Raja Casablanca - Chabab Rif lundi sur Arriadia 22h15 GMT

Dommage pour la dernière action, j'espère que Hoceima va continuer à chasser le ballon comme ils le font au milieu de terrain, le seul problème se sont les mauvaises passes, si ça continue ils vont en ramasser au moins deux.

MDr et bein,, je vais t'engager comme porte bonheur au raja

Ahahahah t'as vu ça??? :D Je m'y connais au foot faut pas me teste !!! :D

Je pense qu'il faut virer le numéro 14 et le 18 ils se placent trop mal et on a encaissé 2 buts à cause de ces deux guignols.

Raja a eu chaud ! Belle victoire !
 

Hopkins

Problem Child
Ahahahah t'as vu ça??? :D Je m'y connais au foot faut pas me teste !!! :D

Je pense qu'il faut virer le numéro 14 et le 18 ils se placent trop mal et on a encaissé 2 buts à cause de ces deux guignols.

Raja a eu chaud ! Belle victoire !

je ne sais pas,, à mon avis, on connaitra la vrai valeur des équipes dans quelques journées (raja compris) .. y'a eu trop de recrutements dans toutes les équipes cet été donc les mécanismes n'y sont pas encore.. même le raja a fait beaucoup de mauvaises passes
 
je ne sais pas,, à mon avis, on connaitra la vrai valeur des équipes dans quelques journées (raja compris) .. y'a eu trop de recrutements dans toutes les équipes cet été donc les mécanismes n'y sont pas encore.. même le raja a fait beaucoup de mauvaises passes

Après la carte rouge il était en confiance, la première mi-temps Chabab Rif m'a vraiment surpris mais la deuxième mi-temps ils ont attrapé la grosse tête.
 
Haut