Raja-barca 0-8 : impressions post apocalyptiques

ymchi yssala3 . fach dar la pub diyal addoha ymchi ybi3 nbag

Rchaiwi diyal la5la
Quel est le rapport entre faire un spot publicitaire et jubilé ?
Le Mr a bcp donné au Raja et EN, 20ans de sacrifice, il mérite un regard de son club, FRMF

Faire un spot publicitaire d'une compagne nationale contre une prime rien de dégradant ni hram, Addoha ni une compagnie de bière ni de production porcine ni de jeux loterie.
Tout le monde signe de contrat de pub :Chamakh,Zairi, Hadji, Bassir, Naybet, Kharja etc : Hlale alihoume hrame alihe

Puis tu disais qu'il est corrompu, ? est ce que t'as des preuves concrètes, déposes les chez procureur,oulla juste tu parles dans le vent o_O

Le problème au bled, tout le monde accuse tout le monde de voleur, corrompu, chauve souris sans aucune preuve ceci s'appelle la diffamation

(((يايها اللذين امنو اذا جاكم فاسق بنباء فتبينوا ان تصيبوا قوما بجهاله فتصبحوا على ما فعلتم نادمين)))
 
Quel est le rapport entre faire un spot publicitaire et jubilé ?
Le Mr a bcp donné au Raja et EN, 20ans de sacrifice, il mérite un regard de son club, FRMF

Faire un spot publicitaire d'une compagne nationale contre une prime rien de dégradant ni hram, Addoha ni une compagnie de bière ni de production porcine ni de jeux loterie.
Tout le monde signe de contrat de pub :Chamakh,Zairi, Hadji, Bassir, Naybet, Kharja etc : Hlale alihoume hrame alihe

Puis tu disais qu'il est corrompu, ? est ce que t'as des preuves concrètes, déposes les chez procureur,oulla juste tu parles dans le vent o_O

Le problème au bled, tout le monde accuse tout le monde de voleur, corrompu, chauve souris sans aucune preuve ceci s'appelle la diffamation

(((يايها اللذين امنو اذا جاكم فاسق بنباء فتبينوا ان تصيبوا قوما بجهاله فتصبحوا على ما فعلتم نادمين)))


Al fassi9 c'est lui qui utilise le coran pas à sa place.
 
Al fassi9 c'est lui qui utilise le coran pas à sa place.
ben ça se voit la mentalité susceptible, Moi je t'ai fait juste un rappel { وَذَكِّرْ فَإِنَّ الذِّكْرَى تَنْفَعُ المُؤْمِنِينَ }

pas une (replique), tu disais que Dolmi est un (corrompu) prouves le, on est en plein ramadan et tu poignardes sayed dans sa dignité, Ittaqi allah,

Est ce que toi tu acceptes qu'un pauvre type te traite de corrompu, voleur, violeur, ? bien entendu non !

Tu ne peux (jamais) traiter une personne en public de corrompu car tu savais très bien qu'il te poursuivra en justice pour (injures + diffamation), donc la solution on se cache derrière un Pc, clavier, pseudo et on insulte les gens, facil de faire le LION virtuel et autruche en réalité
 
Moi je ne te traite pas de (Fassiq), c'est Allah qui te traite de Fassiq, c'est le coran lui même et la moindre des choses faut se repentir et demander pardon d'allah d'avoir sali la dignité d"un homme sans aucune preuve .

explique la notion de Fassiq, tu disais que ce Mr est corrompu, je suppose que t'as des preuves sinon tu as une double conscience, affaire devant Dieu et affaire devant ce joueur qui reste un musulman.

( ياأيها الذين آمنوا إن جاءكم فاسق بنبإ فتبينوا أن تصيبوا قوما بجهالة فتصبحوا على ما فعلتم نادمين ( 6 ) واعلموا أن فيكم رسول الله لو يطيعكم في كثير من الأمر لعنتم ولكن الله حبب إليكم الإيمان وزينه في قلوبكم وكره إليكم الكفر والفسوق والعصيان أولئك هم الراشدون ( 7 ) فضلا من الله ونعمة والله عليم حكيم ( 8 ) ) .

Traduction :

6. Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.

7. Et sachez que le Messager d’Allah est parmi vous. S’il vous obéissait dans maintes affaires, vous seriez en difficultés. Mais Allah vous a fait aimer la foi et l’a embellie dans vos cœurs et vous a fait détester la mécréance, la perversité et la désobéissance. Ceux-là sont les bien dirigés,

يأمر تعالى بالتثبت في خبر الفاسق ليحتاط له ، لئلا يحكم بقوله فيكون في نفس الأمر - كاذبا أو مخطئا ، فيكون الحاكم بقوله قد اقتفى وراءه ، وقد نهى الله عن اتباع سبيل المفسدين ، ومن هاهنا امتنع طوائف من العلماء من قبول رواية مجهول الحال لاحتمال فسقه في نفس الأمر
 
ben ça se voit la mentalité susceptible, Moi je t'ai fait juste un rappel { وَذَكِّرْ فَإِنَّ الذِّكْرَى تَنْفَعُ المُؤْمِنِينَ }

pas une (replique), tu disais que Dolmi est un (corrompu) prouves le, on est en plein ramadan et tu poignardes sayed dans sa dignité, Ittaqi allah,

Est ce que toi tu acceptes qu'un pauvre type te traite de corrompu, voleur, violeur, ? bien entendu non !

Tu ne peux (jamais) traiter une personne en public de corrompu car tu savais très bien qu'il te poursuivra en justice pour (injures + diffamation), donc la solution on se cache derrière un Pc, clavier, pseudo et on insulte les gens, facil de faire le LION virtuel et autruche en réalité


Moi j'aime Dolmi le maestro plus que toi , mais sur le coup de gueule de la pub je me suis rappelé les matchs truqués dont il etait sujet ;-) c'est connu
 
Moi j'aime Dolmi le maestro plus que toi , mais sur le coup de gueule de la pub je me suis rappelé les matchs truqués dont il etait sujet ;-) c'est connu
Moi je ne connais ni Dolmi de prés ni de loin, moi je réagis à ton affirmation qu'il est corrompu ! là tu changes de discours, tu parles maintenant de matchs truqués !

Oublions la religion puisque cela pique certains ! parlons logique

Tu disais qu'il est corrompu et truqueur de match + c'est connu (connu n'est pas une preuve ! )
si on ramène un fou de l'asile, il te posera une question folle et logique

Est ce que t'as des PREUVES qui confirment ton accusation ?

si oui, sorts les et déposes une plainte auprès de procureur, puis pas de commentaire, la justice suit sa cour !

si non, ceci s'appelle la diffamation, injures envers une personnalité publique = poursuite juridique , amende

Les histoires de vente de match est le discours de café, ceci existe certainement que soit en 1D ou 2D mais aucune preuve.
 
Moi je ne connais ni Dolmi de prés ni de loin, moi je réagis à ton affirmation qu'il est corrompu ! là tu changes de discours, tu parles maintenant de matchs truqués !

Oublions la religion puisque cela pique certains ! parlons logique

Tu disais qu'il est corrompu et truqueur de match + c'est connu (connu n'est pas une preuve ! )
si on ramène un fou de l'asile, il te posera une question folle et logique

Est ce que t'as des PREUVES qui confirment ton accusation ?

si oui, sorts les et déposes une plainte auprès de procureur, puis pas de commentaire, la justice suit sa cour !

si non, ceci s'appelle la diffamation, injures envers une personnalité publique = poursuite juridique , amende

Les histoires de vente de match est le discours de café, ceci existe certainement que soit en 1D ou 2D mais aucune preuve.


Demandes à ceux qui ont suivi Dolmi de pres , y avait aussi un certain Fettah ex gardien du FUS , qui a offert la coupe du trone 81 à CLAS .
 
Demandes à ceux qui ont suivi Dolmi de pres , y avait aussi un certain Fettah ex gardien du FUS , qui a offert la coupe du trone 81 à CLAS .
mouais ouais, bon c'est clair et on ajoute aussi TAS qui vendait ses matchs, Chabab Mohammedia, Rachad Bernoussi et le fameux club de RAC qui commence la vente avant la fin de botola 2D :D

Tout cela reste des rumeurs vraies ou non cela reste des rumeurs de café et rass derb
débat clos
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ils ont été bon en fin de première mi-temps. Mais après ça l'amateurisme à laisser place :D

Perdre seulement 1-0 à la mi-temps face au Barça relève de l'exploit, mais on connais la suite. :D
 
Moi j'aime Dolmi le maestro plus que toi , mais sur le coup de gueule de la pub je me suis rappelé les matchs truqués dont il etait sujet ;-) c'est connu
excuse moi mais dolmi tout comme timoumi bouderbala , zaki meritent un jubilé
et a ce que je sache on n a jamais fait de jubilé a un joueur de la generation 1986, ou j me trompe?
 
excuse moi mais dolmi tout comme timoumi bouderbala , zaki meritent un jubilé
et a ce que je sache on n a jamais fait de jubilé a un joueur de la generation 1986, ou j me trompe?
Non ! le roi défunt H2 a accordé des lots de terrain pour chacun ainsi que Nawal Moutawakkel et Said Aouita après leur jubilé au stade Med V c'est ce qu'on dit

un lot de terrain dans les années 80 ça vaut une fortune!
 
Non ! le roi défunt H2 a accordé des lots de terrain pour chacun ainsi que Nawal Moutawakkel et Said Aouita après leur jubilé au stade Med V c'est ce qu'on dit

un lot de terrain dans les années 80 ça vaut une fortune!
je ne parle pas de lot de terrain ou -lagrimates-de taxis et cars
je parle de match de gala, jubilé pour la generation 86
a ce que j sache on n a jamais fait ca ni pour zaki, ni khairi....?
 
je ne parle pas de lot de terrain ou -lagrimates-de taxis et cars
je parle de match de gala, jubilé pour la generation 86
a ce que j sache on n a jamais fait ca ni pour zaki, ni khairi....?
Non malheureusement, une honte pour la FRMF de ne pas faire au moins un geste collectif, sinon RAJA est tenu de faire un jubilé pour Dolmi, Haddaoui , Wac pour Bouderbala, Zaki, FAR pour Timoumi, Khayri etc

Il ne faut rien attendre, même Feu Hadj Mbarek est mort isolé dans le marginalisme
 
mouais ouais, bon c'est clair et on ajoute aussi TAS qui vendait ses matchs, Chabab Mohammedia, Rachad Bernoussi et le fameux club de RAC qui commence la vente avant la fin de botola 2D :D

Tout cela reste des rumeurs vraies ou non cela reste des rumeurs de café et rass derb
débat clos


TAS vendait tous ses matchs ( n'est ce pas Monsieur Zawli ?) :D
 
TAS vendait tous ses matchs ( n'est ce pas Monsieur Zawli ?) :D
lol on ne peux pas le confirmer ou infirmer car y a pas de preuve mais je suis d'accord sur le principe qu'il existe de la vente de matchs

Le Grand scandale est le WAC en 2010 pour remporter le botola au détriment du Raja, et la FRMF qui a changé le planning de botola pour mettre FAR-Raja en dernière journée, jamais vu une ligue ou change de planning au milieu de botola lol. Akram a bien jeté du gros blé, même les clubs opposants le Raja ont été motivé (IZK, OCK,)

leur ex coach italien Garzitto l'a avoué sous un silence de mort de la part de la FRMF, comité du Wac,normalement dans une fédération qui respecte la loi et le public, il doit y avoir une enquète avec comité du Wac et avec ce coach comme en Italie.
Ceci est une tâche noire dans l'histoire du Wac et foot national

http://www.youtube.com/watch?v=oescReecvog
 
Haut