Ramadan : vos envies

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
lkar3ine...rjilate dial bgira: D

J'aime quand ça dégouline aussi :D

Mais pas pendant le ramadan, tu abuses là , immangeable en cette période pour moi


hier j'ai découvert qu'on disait neghssel na3m pour dire faire la vaisselle ,a lors qu'en tant que berkani , j'avais l'habitude de dire neghssel swalah :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
J'aime quand ça dégouline aussi :-D

Mais pas pendant le ramadan, tu abuses là , immangeable en cette période pour moi


hier j'ai découvert qu'on disait neghssel na3m pour dire faire la vaisselle ,a lors qu'en tant que berkani , j'avais l'habitude de dire neghssel swalah :D


mma3n...hahahahahahahahahahahahahahah

j'adore darija dialkoum azmagria:langue:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
oui, que dieu nous pardonne.....Je savais que j'écrivais n'importe quoi en l'écrivant mais je pensais que vous alliez tous comprendre ce que je voulais dire..: D


p.s : rani tamazight aww!!

9a3 lmgharba dimazighen , koul idjen missem ssi ga rabbi :D

Moi j'avais bien compris , mais quand on a une chipoteuse comme Cuty pie dans les parages , il faut s'appliquer sur la darija :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ghir tanad7ak m3akoum
machi 3likoum

Bessaha ftourkoum.....allah ita9abbal

ma kat dahkich m3ana , kat dahki 3lina :langue:


allah i3tek saha o chi ker3in f8ad liamat.


lacerise à dit:
ben moi avec mon accent zmag j'aurais écrit moua3en (j'articule bien même qd j'écris)

bon ftour c pas le tout de parler hein...y en a qui crient famine.

bon ftour a toi aussi
 
Envie d'un Oulmes !!!!! :



je HAIS oulmes, j'ai la gerbe si j'en bois...

Par contre, avec mon frère on a inventé un truc qui tue sa mère : du sirop fabriqué en provence au pur citron vert avec des glaçons auquel tu ajoutes un Perrier, un trait de citron vert tranche...hum, un délice...j'en déguste un à la seconde même (j'aime pas forcément le perrier mais comme ca,c'est super bon)


bon ramadan, FPP...
 

FPP75

VIB
je HAIS oulmes, j'ai la gerbe si j'en bois...

Par contre, avec mon frère on a inventé un truc qui tue sa mère : du sirop fabriqué en provence au pur citron vert avec des glaçons auquel tu ajoutes un Perrier, un trait de citron vert tranche...hum, un délice...j'en déguste un à la seconde même (j'aime pas forcément le perrier mais comme ca,c'est super bon)


bon ramadan, FPP...

C'est caipirinha sans alcool :D ça doit être rafraîchissant effectivement !

Bon ramadan la miss, avec plein de bonnes choses !
 
A

AncienMembre

Non connecté
je HAIS oulmes, j'ai la gerbe si j'en bois...

Par contre, avec mon frère on a inventé un truc qui tue sa mère : du sirop fabriqué en provence au pur citron vert avec des glaçons auquel tu ajoutes un Perrier, un trait de citron vert tranche...hum, un délice...j'en déguste un à la seconde même (j'aime pas forcément le perrier mais comme ca,c'est super bon)


bon ramadan, FPP...

JTE DETESTE........ben tsais quoi les maamouls.........accroche toi :D
 
JTE DETESTE........ben tsais quoi les maamouls.........accroche toi

MMMDDRRR....Wili je te promets, j'ai pas fait attention...Nari, je suis maudite jusqu'à la fin des temps mais wallah,j'y arrive pas à boire oulmes, mais dont panic, mon frère adoooore ca, une fois au bled il en a bu 3 bouteilles pdt le repas!!

p.s : si je bois du san pelligrino(c'est du oulmes de pays riche), je pourrais avoir des maamouls??...:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
MMMDDRRR....Wili je te promets, j'ai pas fait attention...Nari, je suis maudite jusqu'à la fin des temps mais wallah,j'y arrive pas à boire oulmes, mais dont panic, mon frère adoooore ca, une fois au bled il en a bu 3 bouteilles pdt le repas!!

p.s : si je bois du san pelligrino(c'est du oulmes de pays riche), je pourrais avoir des maamouls??...:D


ok tu te rattrapes bien...d'ailleurs sache que ts les diabétiques au bled ne jurent que par elle agrémentée de fénugrec (je sais rien que d'y penser, ça donne des sueurs froides)...

ps: n'empêche, que je ne t'y reprenne plus..:langue:
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
On va parler que des envies culinaires, hein ;)

Ramadan, c'est le mois ou on doit maîtriser ses envies. En réalité c'est le mois ou on créve d'envie !!!!!!!!

Depuis 1h ou 2 , j'ai une folle envie de "Te7al m3ammer" , on dirait que je suis enceinte !!!!! Certainement, parceque ma mère, Allah Idkar8a Bikheir, faisait souvent le Te7al durant le ramadan !!

C'est facile à faire, je vous donne la recette, mais chez quel boucher je vais trouver un Te7al et est-ce qu'il saura l'ouvrir !!!!!!!!!!

bon, je vais partir à la pêche au Te7al !!

Et vous, de quoi avez-vous envie aujourd'hui !

Salam !

grosse envie de muffins au chocolat depuis deux jours et chaque fois je repousse ... aujourd'hui a la place g fais une tarte au chocolat et des mousses au chocolat-crème caramel et pépites de choco saupoudré de crème chantilly ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Envie d'un morceau de 7ssera....j'ai kiffé ce mot....en fait c'est juste le mssemen à la sauce piquante et aux petits oignons...au my god, je donnerai n'importe quoi pr qu'on serve su plateau d'argent...même sur un plateau en plastique, ça le fait aussi.
 
Haut