rapport non protegé

Plutôt ça fait un bail.....je t'ai tout avoué...et dis ta copine habite au bord de la mer, quelle chance


Tout...tout...c'est un bien grand mot ...en même temps....tu ne me dois rien ! ne pas trop en dire non plus sur Bladi....surtout si tu n'es pas en MP...bcp lisent et scrutent les interventions !

Oui...Panseur à la chance d'habiter en bord de mer !!!!
 
mais serieu je comprend pas pourquoi les gens ecrivent des topic sur un théme pareil!!! on n'est pas docteur, va faire un test de grossesse, et va voir ton médecin...
 
mais serieu je comprend pas pourquoi les gens ecrivent des topic sur un théme pareil!!! on n'est pas docteur, va faire un test de grossesse, et va voir ton médecin...

tu n'es docteur je suis un. je lui ai donné une reponse et un test de grossese ne se positive pas maintenant il faut que le sperme vivent plus longtemps et que l'ovulation soit avancé de plusieur jours donc vraiment quasi impossible.
 

adja01

inconito
Non t'inquietes HADJA viens d'arriver du pelerinage..... elle est un peu en decalage horaire..............................Zut je deviens mechant sur bladi
mai non té pas méchant loll
incha allah 1 jour hadja ;
en attendant cé juste adja01 lolll
sinon oui elle peut etre enceinte !!! et a n'importe quelle
période du cycle
se serait trop simple si toutes les femmes
été enceinte le meme jour du cycle ;)
 
Haut