Rapport après accouchement

Salemalykoum,

Ma belle soeur a accouché début septembre,elle n'a plus des pertes de sang (lochies) peut elle recommencer a avoir des rapports sexuel avec son mari (c'est elle qui m'a demandé de posé la question sur bladi)

merci
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Salemalykoum,

Ma belle soeur a accouché début septembre,elle n'a plus des pertes de sang (lochies) peut elle recommencer a avoir des rapports sexuel avec son mari (c'est elle qui m'a demandé de posé la question sur bladi)

merci

franchement je ne sais pas !!!
moi dans ma petite tete je me demande si apres un accouchement
est il possible d avoir des rapports comme avant ???:rolleyes:
 
Salemalykoum,

Ma belle soeur a accouché début septembre,elle n'a plus des pertes de sang (lochies) peut elle recommencer a avoir des rapports sexuel avec son mari (c'est elle qui m'a demandé de posé la question sur bladi)

merci

Normalement le gynéco donne les consignes.
La plupart du temps il faut attendre un bon mois avant de recommencer à avoir des rapports voir un peu plus en qu'à d'épisiotomie ou de complications durant l'accouchement.
Selon les cas il vaut qd même mieux demander à son gynéco, c'est préférable.
 

FPP75

VIB
Salemalykoum,

Ma belle soeur a accouché début septembre,elle n'a plus des pertes de sang (lochies) peut elle recommencer a avoir des rapports sexuel avec son mari (c'est elle qui m'a demandé de posé la question sur bladi)

merci

1/ Est-ce que c'est normale que tu te mêles de la vie sexuelle de ta belle soeur ? :eek:


2/ La reprise des rapports sexuels après l'accouchement ne se commande pas !! Et il faut surtout pas brusquer les choses !!
Il faut laisser le désir revenir seul , tranquillement, sans stress, sans pressions !!!
 
Normalement le gynéco donne les consignes.
La plupart du temps il faut attendre un bon mois avant de recommencer à avoir des rapports voir un peu plus en qu'à d'épisiotomie ou de complications durant l'accouchement.
Selon les cas il vaut qd même mieux demander à son gynéco, c'est préférable.

mon gynéco m'avait dit que des fois, il convoquait aussi le mari
parce qu'il y en a qui sont *** de chez *** et qui veulent faire crack crack trop tôt même si la femme n'en a pas spécialement envie et que ça peut être même dangereux....
d'ailleurs, il m'a dit que c'est rarement de la femme que vient la question...
 
Salemalykoum,

Ma belle soeur a accouché début septembre,elle n'a plus des pertes de sang (lochies) peut elle recommencer a avoir des rapports sexuel avec son mari (c'est elle qui m'a demandé de posé la question sur bladi)

merci

Les medecins ont pas fait des études pour rien. Faut bien que leurs nuits blanches passées à étudier servent à quelque chose.
 
Haut