Rachida Dati

FPP75

VIB
T'as fais exprès ou pas ????????? Il y a eu 15 000 posts sur ce sujet !

Et bien évidemment, à chaque fois, c'est une vendue, une saloppe, une trainée, une traître, une opportuniste, une suceuse de b****, etc.

Bien évidemment, tu n'auras pas beaucoup de réponses différentes de ce que je viens de citer ;)
 
pfff Rachida Dati quel exemple de reussite !!! comment peut on insurger une femme pareil ! elle sait ce qu'elle veux et elle a des resultats ! il est bien triste de critiquer une femme d'origine musulmane qui a reussi .... sa pugnacité a était recompensée par tant d'effort cette femme peux bien se vanter d'avoir pignons sur rue !!!! juge , ministre, maire, député, je ne sais pas moi mais cette femme force le respect bien evidemment comparé aux insultes allégués que je viens de lire plus haut ......
 
Cette femme aurait pu faire bien plus si elle n'était pas guidée par l'appat du gain et la démesure ...

Elle a tout de même fait un joli parcours. Je ne me permettrai pas de l'insulter comme l'a fait FPP75. Et elle a réussi à remonter la pente en devenant maire et députée européenne. Je la félicite !

Si les maghrébins pouvaient avoir autant d'ambition et de hargne, on n'entendrait plus parler de casseurs de banlieues et compagnie ...
 
pfff Rachida Dati quel exemple de reussite !!! comment peut on insurger une femme pareil ! elle sait ce qu'elle veux et elle a des resultats ! il est bien triste de critiquer une femme d'origine musulmane qui a reussi .... sa pugnacité a était recompensée par tant d'effort cette femme peux bien se vanter d'avoir pignons sur rue !!!! juge , ministre, maire, député, je ne sais pas moi mais cette femme force le respect bien evidemment comparé aux insultes allégués que je viens de lire plus haut ......


avoir des origines musulmanes est un non sens, on est musulman ou on ne l'est pas.

Quant à sa réussite, elle l'a doit en effet à son caractère et à ses compétences même si on lui a refile une mairie facile à gagner et qu'on lui a donné le poste de député européen en la plaçant avantageusement dans la liste. Merci sarko qui la trouvait trop gênante au gouvernement.
 
on la vu saoule au bras de delaporte, son subconscient fait ressortir des mots comme ********* ou gode lors des discussions les+serieuses que les journalistes essaient davoir avec elle des lapsus tres révélateurs sur la légèreté insupportable de cette femme qui sest agenouillée devant sarko a bradé ses principes ais surtout elle est dune incompétence qui fait peur dailleurs beaucoup de ses collaborateurs ont démissionné lorsqu'elle était ministre de la justice, je defie quiconque ici de sortir un discours pertinent intelligent constructeur de la part de cette femme.
ceux qui ladmirent ne sont que des niais et des simples desprits.
 

Abayal

VIB
c simple
c une femme intelligente avec un très bon parcours
malgré une vie pas toujours facile pour elle
ensuite elle fut "élever en "symbole" de la super "Intégration"
mais elle s’est descendre par les mêmes personnes ....(média compris )
maintenant il est question de ses lapsus;
de son gout pour le luxe,de son frère etc...

bref "ils" ont n'en fait une beurette de service ..après l'avoir utiliser...

dommage elle été très brillante ....
 
on la vu saoule au bras de delaporte, son subconscient fait ressortir des mots comme ********* ou gode lors des discussions les+serieuses que les journalistes essaient davoir avec elle des lapsus tres révélateurs sur la légèreté insupportable de cette femme qui sest agenouillée devant sarko a bradé ses principes ais surtout elle est dune incompétence qui fait peur dailleurs beaucoup de ses collaborateurs ont démissionné lorsqu'elle était ministre de la justice, je defie quiconque ici de sortir un discours pertinent intelligent constructeur de la part de cette femme.
ceux qui ladmirent ne sont que des niais et des simples desprits.

un discours pertinent disait tu .... le tiens ne l'ai pas pour autant, la seule chose que tu releve est bien entendu dans la lignée de pensée d'un pur machiste les mots ressortant de ton intervention : saoule, *********, gode, légereté insupportable ..... quels propos poncif .... biensur seul un homme avec le cerveau placé la ou il ne l'est pas ne pouvait biensur retenir que ceci d'une telle dame .....
je me permettrai de soulevé des propos que tu evoqué ci dessus
tu parle plus haut d'une femme incompétente : je ne sais pas mais pour moi une femme incompétente, vaseuse , n'occuperais pas de tel fonction, a moins que toi tu puiss le faire chose dont je doute fortement ....
 
un discours pertinent disait tu .... le tiens ne l'ai pas pour autant, la seule chose que tu releve est bien entendu dans la lignée de pensée d'un pur machiste les mots ressortant de ton intervention : saoule, *********, gode, légereté insupportable ..... quels propos poncif .... biensur seul un homme avec le cerveau placé la ou il ne l'est pas ne pouvait biensur retenir que ceci d'une telle dame .....
je me permettrai de soulevé des propos que tu evoqué ci dessus
tu parle plus haut d'une femme incompétente : je ne sais pas mais pour moi une femme incompétente, vaseuse , n'occuperais pas de tel fonction, a moins que toi tu puiss le faire chose dont je doute fortement ....
c'est pénible de te lire...tes pensées sont obscures et ont du mal a cheminer vers la sortie...j'ai mis en gras quelques unes de tes lacunes et insuffisances, relis toi petite écervelée ta copie est truffée de fautes grossières indignes d'une collégienne, ça fait pitié de te lire ça ne m'étonne pas que tu t'extasies devant le parcours de rachida dati ne dis-t-on pas qu'au royaume des aveugles les borgnes sont rois ou plutôt reines...un cours de grammaire et d'orthographe serait salutaire dans ton cas.
 
concentre toi sur le sujet au lieu de me donner un cours de grammaire, et de tenter de détourner les sujets sur des lacunes bien infondées ..... et comme tu le dis au royaume des aveugles les borgnes sont rois ou bien reines moi je te reponds que il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veux pas voir la telle ascension dune femme ne peux que susciter la jalousie d'un borgne ....
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Une femme ayant des qualités avec autant de bagages qui a réussi dans son parcours professionnelle jusqu'à la fonction de maire du quartier chic de Paris
Sans parler des ses fonctions annexes
qui c’est se battre

le plus beau elle ne réponds pas aux attaques personnelles venant des personnes de bas niveau !!!!

Que la vie soit belle pour elle
Le Mérite !!!!
 
T'as fais exprès ou pas ????????? Il y a eu 15 000 posts sur ce sujet !

Et bien évidemment, à chaque fois, c'est une vendue, une saloppe, une trainée, une traître, une opportuniste, une suceuse de b****, etc.

Bien évidemment, tu n'auras pas beaucoup de réponses différentes de ce que je viens de citer ;)

En tout cas l'Histoire ne retiendra pas d'elle qu'elle fut une femme politique ......percutante.
 
une femme politique percutante, une pugnacité et tenacité a rude épreuve !
c'est une femme qui a fais face à la critique et le fait de venir d'un " horizon différent " et non d'avoir fais ses bancs au sein d'une école digne "de l'élite politique française" montre bien que CHACUN a sa place dans la société française !
Rachida Dati c'est une personnalité, un charisme , une femme imposante et qui a su instaurer des réformes et imposer alors que certains homme politique un peu trop frilleux aurait bien évidemment flanché !
 
concentre toi sur le sujet au lieu de me donner un cours de grammaire, et de tenter de détourner les sujets sur des lacunes bien infondées ..... et comme tu le dis au royaume des aveugles les borgnes sont rois ou bien reines moi je te reponds que il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veux pas voir la telle ascension dune femme ne peux que susciter la jalousie d'un borgne ....
heureuse les simples desprit comme toi...désolé mais tu as demandé un avis sur cette femme que je trouve médiocre et je suis pas le seul, qui na eu lascension que tu admires que parce qu'elle sest assise sur ses principes a renier sa culture et ses origines elle a détruit limage de la femme maghrébine en france il est flagrant de constater que cette femme est inculte et superficielle et que c'est une supercherie et une escroquerie une arabe de service qui sest couchée devant sarkozi et ses sbires mais tu nas pas du pousser les etudes assez loin pour pouvoir ten rendre compte de plus je suis désolé pour toi mais jhabite au canada donc vois tu ton discours de la jalousie pour une parachutée ignare un faire valoir de l'UMP et un béni oui oui de toutes les mesures arbitraires voir racistes qui ont été prises lorsqu'elle faisait parti du gouvernement ne tient pas la route alors tu repasseras avec tes arguments de dégénérée il y a ici au canada des modeles de femmes immigrantes bien+inspirantes décidément tu fais pitié sur toute la ligne...dailleurs tu maccuses de méloigner du sujet pourtant je tai expliqué ce que je reprochais a cette femme mais as tu répondu à ma question je demande qu'à être convaincu trouve moi un discours un débat où cette femme a développé des idées et une vision perspicaces ??? tu sais c'est pas parce que tu brailles+fort que tu as raison je remarque que comme ton idole rachida ton discours est creux je comprends que tu lidolatre a defaut davoir un bagage solide tu reves comme elle de conquerir les+hauts sommets du pouvoir a peu de frais rachida dati est pour toi un formidable espoir que la médiocrité peut se hisser aux plus hautes fonctions...pauvre toi...
 
te repondre serait me rabaisser à ton niveau c'est a dire : dans l'incivisme et la médiocrité et je ne vois pas du tout le rapport que tu as a soulever que tu vis au Canada ou alors peut etre que Céline Dion est une source d'inspiration pour toi car tes propos sont aussi vaseux et creux que ses chansons .... en l'occurence beaucoup de bruit pour rien et puis tu sait les chiens qui aboient ne sont pas ceux qui font le plus peur .....
 
une femme politique percutante, une pugnacité et tenacité a rude épreuve !
c'est une femme qui a fais face à la critique et le fait de venir d'un " horizon différent " et non d'avoir fais ses bancs au sein d'une école digne "de l'élite politique française" montre bien que CHACUN a sa place dans la société française !
Rachida Dati c'est une personnalité, un charisme , une femme imposante et qui a su instaurer des réformes et imposer alors que certains homme politique un peu trop frilleux aurait bien évidemment flanché !
franchement tu crois vraiment a ce ramassis de bullshit ???
une personnalité un charisme ??? mais tu sors dou toi ? il ten faut pas bcq ou tu es vraiment bête ou tu es sa soeur ou sa cousine ou encore elle ta payé à nettoyer ses godes et tu tes attachée a elle
je rêve ou c'est toi qui a ouvert le post pour nous demander notre avis et apparement le tien est dejà tout tranché ça montre encore ta connerie pourquoi tu nous demandes notre opinion puisque tu es si affirmative pfff encore une qui doit avoir sa carte de NPNS tu dois meme etre membre honoraire
 
te repondre serait me rabaisser à ton niveau c'est a dire : dans l'incivisme et la médiocrité et je ne vois pas du tout le rapport que tu as a soulever que tu vis au Canada ou alors peut etre que Céline Dion est une source d'inspiration pour toi car tes propos sont aussi vaseux et creux que ses chansons .... en l'occurence beaucoup de bruit pour rien et puis tu sait les chiens qui aboient ne sont pas ceux qui font le plus peur .....
pourtant tu as répondu là !!! tu es vraiment un cas de divertissement très amusant...bien sur du canada tu ne dois connaitre que celine dion ça ne métonne pas de toi meskina je te souhaite un niveau comme le mien mais ce serait te demander limpossible
 
ce ramassis de bullshit ? permet moi de te dire que de te lire est un réel supplice non seulement pour les yeux mais pareillement pour le crane !
encore et encore les memes propos sexiste : nettoyer ses godes, carte de NPNS, a croire que la réussite fulgurante d'une femme et de surplus musulmane te gêne autant !
 
pourtant tu as répondu là !!! tu es vraiment un cas de divertissement très amusant...bien sur du canada tu ne dois connaitre que celine dion ça ne métonne pas de toi meskina je te souhaite un niveau comme le mien mais ce serait te demander limpossible


Cher monsieur si tu savais ma vie est certainement surement plus enrichissante que la tienne et bien au dela de ton canada et de l'ecran de ton ordinateur !!!! sur ce je te souhaite une trés bonne et délicieuse vie au pays des insipides ou tu jouira des insalubrités sexiste qui innonde bien certains ton esprit
 
ce ramassis de bullshit ? permet moi de te dire que de te lire est un réel supplice non seulement pour les yeux mais pareillement pour le crane !
encore et encore les memes propos sexiste : nettoyer ses godes, carte de NPNS, a croire que la réussite fulgurante d'une femme et de surplus musulmane te gêne autant !
reussite fulgurante je te laccorde...ça sappelle promotion canapé et leche c*l
musulmane si pour toi musulmane c'est se bourrer la gueule et etre obnibulée par les godes et les ********** et cacher le pere de sa fille alors on a pas la meme definition de la femme musulmane ça c pour le côté accessoire pour le reste je te dédicace ces vidéos pour que tu puisses prendre exemple sur ton idole
rachida travaille :
YouTube - ‪Rachida Dati fout rien‬‏
rachida bourrée
YouTube - ‪SarKozY News : Dati Ivre / bourrée ? Décontractée / chaude ? Laporte (Off)‬‏
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je trouve pas que ce soit une bombe.
Je ne l'a trouve pas brillante non plus.
J'admire sa pugnacité.
Je déteste le lynchage collectif (arabes et français) de sa personne.
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Je me souviens d'un reportage sur envoyé spécial il y a plusieurs années sur Sarkozy, je crois qu'à l'époque il était encore Ministre de l'intérieur.

Rachida Dati faisait partie de e reportage et avait été présentée comme le "bras droit" de Sarkozy et à l'époque, j'avais été "fière" qu'une nana, maghrébine de surcroit, ait cette poigne et cette place - alors même que je ne saquais pas Sarkozy.

Tout cela pour dire queje me fichais de l'appartenance politique de R. DATI mais que le parcours, les fonctions, et les responsabilités me "bluffaient" ds le bon sens du terme.

Durant la campagne présidentielle, R. DATI m'impressionnait bien plus que Sarkozy et puis Sarkozy est devenu président, et la nana dont personne n'aurait bronché sur le parcours ou autre est devenue une lolita, mi poupée, mi victime et on a assisté à une réelle décomposition médiatique.

C'est fou comme les médias peuvent ecenser qql puis lui ôter tte crédibilité le lendemain.
C'est ce qui est arrivé à Dati.

Son livre le prouve... je crois qu'en 2007, elle n'aurait jamais sorti u n livre d'abord, et encore moins avec un titre pareil.
Comem si elle n'était devenue ou n'avait été qu'un étendart brandi par Sarkozy un temps, indépendamment de toute compétence réelle et sérieuse.
C'est triste.
Bonjour a tous,

j'aimerais avoir votre avis sur Madame Rachida Dati, votre point de vue sur sa montée fulgurante, son parcours, sa vie, ses ambitions etc
 
Haut