est un cheval sur le retour , vieux! issam badda du fus est plus limité encore! le seul qui pourrait devancer kinani et remplacer lamyaghri est anas zeniti du mas mais il faudra voir...
Mais cela fait un bail que le Maroc n'a pas de bon gardien, y a pas d'Essam El Hadary au Maroc ! juste voir les gardiens des 3 clubs phares y a 2ans ! Raja y avait jermouni, FAR avec Laskari, et Wac avec Lmyaghri !
Je pense que Zniti est un bon relève pour EN, je me rappelle aussi d'un gardien catastrophe je ne me rappelle plus de son nom, c'était gardien devant le Gabon à Casa en 2009 (1-2), !
 
Mais cela fait un bail que le Maroc n'a pas de bon gardien, y a pas d'Essam El Hadary au Maroc ! juste voir les gardiens des 3 clubs phares y a 2ans ! Raja y avait jermouni, FAR avec Laskari, et Wac avec Lmyaghri !
Je pense que Zniti est un bon relève pour EN, je me rappelle aussi d'un gardien catastrophe je ne me rappelle plus de son nom, c'était gardien devant le Gabon à Casa en 2009 (1-2), !
c etait karim zaza du club brondby du denmark
mais c etait un assez bon gardien , pas une catastrophe , ce match contre le gabon les deux buts etaient la faute des deux calamités talal el karkouri et erbate
 
oui mais meme casillas et buffon avec devant eux la paire catastrophe talal karkouri-amine erbate prendraient des buts trop faciles...
R.Lemerre et E.G Pile et Face du même coaching ! cela n'exclut pas la responsabilité de karkouri (mr acrobate de Rades) et Erbate (la Vie offre des chances à certains de jouer au foot soubhana allah moqassem al arzaq :D)
 
R.Lemerre et E.G Pile et Face du même coaching ! cela n'exclut pas la responsabilité de karkouri (mr acrobate de Rades) et Erbate (la Vie offre des chances à certains de jouer au foot soubhana allah moqassem al arzaq :D)
mazal talal karkouri il a fait une bonne can 2004 ! solide defenseur malgré son erreur merdik de radés! mais ce amine erbate wallah hta tl3lou joker o howa le plus minable joueur de la terre! kayn li ando zhar o howa maisstahelch! partout ou il passe les défaites sont la ...
 
اتب محمد فاخر مدرب الرجاء البيضاوي الاتحاد المغربي لكرة القدم بسبب تأخر عودة لاعبيه من المعسكر التدريبي الذي أقامه المنتخب المغربي الأسبوع الماضي استعدادا للمواجهة الحاسمة أمام منتخب موزمبيق عن تصفيات كأس أمم إفريقيا 2013.


واعتبر محمد فاخر خلال المؤتمر الصحفي بعد مباراة الرجاء والنادي القنيطري أن هذا التأخير يؤثر سلبا على استعدادات فريقه، خاصة أن المعسكر بدأ يوم الثلاثاء وانتهى يوم الجمعة، ما يعني أن اللاعبين الذين شاركوا في المعسكر التدريبي لم يستعدوا مع أنديتهم لمباراة نهاية الأسبوع، علما بأن خمسة لاعبين رجاويين استدعاهم رشيد الطوسي مدرب الأسود وشاركوا في استعدادات المنتخب المغربي.


وسيجري المنتخب المغربي معسكرا ثانيا انطلاقا من بداية هذا الأسبوع، وهو ما سيزيد من غضب مدربي بعض الأندية الذين انتقدوا الخطوة التي أقدم عليها رشيد الطوسي واعتبروا أن ذلك يؤثر سلبا على استعدادات اللاعبين مع أنديتهم.

J'approuve Mr Fakher, à qoui sert de contacter 24 joueurs de mardi jusqu vendredi et jouer week end el botola, cela a un impact sur le rendement dans leur clubs, sachons que 70% ne seront pas retenu en team A !

Un stage de lundi au mercredi est suffisant !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'approuve Mr Fakher, à qoui sert de contacter 24 joueurs de mardi jusqu vendredi et jouer week end el botola, cela a un impact sur le rendement dans leur clubs, sachons que 70% ne seront pas retenu en team A !

Un stage de lundi au mercredi est suffisant !

Le même Fakher qui nous a collé 3 retraités du FAR juste pour faire reporter ses matches :prudent:!

La connerie, c'est de permettre à Taoussi de tenir deux équipes, à un moment, il y aura conflit d'intérêt, à part çà, j'approuve ce qu'il fait , surtout qu'apparemment, on se dirige vers une sélection comptant au moins 70% de botolistes.
 
Le même Fakher qui nous a collé 3 retraités du FAR juste pour faire reporter ses matches :prudent:!

La connerie, c'est de permettre à Taoussi de tenir deux équipes, à un moment, il y aura conflit d'intérêt, à part çà, j'approuve ce qu'il fait , surtout qu'apparemment, on se dirige vers une sélection comptant au moins 70% de botolistes.
Par éthique Taoussi devra lâcher le poste des FAR ce qui permet à un autre cadre marocain de gérer ce club + conflit d’intérêt.
Moi je ne l'approuve pas, Taoussi appelle 24 joueurs dans un stage je ne sais pas ce qu'il leur raconte tandis qu'on sait que la liste A est déja préparé ou possible (imposé) comme d'habitude ou y aura les pros et faux pros, dans ce match difficile il ne jouera pas sa carrière avec des locaux !

Un stage se fait de Mardi jusqu’à vendredi puis les joueurs doivent regagner leur club samedi matin pour jouer directement leur match, aucune organisation de la FRMF, et Taoussi commence à créer des problèmes avec ses collègues au nom du pseudo (devoir national) ach men devoir patati patata l'EN est déjà connu, minimum 3 ou 4 locaux seront en EN possible des réservistes et reste des pros, faut pas mentir sur nous même.

Il aurait faire ce stage de lundi-au jeudi et libérer les joueurs pour leur club, chaque semaine stage en Nasa !
 
Personne ne sait ! il a écarté Bourazzouk et a engagé Hamdaoui qu'il est absent depuis un temps, puis Salhi qui était blessé et sans aucun match depuis un mois !

EG aussi était bizarre dans ses choix
eric gerets qu on croyait fort de personnalité et intraitable s est avéré être en vérité un très faible personnage qui veut faire plaisir a tout le monde et qui convoque certains joueurs pour faire plaisir a tel ou untel...
 
tu as peut etre raison mais donne moi des gardiens de la botola meilleurs que kinani? lamyaghri est un cheval sur le retour , vieux! issam badda du fus est plus limité encore! le seul qui pourrait devancer kinani et remplacer lamyaghri est anas zeniti du mas mais il faudra voir...
Moi mon choix numéro 1 reste Amsif déjà parce qu'il est titulaire dans l'un des plus grands championnat européen ensuite parce qu'il a toujours très bien honoré ses sélections que ce soit en A ou olympique très bel avenir ! Ensuite un gardien meilleur que kinani ? Je pense et j'espère au retour en forme de Mohamedina avec Berkane ! Ma hiérarchie Amsif Zniti Mohamadina selon moi Lamyaghri Kinani Badda Askri non rien à faire en sélection à cet âge la et par leur manque de niveau...
 
eric gerets qu on croyait fort de personnalité et intraitable s est avéré être en vérité un très faible personnage qui veut faire plaisir a tout le monde et qui convoque certains joueurs pour faire plaisir a tel ou untel...
EG a remporté une notoriété populaire juste après le match de Marrakech 4-0 (avec aide des Fennecs et benchikha ), même les coachs marocains ont fermé le bec, puisque cette victoire a un autre sens régional (....), puis la chute libre était en CAN 2012 là ou y avait un choc populaire de sa mauvaise gestion tactique, condition physique des joueurs, choix des joueurs etc, une CAN ou on aurait facilement jouer le 1/4 les yeux fermés ! c'est à partir de cette date qu'il a perdu toute crédibilité populaire, médiatique etc la FRMF aurait lui imposer un objectif en Can 2012, si EG était viré en février 2012, on aurait gagner bcp de choses même en parcours mondial et ce foutu match de la MZ !

Le problème du foot marocain réside dans la mauvaise gestion de la FRMF
 
Haut