Raja-barca 0-8 : impressions post apocalyptiques

-apres le forfait de l equipe locale drainée par taoussi, la societé sonargis organisatrice du match a jetté son dévolu sur le wydad ou le moghreb de tetouan pour affronter le vice champion de la liga , mais tous les deux se sont désisté , laissant libre champs au raja , bravo pour le courage de fakhir et boudrika d avoir accepté ce match a haut risque qui allait etre une veritable apocalypse,une gifle inoubliable sur la joue du raja et du foot marocain en général! meme s il s agit d un amical!
-certains wydadis exultent sur le net et raillent : mentalité purement marocaine!comme si le wydad pouvait faire mieux face aux blugranas....

-amine erbate est toujours égal a lui meme : une calamité ambulante la ou il passe ! il ne lui a pas suffi d etre un TROU dans la defense , une passoire vivante , il donne un penalty au barca et la cerise sur le gateau : il tente d agresser ...MESSI! wallah matayhchem had lhmar hachakoum ....

-la polémique sur le geste de dani alves apres le penalty bat son plein: certains fans du barca declarent hair leur equipe fétiche désormais, les pauvres!!! 8 féssés consécutives sont durs à avaler surtout de la part de quelq' un qu on aime ....alves qui nous a dit en clair: voila le niveau de votre foot et de votre mentalité...il a raison le brésilien....

-ibrahim affelaye qui met de la pommade sur la plaie :- le raja reste une grande équipe malgré ce resultat ,et qui a gagné plusieurs fois la champions league africaine-
c est du passé tout ca monsieur affelaye , apres les deroutes africaines face au chelsea ghana et autres ; le raja n est plus qu un nom....

-le climat de notre foot est malsain : mentalités amateurs,gestion catastrophique ; et ce match nous l a rappelé de facon nette et précise!

p-s: j aurai aimé que ce soit Gerets qui prenne cette raclée , mais bon :)
 
1.Le Wac ne fera rien devant FCB sauf qu'il ne perdra pas avec un tel score, La faute est de Boudriqa et Fakher de s'engager dans un océan sans couvrir le dos, recruter 8 joueurs et partir affronter un ogre mondial ceci s'appelle du suicide total si comme tu veux affronter un F16 avec un guerrier avec épée et cheval, après le match de Etoile du Sahel, Bilbao bon pour le moral et la préparation fallait décliner cette offre non pas par peur mais tout simplement on n'a pas un team pour tenir devant un torbillon blaugrana.

2.Affelay cherchait juste à prouver qu'il a encore quelque chose dans ses pieds cela ne m'étonne pas que le nouveau coach l'a viré du Team A, possible que ce match (amical) lui servira à chercher un club en France ou PB, il n'avait pas sa place en FCB difficile avec cette génération.

3.Alves a raison, mettre 8-0 devant un club marocain prouve le niveau de foot national, ce genre de score existait en afrique y a 40ans
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
1.Le Wac ne fera rien devant FCB sauf qu'il ne perdra pas avec un tel score, La faute est de Boudriqa et Fakher de s'engager dans un océan sans couvrir le dos, recruter 8 joueurs et partir affronter un ogre mondial ceci s'appelle du suicide total si comme tu veux affronter un F16 avec un guerrier avec épée et cheval, après le match de Etoile du Sahel, Bilbao bon pour le moral et la préparation fallait décliner cette offre non pas par peur mais tout simplement on n'a pas un team pour tenir devant un torbillon blaugrana.

2.Affelay cherchait juste à prouver qu'il a encore quelque chose dans ses pieds cela ne m'étonne pas que le nouveau coach l'a viré du Team A, possible que ce match (amical) lui servira à chercher un club en France ou PB, il n'avait pas sa place en FCB difficile avec cette génération.

3.Alves a raison, mettre 8-0 devant un club marocain prouve le niveau de foot national, ce genre de score existait en afrique y a 40ans

yew yow ......c’était A M I C A L .
 
C'est le nouveau recru Chtaibi de Mas :eek:

C' est une honte qu' un joueur puisse faire ce genre de geste dans ces circonstances.

Qu' est ce qu' il cherche à prouver pour tenter ça face à une telle équipe ? Il pense que s' il la réussit il sera recruté par le Barça ou quoi ?

Y' a pas de honte à ce que le GNF marocain soit beaucoup plus faible que la liga, y' a pas de honte non à plus à prendre une raclée face au Barça tant cette équipe est énorme ... Mais qu' un joueur puisse avoir un comportement pareil mériterait que ses coéquipiers lui mettent une correction dans les vestiaires.
 
C' est une honte qu' un joueur puisse faire ce genre de geste dans ces circonstances.

Qu' est ce qu' il cherche à prouver pour tenter ça face à une telle équipe ? Il pense que s' il la réussit il sera recruté par le Barça ou quoi ?

Y' a pas de honte à ce que le GNF marocain soit beaucoup plus faible que la liga, y' a pas de honte non à plus à prendre une raclée face au Barça tant cette équipe est énorme ... Mais qu' un joueur puisse avoir un comportement pareil mériterait que ses coéquipiers lui mettent une correction dans les vestiaires.

Tout le Team est la preuve de l'amateurisme, chaque joueur rajawi cherche à prouver qu'il a le niveau du barça et le tiki take peut être marocain et on est tombé dans le jeu de quartier, petit pont pour que public hue, et passe-passe inutile, le FCB pratique un jeu efficace, une seule passe pour arriver à la cage, le geste de Metouali de dribbler Messi a enervé ce dernier qui l'a poussé à mettre 3 buts et (rater) deux autres exprès par respect au public marocain, le score réel est 10-0

Le style rajawi a résisté 15min avant de s'effondre, certains joueurs sont devenus comme des orphelins ou des enfants perdus dans un souk et cherchant son père
un match d'humiliation à l'instar de geste de Alves
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai bien aimé l'analyse du site mountakhab, le raja a été victime de son passé et on l'a appelé à se pointer pour sauver la gestion chaotique de ce match de gala.
 
J'ai bien aimé l'analyse du site mountakhab, le raja a été victime de son passé et on l'a appelé à se pointer pour sauver la gestion chaotique de ce match de gala.

Quelle est la situation actuelle du Raja sur le plan sportif ?

J' ai dans l' esprit que les grands clubs marocains sont le Raja, le Wydad et à un degré moindre les FAR.

Une telle correction ne m' aurait pas surpris si l' adversaire du Barça avait été la JSM, mais je dois reconnaitre que j' aurais jamais imaginé qu' un club comme le Raja puisse en prendre 8.
 
Quelle est la situation actuelle du Raja sur le plan sportif ?

J' ai dans l' esprit que les grands clubs marocains sont le Raja, le Wydad et à un degré moindre les FAR.

Une telle correction ne m' aurait pas surpris si l' adversaire du Barça avait été la JSM, mais je dois reconnaitre que j' aurais jamais imaginé qu' un club comme le Raja puisse en prendre 8.
Le Raja est mort depuis envirron 4ans que du gachis, anarchie, mauvaise gestion de recrutement

Compares entre Raja de 2000 (meilleure génération je pense) et celle de 2012
http://www.youtube.com/watch?v=CGkfM3ipbCQ
Ce que je ne comprend pas le Raja a recruté 8 joueurs donc peu homogènes pourquoi s'engager dans un match historique ou on n'a pas le niveau d'affronter un ogre mondial
 
Il reste une question en suspens, ce match Raja-FCB était aussi un match de jubilé pour ex international Marocain AbdelMajid Dolmi qui devrait jouer 10min et encaisser un chèque de 200.000$, mais on a rien vu durant le match :eek:
 
Le Raja est mort depuis envirron 4ans que du gachis, anarchie, mauvaise gestion de recrutement

Compares entre Raja de 2000 (meilleure génération je pense) et celle de 2012
http://www.youtube.com/watch?v=CGkfM3ipbCQ
Ce que je ne comprend pas le Raja a recruté 8 joueurs donc peu homogènes pourquoi s'engager dans un match historique ou on n'a pas le niveau d'affronter un ogre mondial

Beau match du Raja : mais ils avaient pas finis à 9 ou 8 le Real ?
 
youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuy :D sla wslaaaaaaaam 3laaaaaaaaaaaaaaaa rasouuuuuuuuuuuul alla8 :D
 
Il reste une question en suspens, ce match Raja-FCB était aussi un match de jubilé pour ex international Marocain AbdelMajid Dolmi qui devrait jouer 10min et encaisser un chèque de 200.000$, mais on a rien vu durant le match :eek:
oui c est bien de signaler ca
il etait convenu de faire entrer dolmi 10 minutes et qu il encaise 200 millions pour son jubilé
mais msskine dolmi dalmouh et ils ont annulé ce qui etait prévu
za3ma l anarchie o lkhwad b 3inih ...
 
moi ce qui m a fait le plus gerber c est ce GROS *** de amine erbate qui non seulement est une passoire vivante et donne un penalty au barca, mais il essaie tel un chemkar d attirer l attention des cameras en voulant agresser ..MESSI ..
un hmar pareil devrait etre banni des stades...
Je n'arrive pas comprendre comment certains jouent au foot au bled,un tel joueur (faux) pro viré de L'OM après un essai puis rentré au MAT, Raja, il salue Messi au début , 5min après il cherchait la bagarre c'est comme un match qualificatif en CM !
La replique de Messi est simple : 3 buts avec pitié + 2 buts ratés (exprés) juste pour l'honneur du public local.

Erbate + Hobri deux losers dans l'axe défensif, faut entrer Boukhriss et chercher un remplaçant de Belmaalem.

EN locale n'encaissera pas certainement 8-0
 
Je n'arrive pas comprendre comment certains jouent au foot au bled,un tel joueur (faux) pro viré de L'OM après un essai puis rentré au MAT, Raja, il salue Messi au début , 5min après il cherchait la bagarre c'est comme un match qualificatif en CM !
La replique de Messi est simple : 3 buts avec pitié + 2 buts ratés (exprés) juste pour l'honneur du public local.

Erbate + Hobri deux losers dans l'axe défensif, faut entrer Boukhriss et chercher un remplaçant de Belmaalem.

EN locale n'encaissera pas certainement 8-0
erabte est nul techniquement et trés mal éduqué humainement....
si fakhir avait commencé le match avec al askari garduien, belmaalem et boukhriss ds l axe et slimani a coté je ss sur qu le raja n aurait pas pris 8 buts ...
 
erabte est nul techniquement et trés mal éduqué humainement....
si fakhir avait commencé le match avec al askari garduien, belmaalem et boukhriss ds l axe et slimani a coté je ss sur qu le raja n aurait pas pris 8 buts ...
Je suis certain qu'El askari n'encaissera pas au moins buts bêtes, Boukhriss, slimani sont mieux

Belmaalem, Salhi je pense sont vendus à Wasl emirati donc il faut chercher la relève

Fakher aussi est responsable de la fantaisie et manque de discipline des joueurs,

Au Fait y a des joueurs soubhna allah n'ont pas (qouboul) chez le public, moi en tout cas y a Erbate du Raja, et y avait un joueur chez le WAC : Redouane Al allali arrogant et provocant ce gars
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
ouais mais l'aigle est mort en 2000 sur la montagne de Rio de Janeiro :D

Quelle belle génération de Moustawdaa, Lmbarki, Karkouri, Nazir,Haymer, Jrindou, Chadli,

Alors celui-là, il m'a fait mentir, quant je l'ai vu joué en sélection olymique , je disais au pote de retenir son nom, car il serait le nouveau Ronaldo :D.
 
oui c est bien de signaler ca
il etait convenu de faire entrer dolmi 10 minutes et qu il encaise 200 millions pour son jubilé
mais msskine dolmi dalmouh et ils ont annulé ce qui etait prévu
za3ma l anarchie o lkhwad b 3inih ...


ils ont fait entrer la fille du ministre Ouzzine , c'est elle qu 'on a vu aux mains de messi.

Wa golou l3am zwine a lbnat gouloha gouloha
 
Alors celui-là, il m'a fait mentir, quant je l'ai vu joué en sélection olymique , je disais au pote de retenir son nom, car il serait le nouveau Ronaldo :D.
Bouchaib Lmarbki était un très bon joueur, un renard de surface produit de l'école Rachad Bernoussi, issu d'un milieu défavorisé, vite il s'est éclipsé au golf pour assurer son avenir,
Tu sais qu'il est chef honorable d'un club en 3ème division dans sa ville natale, il leur a acheté un autocar de 80 millions + équipements
 
@Moha
Je ne sais pas si tu as suivi ce match de mémoire finale de la CL 1999 au stade Menzah devant Tarachi (Taraji) club du régime de Ben Ali, un arbitre corrompu, il accordait un peno à la 10min et expulsait Jrindou ! ce jour était ramadanesque, mais le destin devin est au dessus de tout le monde, résister 120min avec 10 joueurs et à la fin, on ramènait le titre devant les yeux des tunisiens et ticket pour le Brésil comme ambassadeur de l'afrique, Maghreb

http://www.youtube.com/watch?v=Aw1f7W2giAA

Ps : Moustawdaa était une perle mais il est venu dans un moment ou professionnalisme exige un peu de chance, son physique et trop de blessure ne l'aidaient pas
 
mchate raja min yam moustawdaa et reda ryahi et autres....
la seule bonne generation aprés etait celle de aboub zakaria, aboucharwane et messloub....
mais depuis extinction des feux, et taisez vous laissez nous voler et magouiller tranquilles...
 
mchate raja min yam moustawdaa et reda ryahi et autres....
la seule bonne generation aprés etait celle de aboub zakaria, aboucharwane et messloub....
mais depuis extinction des feux, et taisez vous laissez nous voler et magouiller tranquilles...
oui c'est vrai, y avait la belle génération de 1997-2000 avec Nazir, Ryahi, Mesloub, chadli, Haymer, Jrindou, Moustwdaa, karkouri, lmbarki, etc

celle de 2003 mérite la CL devant Zamalek, c'était une belle équipe
 
La défaite du Raja par 5-0, 8-0 n' a rien laissé mais je n'oublierais pas deux défaites, c'était une journée noire

Finale CL 2003 au cairo staduim devant Zamalek 0-1
Finale CL arabe 1996, au cairo staduim 1-3 devant Al Ahly
 
Haut