Radinerie dans un couple

Je lui en ai parlé pleins de fois, je lui ai dit que je m'en fiche de son argent, je l'attends pas et j'attendrais jamais un homme la dessus, par contre je lui ai dit que quand il fait ça, il me donne l'impression que je suis une moins que rien, je ne me sens pas une femme à côté d'un homme, je me sens avec un ami sans plus, pas un amour. Si ça c'était produit juste quelques fois mais c'est tout le temps, tous les jours. A un point que j'appréhende avant même une sortie. J'ai pas voulu allé chez ses parents en vacances parce que je me vois pas vivre comme ça une semaine, à me sentir mal à l'aise. Je pensais pas que ce problème pouvait être à l'origine d'une rupture et à quel point ça empoisonne les relations. Au début je faisais pas attention. La première fois, on est allé au macdo, la caissière nous regarde et elle dit " cette la même facture ?", il répond non. Puis il me regarde, il a eu honte je pense alors il a changé d'avis et dis oui, j'étais tellment mal que c'est moi qui est pas voulu et j'ai dit à la caissière c'est pour moi. Je me suis senti mal, je peux me payer un macdo moi même, c'est pas le souci, mais j'aime sentir que pour un rendez-vous amoureux; l'homme prend soin de la femme. ça je le sens pas avec lui. Je lui ai dit au tel. C'est sans soulution, d'ou la rupture.


Si sa peut te rassurer tu n'es pas la seule, dans le même genre, un mec av qui j'avais sympathiser m'invite à manger un soir, en arrivant, il ne savait pas ou aller ^^ je lui dis que je suis pas compliquer et que le Quick m'irait très bien , arrivant au Quick chacun paye sa part ( merci pour l'invitation ^^) , j'avais un goût amer,mais bon je me suis pas focaliser dessus ..
N'étant pas une très grande fan de la bouff fast food j'ai pas finis mon hamburger ni ma boisson, le mec se propose de le finir, j'avais juste envie de vomir, j'étais tellement écœurée ..
À la fin il ne se propose MM. Pas de me raccompagner sachant qu'il était en voiture et moi a pied.
Bonjour la classe ! Alors ce genre de mec qui soit disant t'invite mais qui au final finit par finir ton assiette plus jamais ^^ ta juste l'impression qu'on te prend pour une moins que rien ouu une idiote !
 
Si sa peut te rassurer tu n'es pas la seule, dans le même genre, un mec av qui j'avais sympathiser m'invite à manger un soir, en arrivant, il ne savait pas ou aller ^^ je lui dis que je suis pas compliquer et que le Quick m'irait très bien , arrivant au Quick chacun paye sa part ( merci pour l'invitation ^^) , j'avais un goût amer,mais bon je me suis pas focaliser dessus ..
N'étant pas une très grande fan de la bouff fast food j'ai pas finis mon hamburger ni ma boisson, le mec se propose de le finir, j'avais juste envie de vomir, j'étais tellement écœurée ..
À la fin il ne se propose MM. Pas de me raccompagner sachant qu'il était en voiture et moi a pied.
Bonjour la classe ! Alors ce genre de mec qui soit disant t'invite mais qui au final finit par finir ton assiette plus jamais ^^ ta juste l'impression qu'on te prend pour une moins que rien ouu une idiote !

http://www.youtube.com/watch?v=isd9OE7yQdE
 
B

bollywoodstory

Non connecté
pour moi le best of the best of the radinerie

c'est quand un mec te dit
:"je vais pas casser un billet de cinquante euros pour une glace à 3 euros"

sous-entendu " tu peux payer ma glace et la tienne"
 

dawn06

jour après jour
VIB
Si sa peut te rassurer tu n'es pas la seule, dans le même genre, un mec av qui j'avais sympathiser m'invite à manger un soir, en arrivant, il ne savait pas ou aller ^^ je lui dis que je suis pas compliquer et que le Quick m'irait très bien , arrivant au Quick chacun paye sa part ( merci pour l'invitation ^^) , j'avais un goût amer,mais bon je me suis pas focaliser dessus ..
N'étant pas une très grande fan de la bouff fast food j'ai pas finis mon hamburger ni ma boisson, le mec se propose de le finir, j'avais juste envie de vomir, j'étais tellement écœurée ..
À la fin il ne se propose MM. Pas de me raccompagner sachant qu'il était en voiture et moi a pied.
Bonjour la classe ! Alors ce genre de mec qui soit disant t'invite mais qui au final finit par finir ton assiette plus jamais ^^ ta juste l'impression qu'on te prend pour une moins que rien ouu une idiote !

Ben il avait peut etre tres faim :D

Estime toi heureuse qui t'ai pas raccompagner, il avait surement un horodateur caché dans sa voiture pour te faire payer la course
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour à tous,

J'ai rencontré un garçon il y a plusieurs mois. Au début je le trouvais super mais petit à petit je change d'avis à cause de détails. Je ne sais pas si je dois prendre en compte ces détails ou fermer les yeux, c'est pourquoi j'aimerais vos avis.
Une fois, très gentillement il m'a proposé de me ramener en voiture. Comme le trajet était loin, je lui ai demandé s'il voulait que je paie l'essence, je lui ai donné 20 euros. Il les a pris ... et m'a rendu 10. Au final, j'aurai préféré qu'il prenne tout ou rien. C'est cela qui a commencé à me faire réfléchir.
Chaque fois qu'on allait au restaurant, s'il m'invitait, je l'invitais ensuite car il me le faisait comprendre indirectement qu'il ne paierait rien comme il avait payé la veille. Dernièrement il m'a invité au resto, j'ai trouvé que ça faisait trop alors je lui ai demandé de partager, il m'a répondu " non laisses faire, tu donneras 15 euros d'essence".

Au risque de paraitre comme une alien, je trouve que son comportement est normal et totalement correct.

En fait, ce qui me gène le plus, c'est qu'à cette ère où les femmes ont amélioré leur situation, la plupart d'entre elles veulent toujours être entretenues comme des maitresses...

Le seul reproche que je peux faire c'est que de temps en temps il faut oublier les comptes, une fois il paie le tout et une autre fois, tu l'invites quelque part, c'est plus sympa... :mignon:

Je peux donner pleins d'exemples, pour mon anniversaire dernièrement , il m'a offert des tulipes complètement fanées, le 1er prix dans un papier abimé.
ça pourrait paraitre pas grand chose, en plus il est gentil, mais ça gâche les bons moments. Il me dit que si on se marie, il faut faire compte commun. Je comprends mais pourquoi parler de cela alors qu'il est pas encore question de mariage.

Hmmm... et tu n'as rien dit, un truc du genre "tu as dû les chercher à pied au Pays-Bas?" :D

Pour le compte commun, c'est correct à condition de ne pas mettre tout ton argent,nop, il faut avoir son propre compte perso.

Ben pour le mariage, c'est normal d'y penser à moins que tu sois du genre à être avec un type pour le plaisir d'être avec lui, sans songer au futur.

C'est vrai qu'il n'a pas les moyens, mais il donne toutes sa paie dans son loyer. Je lui dis de changer de logement mais lui a le gout du luxe et a côté il fait des économies sur tout.
J'ai peur de m'engager sur l'avenir.

C'est là où je suis d'accord avec toi... il gère mal son budget... tu devrais lui en parler
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est un mec qui la tête sur les épaules, tout tient. vous n'êtes pas encore mariés et les bons comptes font les bons amis, plus tard il parle de compte commun.
il ne roule pas sur l'or et il ne te cache rien .
c'est quoi éxactement le problème? tu cherche un mec qui flambe et demain tu découvres son vrai visage.

Je suis d'accord avec toi sauf pour le logement, il faut choisir un selon ses propres moyens. :)
 
Bonjour à tous,

J'ai rencontré un garçon il y a plusieurs mois. Au début je le trouvais super mais petit à petit je change d'avis à cause de détails. Je ne sais pas si je dois prendre en compte ces détails ou fermer les yeux, c'est pourquoi j'aimerais vos avis.
Une fois, très gentillement il m'a proposé de me ramener en voiture. Comme le trajet était loin, je lui ai demandé s'il voulait que je paie l'essence, je lui ai donné 20 euros. Il les a pris ... et m'a rendu 10. Au final, j'aurai préféré qu'il prenne tout ou rien. C'est cela qui a commencé à me faire réfléchir.
Chaque fois qu'on allait au restaurant, s'il m'invitait, je l'invitais ensuite car il me le faisait comprendre indirectement qu'il ne paierait rien comme il avait payé la veille. Dernièrement il m'a invité au resto, j'ai trouvé que ça faisait trop alors je lui ai demandé de partager, il m'a répondu " non laisses faire, tu donneras 15 euros d'essence".
Je peux donner pleins d'exemples, pour mon anniversaire dernièrement , il m'a offert des tulipes complètement fanées, le 1er prix dans un papier abimé.
ça pourrait paraitre pas grand chose, en plus il est gentil, mais ça gâche les bons moments. Il me dit que si on se marie, il faut faire compte commun. Je comprends mais pourquoi parler de cela alors qu'il est pas encore question de mariage.
C'est vrai qu'il n'a pas les moyens, mais il donne toutes sa paie dans son loyer. Je lui dis de changer de logement mais lui a le gout du luxe et a côté il fait des économies sur tout.
J'ai peur de m'engager sur l'avenir.

Ce n'est pas ton mari. Il faut que tu assume aussi le poids des factures des sorties. Lui, j'imagine, ne gagne pas plus que toi. Pourquoi devrait-il donc payer pour deux ??
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
Bonjour à tous,

J'ai rencontré un garçon il y a plusieurs mois. Au début je le trouvais super mais petit à petit je change d'avis à cause de détails. Je ne sais pas si je dois prendre en compte ces détails ou fermer les yeux, c'est pourquoi j'aimerais vos avis.
Une fois, très gentillement il m'a proposé de me ramener en voiture. Comme le trajet était loin, je lui ai demandé s'il voulait que je paie l'essence, je lui ai donné 20 euros. Il les a pris ... et m'a rendu 10. Au final, j'aurai préféré qu'il prenne tout ou rien. C'est cela qui a commencé à me faire réfléchir.
Chaque fois qu'on allait au restaurant, s'il m'invitait, je l'invitais ensuite car il me le faisait comprendre indirectement qu'il ne paierait rien comme il avait payé la veille. Dernièrement il m'a invité au resto, j'ai trouvé que ça faisait trop alors je lui ai demandé de partager, il m'a répondu " non laisses faire, tu donneras 15 euros d'essence".
Je peux donner pleins d'exemples, pour mon anniversaire dernièrement , il m'a offert des tulipes complètement fanées, le 1er prix dans un papier abimé.
ça pourrait paraitre pas grand chose, en plus il est gentil, mais ça gâche les bons moments. Il me dit que si on se marie, il faut faire compte commun. Je comprends mais pourquoi parler de cela alors qu'il est pas encore question de mariage.
C'est vrai qu'il n'a pas les moyens, mais il donne toutes sa paie dans son loyer. Je lui dis de changer de logement mais lui a le gout du luxe et a côté il fait des économies sur tout.
J'ai peur de m'engager sur l'avenir.
Moi je dis Next ! Un mec radin ça ne le fait pas franchement, on a l impression qu il se sert de toi ... Perso c est un gros défaut que d être radin comme ça..
 
j'ai l'impression désagréable qu'il te considère un peu comme une prostituée

Définition de prostituée : personne qui monnaie ses charmes. Est ce le cas de la posteuse? Bien au contraire, c'est son mec qui cherche à profiter d'elle financièrement.
Je ne supporterai pas un tel personnage : tu lui donnes de l'argent pour qu'il te ramène chez toi?!! c'est quoi ce mec. comme si tout service devait se monnayer. C'est lui qui te proposait de te ramener chez toi?
Si oui, il n avait pas a accepter ton argent !

Après je ne connais pas ce garçon. Peut etre qu'il a été trop généreux par le passé et s'est juré de ne plus etre un "pigeon" ! Mais il y a des règles de courtoisie à respecter quand meme.

Et puis, qu'il te parle dèjà de compte commun au 3ème rdv n'est pas bien de bon augure. L'argent semble etre une obsession pr lui.
 
Haut