Ramdane et travail

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pourquoi tu mets des avatars de boys de salle de sport? tu cherches à pécho une bladinette pendant ramadan ou quoi? tu jeûnes ou pas ? rhabille toi ...

Ouais moi cava c à lhopital sa bouge ..
Dehors j'aurai pa pu meme si jfai du sport fi ramdane je peux pas + de 3h dehors
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ouais moi cava c à lhopital sa bouge ..
Dehors j'aurai pa pu meme si jfai du sport fi ramdane je peux pas + de 3h dehors


Alors toi 1er stage 1ere année t es aux urgences et de nuit en plus ?
Ca va ? t arrives à capter les soins le pourquoi du comment et faire les liens physio patho ???

Enfin ceci etant dit ... effectivement je l ai deja eu fait et ca me blasais d aller taffer de nuit pdt le ramadan . Tu laisses ta famille et en plus t'es avec des gwer qui te saoulent avec leurs " je sais pas comment tu fais ,moi je pourrais pas " et pr finir tu n'arrives à te poser pr manger qu ' à minuit les 3/4 du temps .
 
Dernière édition:

Sencey

Black Beard arabic panther
Alors toi 1er stage 1ere année t es aux urgences et de nuit en plus ?
Ca va ? t arrives à capter les soins le pourquoi du comment et faire les liens physio patho ???

Enfin ceci etant dit ... effectivement je l ai deja eu fait et ca me blasais d aller taffer de nuit pdt le ramadan . Tu laisses ta familles et en plus t'es avec des gwer qui te saoulent avec leurs " je sais pas comment tu fais ,moi je pourrais pas " et pr finir tu n'arrives à te poser pr manger qu ' à minuit les 3/4 du temps .
Al hamdoulilah cava wallah..je capte assez bien après c tres physique tres mental il faut acrocher a plein temps avec les patients et quand tu jeune c pas simple!
Hamdoùlah ! Tu fait quoi mnt du coups apres tt sa? Salam
 
Ah pas simple de bosser de nuit pendant le mois du ramadan, je l'ai fais l'an passé, mangé en 20/30 minutes et puis boulot (pas le temps de prendre un dernier repas), tu ne passes pas du temps en famille etc pas évident...
 
Haut