Ramadan : un ftour collectif au pied de la Tour Eiffel

Ah et en toute franchise ça te gêne pas comme idée? Tu ne trouves pas ça un peu ostentatoire à outrance lftor sous la Tour Eiffel?

Absolument pas. Si c'est une jolie table bien remplie avec des nappes colorées, des pouffes pour bien se poser, des chants ou même le coran. Pour moi, c'est exactement comme le défilé du 14 Juillet. Le danger c'est dans ta tête.
 
Absolument pas. Si c'est une jolie table bien remplie avec des nappes colorées, des pouffes pour bien se poser, des chants ou même le coran. Pour moi, c'est exactement comme le défilé du 14 Juillet. Le danger c'est dans ta tête.


bon on va faire autrement ....Peux-tu me trouver un lien entre la tour eiffel et le ramadan?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Une bonne idée dans l'ensemble de relation publique et d'amitié

moi personnellement je travaille dans une administration franco-allemande
Malgré le feu vert de m'absenter
je prefere travailler même participer a des footing de cohésion
et le jour de l'AID je partage le thé café avec gateaux ce qu'on aime le plus chebakia
je suis heureux -AZZA-
 
Une bonne idée dans l'ensemble de relation publique et d'amitié

moi personnellement je travaille dans une administration franco-allemande
Malgré le feu vert de m'absenter
je prefere travailler même participer a des footing de cohésion
et le jour de l'AID je partage le thé café avec gateaux ce qu'on aime le plus chebakia
je suis heureux -AZZA-

je ne partage rien si on ne me demande rien. Surtout pas chebakia ;-)
 
Le lien eiffel-ramadan diffère d'une personne à l'autre. Chacun donne le symbole qu'il veut aux objets qu'il veut. Pour moi, tout ça est relié à la fête, le tourisme, le temps d'une soirée.

C'est très islamique tout ça, très lié à l'esprit du ramadan .... Mais ça n'a aucun rapport donc, merci d'avoir confirmé à ta manière.

C'est juste pour se faire bien voir et distribuer des petits gâteaux et avoir l'air gentil. Tsss ...

En plus c'est ostentatoire et même moi je trouve qu'il y a un caractère envahissant. Ils ont fait ça où b salama? En-dessous de la tour eiffel? lol y en a qui ont de ces idées ...
 
C'est très islamique tout ça, très lié à l'esprit du ramadan .... Mais ça n'a aucun rapport donc, merci d'avoir confirmé à ta manière.

Il n'y a pas que la bonne ambiance. Le ramadan est aussi une tradition culturelle perpétuée par ceux qui l'aiment.

En plus c'est ostentatoire et même moi je trouve qu'il y a un caractère envahissant.

C'est envahissant à partir du moment où ça se fait sur plusieurs soirées par exemple. Si c'est un seul repas sur un mois, il faut savoir être ouvert et curieux.
 
Il n'y a pas que la bonne ambiance. Le ramadan est aussi une tradition culturelle perpétuée par ceux qui l'aiment.



C'est envahissant à partir du moment où ça se fait sur plusieurs soirées par exemple. Si c'est un seul repas sur un mois, il faut savoir être ouvert et curieux.

Avec des affirmations pareilles, je suis persuadée que tu dois être intéressé par tout ce qui passe à la télé et par les pratiques culturelles de tous les peuples de la terre. Allez raconte moi les dernières expositions que t'as faites? ;-)
 
Moi, je suis d'accord, mais, c'est tout d'abord votre religion qui est à revoir dans cette optique là. Comment voulez-vous partager avec les chrétiens quand ils se font traiter de polythéistes où d'associateurs ? Comment voulez-vous partager avec les athées quand ceux-ci se font traiter de kuffars et de mécréants ? Comment partager avec les juifs quand ceux ci se font traiter de sionnistes ?

Essayez avec les lapons, les indiens d'amazone, les aborigènes australiens (sans les traiter d'associateurs, bien sûr)....

Tout d'abord , est associateur toute personne ou communauté qui adore autre que Dieu et fait des demandes à autre que Dieu ( statue, saint, Jesus, ....) . c'est le fait d'associer Dieu à autre ....
Ensuite, Athée veut bien dire " ne pas croire en Dieu" ?? et mécréant veut bien dire " personne qui ne croit pas" ??? Kuffar est la traduction de mécréant. Donc ce sont bien des synonymes? non??
Le lobbie sionniste est bel et bien présent et bloque toute évolution de la communauté musulmane et c'est un fait. ce lobbie est athée? chrétien? bouddhiste??
 

nain67

قزم
Tout d'abord , est associateur toute personne ou communauté qui adore autre que Dieu et fait des demandes à autre que Dieu ( statue, saint, Jesus, ....) . c'est le fait d'associer Dieu à autre ....
Ensuite, Athée veut bien dire " ne pas croire en Dieu" ?? et mécréant veut bien dire " personne qui ne croit pas" ??? Kuffar est la traduction de mécréant. Donc ce sont bien des synonymes? non??
Le lobbie sionniste est bel et bien présent et bloque toute évolution de la communauté musulmane et c'est un fait. ce lobbie est athée? chrétien? bouddhiste??

Tu penses sincèrement que les "sionistes" bloquent l'évolution de la communauté musulmane dans les pays musulmans ?
 
Moi, je suis d'accord, mais, c'est tout d'abord votre religion qui est à revoir dans cette optique là. Comment voulez-vous partager avec les chrétiens quand ils se font traiter de polythéistes où d'associateurs ? Comment voulez-vous partager avec les athées quand ceux-ci se font traiter de kuffars et de mécréants ? Comment partager avec les juifs quand ceux ci se font traiter de sionnistes ?

Essayez avec les lapons, les indiens d'amazone, les aborigènes australiens (sans les traiter d'associateurs, bien sûr)....


Breivik version française !
 
on va dire que ce qui choque et attire l'attention des non musulmans c'est pas vraiment la pratique du ramadan pour lequel les gens sont indifférent voir plutôt admiratif mais les emeutes urbaines , la surdélinquance, la burka , les islamistes , l'incivilité des maghrébins , ect ect
les musulmans pourront donner autant de petits gateaux qu'ils veulent , ça va pas rembourser les dégats produits par leurs enfants


ils a ce point méchants les fils des maghrébins ???

toi t'es pas un fils d'un maghrébins ?
 
Haut