Ramadan et perte de poids

Sora

Life is full of beauty
VIB
Salam a tous et bon ramadan a tous,

J'ai une petite question a vous poser a propos du ramadan et de la perte de poids dans la journee, il se trouve que je perds pres de 1 kilo 200 grammes ... sur la journee, j'ai ete voir mon medecin, il m'a dit que c'etait normale, que je perdais de l'eau, il faut dire que je vais aux toilettes 4-5 fois par jour aussi ...

Est ce qu'il vous arrive la meme chose a vous aussi ou votre poids ne change pas ou tres peu ?

Merci a tous pour vos reponses
attends je fais mes calculs, si pendant 27 jours t'as perdu 1.2kg par jour ça fait 32.4kg :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

t'es pas devenu transparent? tu existes tjrs?? :bizarre:
 
Salam a tous et bon ramadan a tous,

J'ai une petite question a vous poser a propos du ramadan et de la perte de poids dans la journee, il se trouve que je perds pres de 1 kilo 200 grammes ... sur la journee, j'ai ete voir mon medecin, il m'a dit que c'etait normale, que je perdais de l'eau, il faut dire que je vais aux toilettes 4-5 fois par jour aussi ...

Est ce qu'il vous arrive la meme chose a vous aussi ou votre poids ne change pas ou tres peu ?

Merci a tous pour vos reponses

LOL t'as du perdre plus de 30 kg en un mois.:p
 
. .
ramada10.jpg
 
lol plus que 11 mois si on prends comme la dame :eek::eek::eek: il va falloir des années et beaucoup de courage...:wazaa:
Salam,
J'avais une copine qui pesait 125 kilos et qui en trois mois n'en pesait plus que 50 kg... Sans aucun régime ni aucun anneau. Miskeena. Elle a perdu le goût de vivre. Perdre du poids peut aussi être le signe d'un mal-être.
 
Dernière édition:
Salam,
J'avais une copine qui pesait 125 kilos et qui en trois mois n'en pesait plus que 50 kg... Sans aucun régime ni aucun anneau. Miskeena. Elle a perdu le goût de vivre. Perdre du poids peut aussi être le signe d'un mal-être.

salam!

oui la pauvre j'espère qu'elle va mieux!?:(
elle va peut se sentir mieux dans sa peau....
rien arrive par hasard ...
j'ai une cousine qui pesait 130 kilos suite au décès de son père et la trahison de son fiancé elle a perdu beaucoup je ne sais pas exactement mais elle s'est mise a faire beaucoup de sport pour survivre et elle est devenue méconnaissable ...
elle est accros au sport maintenant
et elle a avancé dans sa carrière pro en tout cas ....j espère que le perso suivra inchallah

Le mentale est fragile .....bien plus que le corps
 
Haut