Racket des musulmans de france : la taxe hallal

On devrait s'en tenir à UNE certification, bio, musulmane jusqu'au bout ... Et tant pis si c'est plus cher, désolée mais c'est le prix à payer pour la fiabilité, le respect de l'éthique islamique, et que notre argent n'aille pas dans de mauvaises mains ...

C'est un doux rêve. Quand on voit le marché bio et ses dérives!

Même si tu as des gens qui vont commencer par faire les choses correctement, ils vont rapidement sacrifier l'éthique pour les bénéfices.
C'est autrement dit rare, à notre époque.
Le prix est loin d'être un gage de fiabilité.
 
Ce que je me demande, c'est : qui achète ça ?
IslaDelice et wassila et Reghalal ne sont pas certifiés par AVS or c'est celle-ci qui est connue comme la certification la plus fiable.
des musulmans je peux te le confirmer je bosse en grande surface un bizness qui marche vraiment bien le hallal explose ses dernieres annees par contre je ne savais pas que ses marque etait tenus par des juif
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
des musulmans je peux te le confirmer je bosse en grande surface un bizness qui marche vraiment bien le hallal explose ses dernieres annees par contre je ne savais pas que ses marque etait tenus par des juif


Tant que c'est marqué "hallal" dessus et que l'emballage est style oriental, ils achètent

>>par contre je ne savais pas que ses marque etait tenus par des juif

chutttttt....tention.....
 
Haut