Rapport taille/ hanche et risques

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Et c'est pour calculer quoi en faite ???
J'ai pas compris le truc :D
Je vois pas en quoi le rapport taille / hanche ça fait des risques cardiovasculaire :confused:
Si cest au niveau du rapport proportionnel , ca signifie qune personne qui a un rapport de taille elevé et surtout du gras a la taille a un risque de maladie cardio
En gros quand tu as du bide
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apres les starlettes sexy type maryline sophia lorenn on un rapport elevé type 0.70 cest sexy quoi
 

meli93

VIB
Si cest au niveau du rapport proportionnel , ca signifie qune personne qui a un rapport de taille elevé et surtout du gras a la taille a un risque de maladie cardio
En gros quand tu as du bide

Bon bé ça va , j'ai pas de bourrelets, et j'ai pas de ventre :D
J'ai une morphologie, je prend pas de gras , malgré que je mange n'importe quoi, mon corps ne stock pas , je sais pas prk
 

meli93

VIB
Apres les starlettes sexy type maryline sophia lorenn on un rapport elevé type 0.70 cest sexy quoi

Elle c'est abusé , elle a une taille toute fine , mais de ses hanches, c'est beau je trouve d'un côté, mais de l'autre non
Déjà personnellement moi jme trouve limite , j'aime pas quand sa fait culotte de cheval
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle c'est abusé , elle a une taille toute fine , mais de ses hanches, c'est beau je trouve d'un côté, mais de l'autre non
Déjà personnellement moi jme trouve limite , j'aime pas quand sa fait culotte de cheval
Apres ca depend de la taille des jambes aussi etc
 

meli93

VIB
Apres ca depend de la taille des jambes aussi etc

Attend je vais mesure hihihihihihihihiihiii
En faite je connaissais pas mes mensurations je viens de le faire
Mais petit ou grand j'aime pas quand ça fait trop , encore Marylin c va , ça fait joli , maiss trop j'aime pas , après tt dépend du reste , ya des filles sa fait joli , et d'autre non
Ça doit peut être comme tu le dit , en Raport avec la taille
 

meli93

VIB
Apres ca depend de la taille des jambes aussi etc

Attend je vais mesure hihihihihihihihiihiii
En faite je connaissais pas mes mensurations je viens de le faire
Mais petit ou grand j'aime pas quand ça fait trop , encore Marylin c va , ça fait joli , maiss trop j'aime pas , après tt dépend du reste , ya des filles sa fait joli , et d'autre non
Ça doit peut être comme tu le dit , en Raport avec la taille
 
A

AncienMembre

Non connecté
Trop le choix par rapport à quoi ?
De choisir comment elles sont , cest leur nature
Moi jai des hanches mais ca se voit pas trop car jai le lot fesses hanches seins et en etant grande ,,, et comme je dis heureusement je suis grande parceque sinon en petit format ce serait une horreur je crois
 

meli93

VIB
De choisir comment elles sont , cest leur nature
Moi jai des hanches mais ca se voit pas trop car jai le lot fesses hanches seins et en etant grande ,,, et comme je dis heureusement je suis grande parceque sinon en petit format ce serait une horreur je crois


Oui bien sûr , en général dieu à bien fait les choses , mise à part celle qui ont recours a la chirurgie, et qui sont toute petite et se font faire des gros c.uls , et grosse poitrine et ce n'est plus en harmonie du tout.
Oui tes bien foutu toi
C'est en harmonie
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et en plus jai quand meme des epaules aussi , du coup , parfois en tailleur ca fait un.peu garde du corps parfois , et surtout ne pas mettre de talon avec les formes erreur monumentale dapres moi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apres jai connue une tounsia mince fine avec des sacrées hanche , moi je trouve ca trop beau , apres apparement les femmes n'aiment pas, et les hommes je sais pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parcontre les fits girls qui font des tutaux muscu du q et qui apparement on un super boule hyper musclé...je trouve pas ca beau , enplus elles sont pas assez fine tout est dans le q et cuisse a outrance , pas assez affiné.
Bref les gens kiffent cest une grande mode
Jai pas le gout du temps
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut differencier les hanches larges niveau de l'ossature et les hanches larges par le poids cest different
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est la mode des hanches maintenant
Je suis in.alors ...
Timagine l'année derniere je marchais, et je passe pres dun arret de bus , il yavait un alcolo qui embetait une jeune fille de lage de ma fille ,,, donc je suis touchée donc je men mele ,,,
Bref , a la fin cetait entre moi et lui( faut pas embeter une jeune fille a coté de moi ) on sinsultait a la fin il me regarde completement out ...il me fait " waw ta des grosses fesses"
Oh **** comme jai hais cette journée de tout mon coeur
Vous moquez pas , en rentrant je me suis dis que je macheterai une doudoune geante
 
Je suis in.alors ...
Timagine l'année derniere je marchais, et je passe pres dun arret de bus , il yavait un alcolo qui embetait une jeune fille de lage de ma fille ,,, donc je suis touchée donc je men mele ,,,
Bref , a la fin cetait entre moi et lui( faut pas embeter une jeune fille a coté de moi ) on sinsultait a la fin il me regarde completement out ...il me fait " waw ta des grosses fesses"
Oh **** comme jai hais cette journée de tout mon coeur
Vous moquez pas , en rentrant je me suis dis que je macheterai une doudoune geante

Les hommes aiment les formes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je comprends je prend aussi assez vite des hanches et des fesses.. je fais du sport pour maintenir tout ca
Mais moi je suis bien je me trouves normal en faite , meme la sur ma photo je me trouves normal...
Si gros = differend de plat , alors je comprends pas bref
 
Haut