Raja - Chelsea

ould khadija

fédalien
Contributeur
Apparement le RCA semble prendre gout aux défaites par plus d'un but !

Le WAF vient de lui passer un 2 à 0 au titre de la 23e journée de la Botola , match joué le 31/03/2012 !:prudent:

Bertrand Marchand doit avoir des soucis à se faire : trois défaites d'affilée , c'est pas du gout des supporters des verts !
 
C'est un naufrage africain ok mais ce n'est pas la fin du monde pour parler de (défaite historique !), je prefère perdre 4-0, 5-0 au début de la compétition que perdre une finale d'un Titre comme la CL, C2 ( taraji a eu un 5-0 devant TP Mazembe).

La défaite que j'ai souvent à la mémoire est celle du Raja devant le Zamalek en 2003 1-0 au caire (0-0 en aller)

‫ملخص نهائى بطولة افريقيا 2002 الزماك - الرجاء الشوط الاول‬‎ - YouTube

La défaite du barça devant Milano en finale CL 4-0 !

ac milan 4 - 0 fc barcelona - YouTube


Dans la vie de tout un club y a du haut et du bas, j'éspère que public soit à la hauteur du moment difficile.
 
certains parlent ici de (historique) un terme utilisé faussement !
On parle de défaite (historique) lorsqu'il s'agit soit d'une finale avec score (le cas de AC Milan-FCB 4-0 en où TPM -Taraji 5-0) soit dans un derby (Raja-Wac 5-1 ), soit dans un classico (FCB-RM 5-0)
Mais perdre 5-0 dans un match au début de l'éliminatoire contre un club (inconnu) où y a aucune relation historique ni géographique est de l'hypocrésie sportive.
 
C'est vrai (chmayte) de ne pas défendre l'aigle, quelle honte, même l'aigle est blessé dans sa dignité ! mais il ne faut pas enfonçer le clou, ceci fait partie de la vie de tt un club, j'aurais fait une crise si on perdais 5-0 devant Lwydad où en finale de coupe !
 
C'est vrai (chmayte) de ne pas défendre l'aigle, quelle honte, même l'aigle est blessé dans sa dignité ! mais il ne faut pas enfonçer le clou, ceci fait partie de la vie de tt un club, j'aurais fait une crise si on perdais 5-0 devant Lwydad où en finale de coupe !


A Khoya Wolf je suis dans un etat ( je te dis pas ).
merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdeeeeeeeeeeeeeeee.

Brit lihom mossssssssssssssssssiba tfooooooooooooooooooooooooooooooooooo

A sa7bi kai bi3o kolchi dayrin lina b7al zaouli li kan 3and TAS
 
Haut