Rachida Dati : amoureuse

La semaine dernière, Rachida Dati déclarait au magazine Elle « avoir un homme dans [sa] vie ». Cet homme, on l'a trouvé ! Il s'agit de Vincent Lindon, avec qui elle vit une histoire d'amour fusionnelle depuis maintenant un mois.

La maire du 7ème arrondissement a rencontré l'acteur en novembre sur le plateau du Grand Journal. Entre eux, le courant était passé. À tel point qu'ils ont décidé de se revoir.

Nous les avons surpris dans un restaurant parisien, où ils partageaient un repas entre éclats de rire et mots doux.

À 46 ans, Rachida Dati, qui compte bien conquérir la mairie de Paris en 2014, s'offre enfin l'histoire d'amour qu'elle mérite avec l'acteur de 52 ans. Il faut dire que jusque là, Rachida, concentrée sur sa fille Zohra, 3 ans, et sur son boulot de femme politique, n'avait pas vraiment eu le temps de se consacrer à son épanouissement sentimental... C'est désormais une femme heureuse qu'on peut croiser dans les rues de Paris.
 
La semaine dernière, Rachida Dati déclarait au magazine Elle « avoir un homme dans [sa] vie ». Cet homme, on l'a trouvé ! Il s'agit de Vincent Lindon, avec qui elle vit une histoire d'amour fusionnelle depuis maintenant un mois.

La maire du 7ème arrondissement a rencontré l'acteur en novembre sur le plateau du Grand Journal. Entre eux, le courant était passé. À tel point qu'ils ont décidé de se revoir.

Nous les avons surpris dans un restaurant parisien, où ils partageaient un repas entre éclats de rire et mots doux.

À 46 ans, Rachida Dati, qui compte bien conquérir la mairie de Paris en 2014, s'offre enfin l'histoire d'amour qu'elle mérite avec l'acteur de 52 ans. Il faut dire que jusque là, Rachida, concentrée sur sa fille Zohra, 3 ans, et sur son boulot de femme politique, n'avait pas vraiment eu le temps de se consacrer à son épanouissement sentimental... C'est désormais une femme heureuse qu'on peut croiser dans les rues de Paris.


Me voilà prévenue. ...........................
 
La semaine dernière, Rachida Dati déclarait au magazine Elle « avoir un homme dans [sa] vie ». Cet homme, on l'a trouvé ! Il s'agit de Vincent Lindon, avec qui elle vit une histoire d'amour fusionnelle depuis maintenant un mois.

La maire du 7ème arrondissement a rencontré l'acteur en novembre sur le plateau du Grand Journal. Entre eux, le courant était passé. À tel point qu'ils ont décidé de se revoir.

Nous les avons surpris dans un restaurant parisien, où ils partageaient un repas entre éclats de rire et mots doux.

À 46 ans, Rachida Dati, qui compte bien conquérir la mairie de Paris en 2014, s'offre enfin l'histoire d'amour qu'elle mérite avec l'acteur de 52 ans. Il faut dire que jusque là, Rachida, concentrée sur sa fille Zohra, 3 ans, et sur son boulot de femme politique, n'avait pas vraiment eu le temps de se consacrer à son épanouissement sentimental... C'est désormais une femme heureuse qu'on peut croiser dans les rues de Paris.

Jusqu'a prochaine preuve du contraire ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Q'est ce que je ne l'aime pas vincent lindon bghhhh en fait c'est psychologique ça me stresse qu'il n'ait pas de lèvres.... :D


Snon bah qu'ils soient heureux!

Meskina Rachida était malheureuse avant de le rencontrer? je la soupçonne d'être une bladinette ....:D
 

azzizi92240

Nomade
La semaine dernière, Rachida Dati déclarait au magazine Elle « avoir un homme dans [sa] vie ». Cet homme, on l'a trouvé ! Il s'agit de Vincent Lindon, avec qui elle vit une histoire d'amour fusionnelle depuis maintenant un mois.

La maire du 7ème arrondissement a rencontré l'acteur en novembre sur le plateau du Grand Journal. Entre eux, le courant était passé. À tel point qu'ils ont décidé de se revoir.

Nous les avons surpris dans un restaurant parisien, où ils partageaient un repas entre éclats de rire et mots doux.

À 46 ans, Rachida Dati, qui compte bien conquérir la mairie de Paris en 2014, s'offre enfin l'histoire d'amour qu'elle mérite avec l'acteur de 52 ans. Il faut dire que jusque là, Rachida, concentrée sur sa fille Zohra, 3 ans, et sur son boulot de femme politique, n'avait pas vraiment eu le temps de se consacrer à son épanouissement sentimental... C'est désormais une femme heureuse qu'on peut croiser dans les rues de Paris.

Si elle a trouvé son bonheur, c'est ce qu'on souhaite a la charmante Rachida
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
C'est pas Zahia qui habite mes pensées. Je la trouve pas du tout sexy. En revanche, la "top model" saoudienne, elle est à couper le souffle !



Non, trop maigre... Y a rien à béqueter...


Oui tout a fait ya des maigres que je trouve sexy mais elle ya vraiment rien par contre elle a un sourire qui tue
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Ah ouai ! Elle est pas très sexy mais je la trouve vachement belle : beau regard, joli sourire, bien coiffée, bien maquillée... Elle est très élégante !

oui c'est sur qu'elle a un joli sourire pour le regard elle a un regard de maghrebine pour la coiffe une coiffe made in Daniel prevost ou que sais je rien de bien extrao
 
Cette femme est une honte quand même, je commence même à penser que sa place doit être justifiée par des choses inavouables.
Mdr, quel homme ce lindon!! En plus il est descendant dun des plus grand sionard de ce monde. Pfffffffffffffff!!
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Du temps ou elle était Garde des Sceaux...
on lui reprochait d'être trop voyante trop "people."..
puis vint la petite Zhora... ou continue à planer le mystère de qui est papa ?.. Ses lapsus plus que bizaroïdes,
et maintenant son amourette avec Vincent Lindon... Grand acteur !
Bon si c'est vrai. c'thistoire..
Et bien grand bien leur fassent.. qu'ils soient heureux...:D
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Q'est ce que je ne l'aime pas vincent lindon bghhhh en fait c'est psychologique ça me stresse qu'il n'ait pas de lèvres.... :D


Snon bah qu'ils soient heureux!

Meskina Rachida était malheureuse avant de le rencontrer? je la soupçonne d'être une bladinette ....:D

T'es dure avec Shems...C'est pas la première fois en plus...

No short...No problem...
 
Cette femme est une honte quand même, je commence même à penser que sa place doit être justifiée par des choses inavouables.
Mdr, quel homme ce lindon!! En plus il est descendant dun des plus grand sionard de ce monde. Pfffffffffffffff!!


c'est bon j'ai trouvé sur Wikipedia

Vincent Lindon est le neveu de Jérôme Lindon (1925-2001), directeur des Éditions de Minuit, et le cousin de l'écrivain Mathieu Lindon. Il est aussi le petit-fils de Raymond Lindon, qui participa à la création de l'État d'Israël

j'ai arreté de lire apres

TFOU
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Q'est ce que je ne l'aime pas vincent lindon bghhhh en fait c'est psychologique ça me stresse qu'il n'ait pas de lèvres.... : D


Snon bah qu'ils soient heureux!

Meskina Rachida était malheureuse avant de le rencontrer? je la soupçonne d'être une bladinette ....:D



XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! T'as une idée du pseudo ? :D
 
Je confonds avec une autre... Désolé !
Alors, tu la trouves comment le mannequin saoudien ???

non,tu confonds pas,je viens de me rappeler tu m'as traité d'ecervellée et debile:pleurs:

elle est bien,son corps est plus celui de beyoncé qu'un mannequin,son derriere ne rentre pas dans les normes du mannequinat:D

mais comme dirait un mec: elle est bonne
 
Haut