Rachida Dati décorée par le Maroc

LePireMoche

Bladinaute averti
Comment est-il possible que les autorités marocaines n'aient pas pensé organiser un référendum (uniquement pour les marocains et les M.R.E.) en France ET au Maroc avec une seule question:
Rachida doit-elle recevoir une décoration marocaine?

Et si le résultat n'atteint pas les 100 %, on ne la lui donne pas.

Et puis! Comment est-il possible de n'avoir pas demandé l'avis de tous les bladinautes?

C'était ma c.nnerie du jour. ; ): )

Le Maroc est un pays opportuniste c'est à dire que, dés qu"un Marocain de naissance ou d'origine brille ailleurs , il lui saute dessus! (une sorte de pub), par contre il ne fait ABSOLUMENT RIEN, MAIS RIEN pour l'appuyer et l'encourager.
Sinon l'argent des MRE reste une de ses priorités ;)
 
Le Maroc est un pays opportuniste c'est à dire que, dés qu"un Marocain de naissance ou d'origine brille ailleurs , il lui saute dessus! (une sorte de pub), par contre il ne fait ABSOLUMENT RIEN, MAIS RIEN pour l'appuyer et l'encourager.
Sinon l'argent des MRE reste une de ses priorités ;)

vous me tuez avec cette chanson :)
 

LePireMoche

Bladinaute averti
J'vois mal la Roi du Maroc décoré un wesh-wesh qui passe son temps a cramer des bagnoles.

tu pense que le wech-wech a besoin d'être décoré! le wech-wech comme tu le décris a besoin d'un soutien d'un appui, si son pays le revendique quand il a besoin de son argent par contre qu'on a se gatte alors là , il ne le connait pas!

Rappelez vous l'affaire de vigile "Said" lah yerhemo!

Pourquoi le Maroc n'a pas bougé ? pourquoi il n'a pas aider sa famille ?? pourquoi il n' pas mis la pression à la justice française pour éclaircir cette affaire ? qui va être sans doute oublier avec le temps!

Pour le Maroc , les MRE sont marocains de juin à septembre!
 
Kennedy a dit un jour:

Ne vous demandez pas ce que votre pays peux faire pour vous..mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.

De plus,il est utile de rappeller que chaque RME est l'ambassadeur de son pays d'origine,le prestige d'une nation vient de son peuple tant les autochtones que ceux qui resident a l'etranger.
Bien sur ce constat n'est pas valable uniquement aux marocains..il s'applique a tous.
 
tu pense que le wech-wech a besoin d'être décoré! le wech-wech comme tu le décris a besoin d'un soutien d'un appui, si son pays le revendique quand il a besoin de son argent par contre qu'on a se gatte alors là , il ne le connait pas!

Rappelez vous l'affaire de vigile "Said" lah yerhemo!

Pourquoi le Maroc n'a pas bougé ? pourquoi il n'a pas aider sa famille ?? pourquoi il n' pas mis la pression à la justice française pour éclaircir cette affaire ? qui va être sans doute oublier avec le temps!

Pour le Maroc , les MRE sont marocains de juin à septembre!

Lorsqu'un titulaire de deux nationalités française et marocaine (ou franco-algérienne, ou....)
1) se trouve au Maroc il est considéré comme marocain et la France n'a pas à se mêler de ce qu'il fait au Maroc.
2) se trouve en France il est considéré comme français et le Maroc n'a pas à se mêler de ce qu'il fait en France.
Renseigne-toi. ;):)
 

LePireMoche

Bladinaute averti
Lorsqu'un titulaire de deux nationalités française et marocaine (ou franco-algérienne, ou....)
1) se trouve au Maroc il est considéré comme marocain et la France n'a pas à se mêler de ce qu'il fait au Maroc.
2) se trouve en France il est considéré comme français et le Maroc n'a pas à se mêler de ce qu'il fait en France.
Renseigne-toi. ; ): )

sont écris ou tes 2 règles ? de tout façon ce que tu viens de dire est faux!

car dans l'affaire du PJD d'Oujda et le coup de matraque qu'ils ont reçus lors de leur victoire, un des cadres du partie à porter plainte contre les services de l'ordre marocains via l'ambassade français car il porte comme tu dis le double nationalité!

quand on sait pas, on évite de dire des conneries ;)
 
Elle gagne 28 000 euros par moi...c'est plutôt elle qui devrait avoir de l'indulgence et de la compassion pour toi ! :

hahahahahahahaha:D(mine 9albi al khaliss)

Bizarre que tu ramènes ça à l'argent:rolleyes:
Comme si la valeur de l'individu se mesure à la somme d'argent qu'il empoche chaque mois,honnêtement ou pas?
Si elle gagne 28000 ou 7eta melyounne,bessa7eta8a,qu'elle en profite,
Je ne l'envie vraiment pas ni son argent,ni sa situation ni son "pouvoir"

J'ai bien plus de reconnaisance et de gratification avec mon métier et ça vaut largement tout l'argent du monde........sauf que moi je peux me regarder dans la glace tous les matins,lol

Sinon,elle ne peut avoir ni indulgence ni compassion puisqu'elle ne sait meme pas si j'existe,
contrairement à elle qui est une femme publique.
 
Kennedy a dit un jour:

Ne vous demandez pas ce que votre pays peux faire pour vous..mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.

De plus,il est utile de rappeller que chaque RME est l'ambassadeur de son pays d'origine,le prestige d'une nation vient de son peuple tant les autochtones que ceux qui resident a l'etranger.
Bien sur ce constat n'est pas valable uniquement aux marocains..il s'applique a tous.

tu parles bien du président qui traficotait avec la mafia de chicago ? :)
faites ce que je dis et non pas ce que je fais, n'est-ce pas ? :)

aaaaah ces jolies discours américains....totalement vide de sens !
 
hahahahahahahaha:D(mine 9albi al khaliss)

Bizarre que tu ramènes ça à l'argent:rolleyes:
Comme si la valeur de l'individu se mesure à la somme d'argent qu'il empoche chaque mois,honnêtement ou pas?
Si elle gagne 28000 ou 7eta melyounne,bessa7eta8a,qu'elle en profite,
Je ne l'envie vraiment pas ni son argent,ni sa situation ni son "pouvoir"

J'ai bien plus de reconnaisance et de gratification avec mon métier et ça vaut largement tout l'argent du monde........sauf que moi je peux me regarde dans la glace tous les matin,lol

Sinon,elle ne peut avoir ni indulgence ni compassion puisqu'elle ne sait meme pas si j'existe,
contrairement à elle qui est une femme publique.

Elle aussi du reste.
 
J'vois mal le Roi du Maroc décoré un wesh-wesh qui passe son temps a cramer des bagnoles.

on voit bien là que tu es pourri de l'intérieur par les clichés nauséabondes que l'on combat et qui sont perpétuellement véhiculés par les médias et les gens comme toi..

Tu es peut être dans l'ironie mais il y a des maghrébines et des maghrébins qui font un travail formidable dans le domaine économique, social, culturel....alors il faut juste ouvrir les yeux et sortir de ta bulle.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
on voit bien là que tu es pourri de l'intérieur par les clichés nauséabondes que l'on combat et qui sont perpétuellement véhiculés par les médias et les gens comme toi..

Tu es peut être dans l'ironie mais il y a des maghrébines et des maghrébins qui font un travail formidable dans le domaine économique, social, culturel....alors il faut juste ouvrir les yeux et sortir de ta bulle.
tu sais qu'il est maghrébin lui aussi Arcady :eek:

enfin d'origine maghrébine je veux dire ;)
 
on voit bien là que tu es pourri de l'intérieur par les clichés nauséabondes que l'on combat et qui sont perpétuellement véhiculés par les médias et les gens comme toi..

Tu es peut être dans l'ironie mais il y a des maghrébines et des maghrébins qui font un travail formidable dans le domaine économique, social, culturel....alors il faut juste ouvrir les yeux et sortir de ta bulle.

28000 euros par mois?

pour pas grand chose

beaucoup de bruit pr rien pour ces incompetents
 
on voit bien là que tu es pourri de l'intérieur par les clichés nauséabondes que l'on combat et qui sont perpétuellement véhiculés par les médias et les gens comme toi..

Tu es peut être dans l'ironie mais il y a des maghrébines et des maghrébins qui font un travail formidable dans le domaine économique, social, culturel....alors il faut juste ouvrir les yeux et sortir de ta bulle.

Comme Rachida Dati d'ailleurs...n'oublie pas de le preciser.
 

FPP75

VIB
Perso, je connais pas beaucoup de personnes d'origine marocaine qui ont eu un ministère aussi important dans l'un des pays les plus puissants du monde !

Quand on voit que certaines chanteuses ou certains députés des fin fonds du Maroc, sont décorés, Rachida mérite clairement la sienne !!
 
Perso, je connais pas beaucoup de personnes d'origine marocaine qui ont eu un ministère aussi important dans l'un des pays les plus puissants du monde !

Quand on voit que certaines chanteuses ou certains députés des fin fonds du Maroc, sont décorés, Rachida mérite clairement la sienne !!

Bien sur et amplement d'ailleurs...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Perso, je connais pas beaucoup de personnes d'origine marocaine qui ont eu un ministère aussi important dans l'un des pays les plus puissants du monde !

Quand on voit que certaines chanteuses ou certains députés des fin fonds du Maroc, sont décorés, Rachida mérite clairement la sienne !!

aurais tu des noms stp que l'on fasse une pétition pour qu'ils soient décorés aussi? :D
 
Rachida Dati, déjà Gardes des Sceaux, ministre de la justice de la République Française devient aujourd'hui ( 17/03/2008)maire du 7eme arrondissement de Paris, la capitale de la France entière.
.............

C'est fou le nombre de maghrébines qui occupent des fonctions (électives dans ce cas-ci) dans leur pays ou dans un pays européen. ;)
 
Rachida Dati, déjà Gardes des Sceaux, ministre de la justice de la République Française devient aujourd'hui ( 17/03/2008)maire du 7eme arrondissement de Paris, la capitale de la France entière.
.............

C'est fou le nombre de maghrébines qui occupent des fonctions (électives dans ce cas-ci) dans leur pays ou dans un pays européen. ;)

Bonjour Meuse,

En Belgique la ministre de la culture est marocaine, je vois mal un non français occuper un tel poste dans un pays comme la france.... je trouve que c'est très bien moi même si elle est moins médiatisée que Rachida Dati qui se fait humilier par l'UMP depuis à peu près 1 an l'apogée pour moi étant atteinte à la sortie du livre Belle Amie qui fourmillent de témoignages "anonymes" et qui a reçu les félicitations de Carla devant journalistes. Mais bon les avocats qui sont sortis manifester contre elle pour des mesures qui ne sont même pas les siennes d'ailleurs (d'après le canard enchaîné) vu que d'après zemmour, c'était la "beurette" qui justifiait une justice plus répressive à l'égard de toujours les mê... euh de la délinquance, ne sont que des aigris jaloux, ah non ça c'est les maghrébins (forcément loosers) qui la critiquent bon pour plus d'info demander aux inconditionnels de rachida qui peut remercier son papa et sa maman de lui avoir donné ses origines qui l'ont beaucoup aidé dans sa carrière.
 
Comme autre Ministre, il y a la Ministre belge que tu as cité et Fadéla en France. Dans tous les cas l'origine est une des motivations du choix des chefs de partis ou des chefs de gouvernement: il est indispensable que les communautés "différentes" aient leurs représentants.
Il en va de même au plan local: là où les communautés issues de l'immigration sont nombreuses elles aident élire des candidat(e)s de leur communauté. C'est le cas à Bruxelles, par exemple.
La réforme de la Justice n'est pas l'œuvre de Rachida? Où est le problème? Croyez-vous que le (ou la) Ministre de l'Agriculture est fermier(e)?

Au 7° Arrondissement de Paris.....elle a conquis la Mairie. C'est pas du pipeau.
Combien de femmes Maire au Maroc? Combien marocainEs d'origine se sont faites élire Maire en Europe?

Bravo! Rachida!
 
Haut