rai maroc

salam a tous, je cherche deux chansons malheureusemt je ne connai pa le titre ni ki c ki chante :(
ces chansons me rapellent mon enfance au bled! ça dit: ya mey ma tebkich hada wa mektoubi... c une femme ki chante je croyai ke ct zina mai nan,
et l autre: sabeht l3id nebki, tfakert mimti... une tré jolie chanson de rai
merci bcp a tt le monde de votre aide!
 
salam la 1er je croi je la connais

ya mey ma tebkich hada howa mektoubi l7ad masa3adnich bach nkoun b7al s7abi

pour la 2em je suis pas sur


sabeht l3id nebki, tfakert mimti il dis aussi nass fer7anin wana mekwi bel kiya c une chanson de cheb a3rab
 
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c ça cheb othmane mai je ne croi pa ke limewire va me sortir ça! pas k il soit raciste mai un peu d foi keuuuuuuuuuu meme :) tu pourrai me dire ou est ce ke je px la trouver cette chanson stp
 
merci mai g encore plus envie de les avoir ces chansons, ecouter ne serait ke les 10sec ça fait du bien, ça m a fait.... waouuuuuuuh!!!!! mai ya klk un d autre a part moulay ahmed el hassani ki a chanté cette chanson,
mai tu c pa si ya un endroit ou je px les telecharger? comme g dit limewire est un peu raciste keuuu meme!
 
Regarder ici : www.musicnayda.c.la
tebkich hada wa mektoubi... (chaba zina ) regarder liens ici :
http://hil-info.xm.com/music/rai/artiste/zina/zina.html

salam. avant tout je tiens a vous remercier tous de votre aide! c'est ça la fraternité bladinaute :)
Malheureusement c'est tjr pa ça, enfin g trouvé la premiere chanson de cheb othmane "kayn rabbi" ....grace a vous! mais pas l'autre. g été voir celle de chaba zina ke tu ma conseillé "hilahmed" mais c pas celle ke je recherche, je voudrai pa passer pr une emmerdeuse :) lol mais je recherche vraiment la version ke je connais ki est tt simplement Magique et c parce k'elle me rappelle ma grand mere au bled (Allah y r7amha).
 
merci mai g encore plus envie de les avoir ces chansons, ecouter ne serait ke les 10sec ça fait du bien, ça m a fait.... waouuuuuuuh!!!!! mai ya klk un d autre a part moulay ahmed el hassani ki a chanté cette chanson,
mai tu c pa si ya un endroit ou je px les telecharger? comme g dit limewire est un peu raciste keuuu meme!

NON YA QUE LUI SI TU VEUX VOILA la totalité de la chanson : http://www.mouzzika.com/Moulay-Hassani/Moulay-Hassani.php
 
Haut