Ramadan cassé

Salam

G cassé mon ramadan hier, je vous passerai les détails, j'avais un rencart.

J'aimerai savoir ce que je dois faire sachant que je ne peux pas nourir 60 pauvre je ne suis pas riches g pas les moyens et j'ai déjà des jours à rattrapper ! Je ne peux pas jeuner deux mois.

tu economises sur ta sac lancaster et tu donnes à un pauvre ses 300€ :D

rencart mec ? suis curieuse :D
 
je te parler de ton exemple, tant que l'action n'est pas commise alors il n'y a pas de compte !!!!!

relis toi .
JE RECAP, ce que je voulais dire c'est ; que meme si la personne ne rompt pas ce jeune en mangeant, il sera rompu par le fait qu'il avait l'intention de le rompre mais qu'il n'a pas pu le faire car il y a eu un evenement quelconque qui l'en a empeché.
Et dans le hadith que tu as posté, il est bien dis si cette personne n'a pas commise ce péché pour Allah, mais dans le cas que je cite ce n'est pas pour allah que la personne a continuer mais parce qu'elle n'a pas le choix!
 
j'ai la conscience tranquille et je ne suis pas seule!! toutes les personnes qui cassent leurs ramadan ne le font pas que pour forniquer!! tu ne pense qu'a ça?
 
Très chère Missmarokina,

Le 28 Avril 2010, tu perdais ta virginité et tu partageais ce moment avec nous en ligne. Pas plus de deux jours plus tard tu nous demandais si la pilule pouvait t'être utile pour réguler ton cycle. Armés de ta nouvelles condition, tu optais pour des changements afin de signaler au monde que tu n'est plus la jeune vierge épeurée d'avant ! Jolie veste courte qui épouse tes formes, coloration et balayage mais pour moins de 100 € et pas chez Dessange ce qui -nous nous en souvenons tous- t'as desservi, étant donné que tu avais des reflets orange qui te déplaisaient fortement. Qu'à cela ne tienne, tu t'es vengé à ta manière du système en oubliant des vêtements dans ton sac à la sortie d'un magasin dont on taira le nom, au cas où ces derniers auraient encore leurs enregistrements.

Les choses qui occupaient ton esprit étaient des plus sérieuses, et toujours si profondes, entre les retards de règles et le bonheur sur terre tu étais toujours prête à condamner ces bladinautes qui osaient venir raconter leur vie dans des posts que tu n'as jamais ouvert. La philosophe que tu es nous a pousser à regarder l'univers dans les yeux, ou plutôt dans les cuisses; qu'il fallait savoir comment grossir afin de maintenir le mythe de l'expansion ou pour peut être garder ton homme un peu plus longtemps.

Ta classe naturelle, mais toujours pas de règles, t'as sorti plus d'une fois des griffes de ceux qui avaient "la méchanceté gratuite" facile. Mais si tu n'as toujours pas pu trouver ton email diament vernis, tu as sut critiquer le Maroc comme personne, clamant au nez même des Nationalistes " Pourriez vous retourner vivre au Maroc?". Ta beauté et ton intelligence ont eux séduit même Morphée qui ne semble plus vouloir te quitter, au point de te faire changer de coupe et te sentir faible , mais peut être est ce la faute de ce ramadan que tu as cassé ce matin ?

Tu t trompée de date enfin bref, t'aurai pu faire tes calculs, je ne suis pas une fakeuse ce que j'écris c la vérité libre a toi de me croire ou non.
 
Haut