Rachida dati et Bernard laporte

j'ai beau vomir ce que semble montrer d'elle cette femme et sa façon de "gérer" son image, je me dis que dans cette histoire lamentable, ce sont ces GROS PORCS de mecs qui se sont succédés dans cette queue lamentable et machiste faite devant le gros ventre assumé et affirmé de mme la garde des sceaux..P...mais il ne faut vraiment douter de rien et être aussi peu intelligent et fin que l'est bernard laporte pour oser décrédibiliser une collègue et amie soi-disant....C'est l'humiliation suprême cela, qu'on rie de ce qui fait ton essence même de femme devant des tas de libidineux qui ne rêvaient que de cela...Il faut vraiment être un decervelé et demembré plus qu'hésitant de cette autre queue pour oser faire cette remarque aussi déplacée que vulgaire...cela leur va bien à tous ces gros **** que rachida dati n'a eu de cesse de courtiser pour arriver à ses fins : aznar, sarko (qui se targue de connaitre le père..pu..il ya des claques qui se perdent qd même..) et cette ***** inqualifiable de laporte....de jouer les macho et de rabaisser une femme à une réputation de fille légère de l'utérus et du reste..

j'ai vu sur le zapping son intervention...Elle a quand même d'abord rigolé à sa blague....elle aurait du lui envoyer une gifle à ce mufle hmar...voilà ce qu'elle aurait du faire si cela ne lui avait pas plu....Elle est aussi ***** que ces mecs de droite qui la malmènent...:rolleyes:
 
j'ai beau vomir ce que semble montrer d'elle cette femme et sa façon de "gérer" son image, je me dis que dans cette histoire lamentable, ce sont ces GROS PORCS de mecs qui se sont succédés dans cette queue lamentable et machiste faite devant le gros ventre assumé et affirmé de mme la garde des sceaux..P...mais il ne faut vraiment douter de rien et être aussi peu intelligent et fin que l'est bernard laporte pour oser décrédibiliser une collègue et amie soi-disant....C'est l'humiliation suprême cela, qu'on rie de ce qui fait ton essence même de femme devant des tas de libidineux qui ne rêvaient que de cela...Il faut vraiment être un decervelé et demembré plus qu'hésitant de cette autre queue pour oser faire cette remarque aussi déplacée que vulgaire...cela leur va bien à tous ces gros **** que rachida dati n'a eu de cesse de courtiser pour arriver à ses fins : aznar, sarko (qui se targue de connaitre le père..pu..il ya des claques qui se perdent qd même..) et cette ***** inqualifiable de laporte....de jouer les macho et de rabaisser une femme à une réputation de fille légère de l'utérus et du reste..

j'ai vu sur le zapping son intervention...Elle a quand même d'abord rigolé à sa blague....elle aurait du lui envoyer une gifle à ce mufle hmar...voilà ce qu'elle aurait du faire si cela ne lui avait pas plu....Elle est aussi ***** que ces mecs de droite qui la malmènent...:rolleyes:

il a dis quoi exactement La porte je suis passé à coté moi!
 

déjà que j'avais une sainte horreur de ce ***, dont la niaiserie transpire de ses binocles à ses baskets, mais depuis sa "saillie" ou plutôt sa "non-saillie" pour rester dans son jeu de mots favori, il me fait une sainte pitié...tant de bêtise en un seul être!! il est bien le digne ministre de sarko...Et le fait d'avoir d'abord ri à sa bonne blague n'honore pas vraiment rachida dati même si c'était un rire forcé, je lui aurais mis mon poing dans sa grande gueule mal foutue, ou même plus bas, là où à priori ce grand âne place son bas esprit...
 
déjà que j'avais une sainte horreur de ce ***, dont la niaiserie transpire de ses binocles à ses baskets, mais depuis sa "saillie" ou plutôt sa "non-saillie" pour rester dans son jeu de mots favori, il me fait une sainte pitié...tant de bêtise en un seul être!! il est bien le digne ministre de sarko...Et le fait d'avoir d'abord ri à sa bonne blague n'honore pas vraiment rachida dati même si c'était un rire forcé, je lui aurais mis mon poing dans sa grande gueule mal foutue, ou même plus bas, là où à priori ce grand âne place son bas esprit...

Elle n'avait qu'à dévoiler le secret, ça lui aurait éviter que les gens se moquent d'elle.
 

FPP75

VIB
j'ai beau vomir ce que semble montrer d'elle cette femme et sa façon de "gérer" son image, je me dis que dans cette histoire lamentable, ce sont ces GROS PORCS de mecs qui se sont succédés dans cette queue lamentable et machiste faite devant le gros ventre assumé et affirmé de mme la garde des sceaux..P...mais il ne faut vraiment douter de rien et être aussi peu intelligent et fin que l'est bernard laporte pour oser décrédibiliser une collègue et amie soi-disant....C'est l'humiliation suprême cela, qu'on rie de ce qui fait ton essence même de femme devant des tas de libidineux qui ne rêvaient que de cela...Il faut vraiment être un decervelé et demembré plus qu'hésitant de cette autre queue pour oser faire cette remarque aussi déplacée que vulgaire...cela leur va bien à tous ces gros **** que rachida dati n'a eu de cesse de courtiser pour arriver à ses fins : aznar, sarko (qui se targue de connaitre le père..pu..il ya des claques qui se perdent qd même..) et cette ***** inqualifiable de laporte....de jouer les macho et de rabaisser une femme à une réputation de fille légère de l'utérus et du reste..

j'ai vu sur le zapping son intervention...Elle a quand même d'abord rigolé à sa blague....elle aurait du lui envoyer une gifle à ce mufle hmar...voilà ce qu'elle aurait du faire si cela ne lui avait pas plu....Elle est aussi ***** que ces mecs de droite qui la malmènent...:rolleyes:

déjà que j'avais une sainte horreur de ce ***, dont la niaiserie transpire de ses binocles à ses baskets, mais depuis sa "saillie" ou plutôt sa "non-saillie" pour rester dans son jeu de mots favori, il me fait une sainte pitié...tant de bêtise en un seul être!! il est bien le digne ministre de sarko...Et le fait d'avoir d'abord ri à sa bonne blague n'honore pas vraiment rachida dati même si c'était un rire forcé, je lui aurais mis mon poing dans sa grande gueule mal foutue, ou même plus bas, là où à priori ce grand âne place son bas esprit...

Wawwwwww, il en prend pleinn la tronche !! T'es en forme Zinah ;)
 
déjà que j'avais une sainte horreur de ce ***, dont la niaiserie transpire de ses binocles à ses baskets, mais depuis sa "saillie" ou plutôt sa "non-saillie" pour rester dans son jeu de mots favori, il me fait une sainte pitié...tant de bêtise en un seul être!! il est bien le digne ministre de sarko...Et le fait d'avoir d'abord ri à sa bonne blague n'honore pas vraiment rachida dati même si c'était un rire forcé, je lui aurais mis mon poing dans sa grande gueule mal foutue, ou même plus bas, là où à priori ce grand âne place son bas esprit...

Tu oublies que c'est un ancien rugbyman:D
 

FPP75

VIB
La garde des Sceaux déplore l’attitude du secrétaire d'État aux Sports

On vous racontait lundi que Bernard Laporte avait profité de son week-end médiatisé pour mettre les choses au clair. Non, l'ancien sélectionneur du XV de France n’a rien à voir avec le ventre rebondi de Rachida Dati. Seulement, l’égérie de la Place Vendôme veut bien faire un bébé toute seule, mais pas qu’on lui manque de respect. Compris, Bernard?

Ce n’était ni le lieu, ni le moment. Dimanche, au pied de la Tour Eiffel, Monsieur Laporte a confondu blagues de 3e mi-temps de rugby et courtoisie. Il a profité de la journée Vivre Sport, Vivre l'Europe, pour arracher des mains le micro de sa ministre de tutelle et balancer l’info: «Je tenais à dire que je ne suis pas le père de l'enfant que porte Rachida». Un cri du cœur qui a fait beaucoup rire Roselyne Bachelot, mais apparemment souffrir, la principale intéressée.


Présente à la manifestation sur le Champ de Mars en qualité de maire du VIIe arrondissement, Rachida Dati, blessée, a baissé la tête et légèrement rougi. Mais intérieurement la colère montait. Indélicatesse, indécence, goujaterie… Interrogée par une journaliste du Figaro, la ministre de la Justice a confié n'avoir pas du tout apprécié le comportement de Bernard Laporte. Il «est allé trop loin» et son propos est «particulièrement déplacé», a estimé la garde des Sceaux. Dans son entourage, certains sont plus sévères. «On est à la frontière de la grossièreté», a cru bon de préciser un proche de la future maman.
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Bonjour,

Après Aznar et Arthur, voici la dernière rumeur qui cinrcule sur le net. Rachida Dati serait enceinte de Bernard Laporte ( Ministre français). Berndard Laporte nie en bloc.

mmmmmmmdr :D

meskina son histoire est tournée au ridicule...ca fait pas très sérieux pour un Garde des sceaux...

Le bébé il est à peine que déjà il doit etre traumatisé!! :(
 
Haut