Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je déteste les caméras caches du bled … elles sont nulles , les victimes ( oui se sont des victimes pour moi) sont à deux doigts de l’arrêt cardiaque sont ultra stressées ou alors ultra énervées . Bref NULLES je te rejoins la dessus .Les caméras cachées du ramadan parfois elles sont trop bassline
Trop, des fois ca va loin lol je regarde même plus tellement ça me met mal a l'aiseJe déteste les caméras caches du bled … elles sont nulles , les victimes ( oui se sont des victimes pour moi) sont à deux doigts de l’arrêt cardiaques sont ultra stressées ou alors ultra énervées . Bref NULLES je te rejoins la dessus .
je pense que y en a qui sont truquées : les personnes piégées sont prévenues à l'avanceJe déteste les caméras caches du bled … elles sont nulles , les victimes ( oui se sont des victimes pour moi) sont à deux doigts de l’arrêt cardiaque sont ultra stressées ou alors ultra énervées . Bref NULLES je te rejoins la dessus .
Peut être j’en ai pas bcp vu en réalité . 4 max en tout et à chaque fois c’était bassseeeelll .je pense que y en a qui sont truquées : les personnes piégées sont prévenues à l'avance
Pareil lol ils en profitent tropTrop, des fois ca va loin lol je regarde même plus tellement ça me met mal a l'aise
Je viens de tomber sur celle de 2M =>Les caméras cachées du ramadan parfois elles sont trop bassline
Ah zut j'ai pas vuJe viens de tomber sur celle de 2M =>
Les caméras cachées du ramadan parfois elles sont trop bassline
Ouiiii celle la je regarde aussi, c'est bon enfant. J'aime pas quand ça va " trop loin " dans les frayeurs et l3seb lolJe ne les regarde plus depuis plus de dix ans, je pense même depuis 15 ans tellement je me sens mal à l'aise en les regardant!
Les meilleures caméras cachées sont celles du Québec , c'est la caméra cachée "juste pour rire", elle est chouette et sympa, sans aucune gêne pour les gens.
Tiens en parlant de ça .Ouiiii celle la je regarde aussi, c'est bon enfant. J'aime pas quand ça va " trop loin " dans les frayeurs et l3seb lol
Pas besoin de paraboleJe n'ai plus la parabole . Toutes les chaines arabes ont disparu.
Wiiiiiili wili wili c'est pas une caméra cachée ca , pour peu que la personne soit fragile elle s'évanouit ou pire Allah yester c'est vraiment de l'abusTiens en parlant de ça .
Ce soir j’ai mangé avec mes parents avec 2M en arrière fond ( tu connais )
Bref la je viens de voir la fin d’une caméra caché.
Ils ont fait noyer une voiture avec un « cascadeur » et la victime . Le cascadeur faisait exprès de se noyer et le mec essayait de le sauver . à la fin ils lui ont dit que c’était une caméra caché il ne décolérait pas … il avait vraiment les nerfs et à la fin fin il ´s’est détendu . Mais en regardant ça j’ai pensé à notre conversation. Franchement. C’est l’abuuuus totale.
Je déteste les caméras caches du bled … elles sont nulles , les victimes ( oui se sont des victimes pour moi) sont à deux doigts de l’arrêt cardiaque sont ultra stressées ou alors ultra énervées . Bref NULLES je te rejoins la dessus .
Moi je suis une série à 22h00 sur al aoula
Celle juste avant j'aurais aimé aussi mais on est à table puis je range donc c impossible
Oui c'est ça tu regardes aussi ou tu n'as pas accroché ?Sur les trois filles sorties de prison ?
Oui c'est ça tu regardes aussi ou tu n'as pas accroché ?
Moi j'aime bcpJ'ai regardé le deuxième épisode mais des fois c'est le moment où je range un peu.
Je regarderais après le ramadan.
C'est bien ?
Moi j'aime bcp
Et l'autre c rdat lwalida 3 saisons
Oui tu vas aimer même moi qui suis pas romancia kif tay goulou j'aime bcpAh oui il faut que je la regarde Rdat lwalida, elle est bien aussi ?
Salam , aux US un youtubeur s’est fait tirer dessus après avoir voulu faire une blague.. comme ils sont en avance sur nous , ça va pas tarder iciSalam, un jour il y auras un décès et ça sera trop tard, malheureusement...
Mdr mdr grave ta t7chem f blasthoum ou houma wellahma yrammchouJe ne les regarde plus depuis plus de dix ans, je pense même depuis 15 ans tellement je me sens mal à l'aise en les regardant!
Les meilleures caméras cachées sont celles du Québec , c'est la caméra cachée "juste pour rire", elle est chouette et sympa, sans aucune gêne pour les gens.