Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut dire que j'ai fais il y a 3 jours une nuit folle à base de chocolat, de glace, de chocolat, de chocolat et pâtisserie !Ahhh ma théorie se confirme @ya3ni
Tu aurais pu m’inviterIl faut dire que j'ai fais il y a 3 jours une nuit folle à base de chocolat, de glace, de chocolat, de chocolat et pâtisserie !
Je partage d'habitude mais là toute seule j'ai tout fini. je m'en suis rendu maladeTu aurais pu m’inviter
Selon une amie, pour certains, le metabolisme devient plus lent quand le corps recoit moins de calories. Il y a aussi ceux qui mangent comme des halloufs le soir.Comment on peut prendre des kilos pdt le ramadan ? C’est plutôt ça que je trouve bizarre
perso j'ai perdu, je me sens mieux dans mes jeans...j'aimerais bien perdre encore...mais je suis crevée c'est le revers de la médaille.
sir lla8 y 3tik matakolKatlebssi jeans !?? Nts7ab jellaba !! )))
sir lla8 y 3tik matakol
Ana kan lbess jean m3a jellabaKatlebssi jeans !?? Nts7ab jellaba !! )))
Bsaha ma douce, andek tu te venge sur le chocolat pour fêter la fin du ramadan ...perso j'ai perdu, je me sens mieux dans mes jeans...j'aimerais bien perdre encore...mais je suis crevée c'est le revers de la médaille.
Ana kan lbess jean m3a jellaba
nari ma kan 7melhoumchDik jellaba lm9ezzba !??
nari ma kan 7melhoumch
rah ghir kount kan d7ak
Wa daba ghir cheddi m3aya lkhett
fel 7a9i9a kay 3jebni ta9lidi yb9a ta9lidi
wa rah goult lek ghi kount kane tefellaOu kighaybane jeans, mni ghatlebssihoum m3a jellaba !?? C’est pour remplacer les collants !??
wa rah goult lek ghi kount kane tefella
Daba 7na kantfellaw hna !?? Dwi, ch7al kane fik men kilo wch7al teyye7ti.
ma zedt ma n9ast had ssa3a lhamdoullah
koh lanta
HelloHello les amis,
Comme chaque année lors du ramadan, la question de kilos se posent pour beaucoup, dont moi. J'en suis depuis le début à 3 kilos et ça risque de continuer dans les prochains jours
Et vous ?
perso j'ai perdu, je me sens mieux dans mes jeans...j'aimerais bien perdre encore...mais je suis crevée c'est le revers de la médaille.
Même paschbakiya, zlabiya,....muffin?
j'ai pris 10 kg deja . ca va je trouve
non je rigole .
pour l'instant pas pris et pas perdu
## je vous voyais de loin vous frottez les mains a venir casser du sucre sur le ramadan et les musulmans
Tu manges trop le soir peut être
Une gourmande
c'etait une blague mon message
Je sais bien mais comme tu n’as ni perdu ni pris de pois je me dis que tu manges un peu trop peut être
En règle general on est censé maigrir
Et avec ça tu perds rien ?non je mange de force le soir , je suis vite cale .
si je bois de l'eau direct je ne peux plus rien avale apres .