Ramadan : fêtes, drogues et sexe après le jeûne

Après une journée de jeûne du Ramadan, les nuits dans les villes marocaines sont plutôt animées. Si les mosquées sont prises d'assaut par les fidèles lors des "taraouihs", les cabarets "halal" affichent complet et les prix des drogues flambent au cours de ce mois sacré.
Chaque ville marocaine a ses spécificités nocturnes. A Casablanca, les spectacles des stars de "chaabi" comme Stati, Senhaji ou Daoudi font rage sur la corniche d'Aïn Diab.
A Marrakech, l'on observe aucun changement lors des soirées (...)

- Société / Tanger, Casablanca, Marrakech, Drogues, Sexualité, Ramadan 2015

Ramadan : fêtes, drogues et sexe après le jeûne
 
Relisez donc l etude sur la prostition faite par un ministre marocain ( elle avait été publiée ici).............la grande majorite des clients des filles sont ..........des marocains alors arretez de vouloir dire que cela concerne que les touristes
Qui êtes vous au juste ? Un retraité portugais ou Français qui vit au Maroc ?
 
Il y a une diversité à exploiter à qui veut découvrir et voyager après je nuancerais il y a une différence entre prendre un hôtel all inclusive à Marrakech et prendre des femmes parce que c'est easy ou promu

j'avoues !

Les hommes qui voyagent en groupe de potes ou en solo c'est la fameuse clientèle,
les clients moyen orientaux sont plus discrets je trouve
 
Relisez donc l etude sur la prostition faite par un ministre marocain ( elle avait été publiée ici).............la grande majorite des clients des filles sont ..........des marocains alors arretez de vouloir dire que cela concerne que les touristes

ton étude je l'ai lu elle ne vaut rien, elle vise juste à ne pas montrer du doigt les touristes européens comme des pervers.
une étude qui dit qu'il n'y pratiquement pas de clients européens dans un pays qui a vu la prostitution exploser avec le tourisme ne peut pas être crédible, c'est mathématique.

Si tu te sens visé c'est pas mon affaire.
 
j'avoues !

Les hommes qui voyagent en groupe de potes ou en solo c'est la fameuse clientèle,
les clients moyen orientaux sont plus discrets je trouve

Ben ouais miskin l'Européen qui veut du soleil et agrément au Maroc avec sa famille alors qu'il trime toute l'année n'est pas à mettre au même plan que le pervers qui veut autre chose.

Ceux du Moyen Orient sont privés de toute liberté. Dans leur pays, ils dansent entre eux. Ça m'étonnerait pas qu'il y ait plus d'homos chez eux
 
Ben ouais miskin l'Européen qui veut du soleil et agrément au Maroc avec sa famille alors qu'il trime toute l'année n'est pas à mettre au même plan que le pervers qui veut autre chose.

Ceux du Moyen Orient sont privés de toute liberté. Dans leur pays, ils dansent entre eux. Ça m'étonnerait pas qu'il y ait plus d'homos chez eux

c'est vrai que la frustration peut favoriser ce genre de pratiques et emmener ces messieurs sur des terrains glissants, j'ai du mal avec leur façon de se dire bonjour entre eux, les émiratis s'embrassent sur la bouche, c'est très bizarre...y'a des traditions qui à mon avis faut bannir surtout quand tu vis dans un pays où la sexualité est aussi tendue, j'ai déjà du mal avec le fait que deux hommes se tiennent la main alors le petit bisous...

si ils consomment des prostituées c'est limite une bonne chose lol
 
ton étude je l'ai lu elle ne vaut rien, elle vise juste à ne pas montrer du doigt les touristes européens comme des pervers.
une étude qui dit qu'il n'y pratiquement pas de clients européens dans un pays qui a vu la prostitution exploser avec le tourisme ne peut pas être crédible, c'est mathématique.

Si tu te sens visé c'est pas mon affaire.

Pourquoi je me sentirais visé?.......... lol......................J ' aime bien les gens de ton genre qui refute tout etude qui ne correspond pas a ses pensées.............
 
c'est vrai que la frustration peut favoriser ce genre de pratiques et emmener ces messieurs sur des terrains glissants, j'ai du mal avec leur façon de se dire bonjour entre eux, les émiratis s'embrassent sur la bouche, c'est très bizarre...y'a des traditions qui à mon avis faut bannir surtout quand tu vis dans un pays où la sexualité est aussi tendue, j'ai déjà du mal avec le fait que deux hommes se tiennent la main alors le petit bisous...

si ils consomment des prostituées c'est limite une bonne chose lol
Lol j'avoue ce sont des pederastres en puissance.
 
Donc un Français retraité au Maroc qui jouit d'une fiscalité intéressante et qui aime faire la morale. Votre femme est peut etre marocaine en plus. Elle a 20 ans et vous 70 ans
a titre d information je ne suis pas imposable non plus en france.................et si j ai une epouse de 20 ans ca vous gene?........... c'est pas la morale qu il faudrait vous faire mais vous prendre un rendez vous chez un psy ce serait bien plus utile
 
a titre d information je ne suis pas imposable non plus en france.................et si j ai une epouse de 20 ans ca vous gene?........... c'est pas la morale qu il faudrait vous faire mais vous prendre un rendez vous chez un psy ce serait bien plus utile
Donc vous avez des raisons personnelles au Maroc. Un vieillard de 70 ans avec une Marocaine de 20 ans. Ça existe.
 
on va finir par croire que Bladi robot fait la promotion de la prostitution et des night club pour attirer les beaufs d'Europe.
Avec les attentats en Tunisie, l'affluence a baissé, faut bien donner un coup de main

après on nous dira que c'est pas pour ça que certains viennent au Maroc, c'est pour ces paysages et ses pastèques etc etc
Mais bien sur !!! Surtout en ce moment tu risques plus de voir des pastèques et des marchands d'oranges sur les trottoirs que des péripatéticiennes. C'est la pleine saison et c'est à consommer sans modération. Je vous conseille celle de Zagora. :D
 
Il reste beaucoup de voyageurs qui sont heureusement intéressés par autres choses que les endroits glauques du Maroc.
Le Maroc a un culture, des régionalismes, c'est un pays authentique, une culture culinaire que beaucoup nous envient, des sites historiques uniques et des espaces naturels qui accueils beaucoup d'animaux migrateurs de passage de l'Europe vers l'Afrique noir, plages, hautes montagnes, plaines, oasis, désert, il y a tellement de diversité, passer à côté de ça pour s'enfermer dans un pseudo riad 5* de Marrakech all inclusive et sortir en boite de nuit c'est assez pitoyable....
Pour une fois je suis 100% d'accord avec toi et je suis certain que 95 % des touristes viennent pour les beaux côtés du Maroc et non pour les endroits glauques. Il y aura toujours des amateurs attirés par le vice mais ils viennent à Marrakech comme ils iraient à Ibiza où ailleurs et sont à mon avis plus attirés par le "cheptel" que par la culture marocaine ou catalane.
Après 8 ans de vie ici j'ai vite compris qu'il fallait fuir les grandes villes . J'ai eu l'immense plaisir de découvrir au mois de Mai la vallée du Draâ avec ces habitants d'une extrême gentillesse et ses trésors à voir et à revoir .
 

Boobalou80

Bladinaute averti
Salam , chaque ville a sa spécificité ...:eek:
Meknès, c’est le sexe et la drogue...:npq:


nan mais laisse tomber c'est la carte du Maroc selon Bladi robot,

les gens cartographient un pays selon les paysages, les traditions culinaires, les coutumes locales, la spécificité linguistique ou les monuments historiques.

et crois moi, ya de quoi faire dans un pays avec une tradition multi millénaire, le pays des royaumes berberes aux milles faciès héritier de rois guerriers qui ont lutter pour un idéal de liberté et dont les femmes étaient reines.

un pays qui est la rencontre historique entre cette culture berbere, la culture andalouse riche de raffinement, d’érudition et de beauté et l'apport immense de la civilisation arabe dont beaucoup se revendiquent aujourd'hui.


Bladi robot lui t'a coupé le Maroc sous excel comme un cochon de stagiaire avec deux colonnes :

- pratiques sexuelles et type de drogue.

bah elle est belle la culture amazigh.


Même Delavilardiere n'aurait pas oser, le gars quand il fait un reportage sur ce qu'il appel son cheptel au Mexique "les prostitués", il prend au moins le temps de nous présenter la culture locale "même si il s'en fout comme de la couleur de ses chaussettes", les tacos, la musique, le savoir vivre avant d'en arriver à ce qui l’intéresse pour son audimat....."les prostitués"

Bah Bladi robot c'est la version 2.0 de Delavilardiere, débarrassé de tous les codes déontologiques (deja au minimum syndicale ) dont celui-ci fait preuve dans son émission.

Bladi robot c'est Delavilardiere qu'a pas le temps et qui veut en arriver à l'essentiel.

Cette entité fait du mal au Maroc.
 
Dernière édition:

Ruh75

VIB
Après une journée de jeûne du Ramadan, les nuits dans les villes marocaines sont plutôt animées. Si les mosquées sont prises d'assaut par les fidèles lors des "taraouihs", les cabarets "halal" affichent complet et les prix des drogues flambent au cours de ce mois sacré.
Chaque ville marocaine a ses spécificités nocturnes. A Casablanca, les spectacles des stars de "chaabi" comme Stati, Senhaji ou Daoudi font rage sur la corniche d'Aïn Diab.
A Marrakech, l'on observe aucun changement lors des soirées (...)

- Société / Tanger, Casablanca, Marrakech, Drogues, Sexualité, Ramadan 2015

Ramadan : fêtes, drogues et sexe après le jeûne
Je vis au Maroc et c'est pas du tout ce que je vois bien au contraire.
Je ne dis pas que les cabarets n'existent pas mais de là à pondre un article comme celui là c'est faire le choix de mettre en lumière une petite minorité.

Après je sais ça fait vendre et ça fait fantasmé mais ça reste faux, d'ailleurs l'article ne met aucune statistique qui renverrait à une enquête sérieuse bref du journalisme marocain comme on peut le voir avec le sport (invention d’entretien avec joueurs, fausse déclaration ect ect) faux dire que même a 15 dh ça ne se vend pas.

Ca ma fait penser à un article américain sur l'islamisation de la France, même procédé d’exagération
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
T'as une licence en journalisme ou tu fais ça en direct de ton épicerie entre 2 salami chatar?


j'ai une licence en géostratégie, j'ai appris l'hébreux en cours du soir; maintenant je suis basé à TA (Tel Aviv pour les incultes :D) et travaille pour le Shin Beith après un stage à la DRS, M15, CIA, DST and co! :D j'ai une mission précise sur Bladi : te liquider en douce!


crédible???
 
ha bon tu as donc decide de l age de chacun?................ encore une deduction fausse............decidement ta petite tete reflechit pas beaucoup

tu dis être retraité, la retraite en France c'est pas à 40 ans que je sache

tu parles d'une étude bidon qui nit les clients européens des prostituées alors que toi t'es un consommateur ?
le mariage ça change rien tu sais
 
tu dis être retraité, la retraite en France c'est pas à 40 ans que je sache

tu parles d'une étude bidon qui nit les clients européens des prostituées alors que toi t'es un consommateur ?
le mariage ça change rien tu sais
etre retraite signifie ne plus avoir d'activite........et il y a donc un age pour ne plus avoir d'activité?.............reflechis un petit peu de temps en temps je sais que c est dur pour toi mais un petit effort..........
 
Haut