Rattraper une relation qui était bien partie

Tu as surement dû grave l'effrayer (je parle du coup de fil), après pour le passé sulfureux raison de + pour te montrer patiente, et pas vouloir tout tout de suite ! t'aurais pu l'avoir à l'usure, et lui laisser le temps de lui montrer quelle gentille fille tu es ! Maintenant arrête d'entreprendre, laisse le oublier un peu tes gaffes pour le moment!

Oui je pense aussi que l appel nocturne l a fait flipper

Je vais m y atteler, moins attendre de lui, ca ne pourra être que plus agréable que d avoir de ses nouvelles

J attends son appel demain, on va s expliquer, mais je ne sais pas si vraiment il va s en tenir à cette rupture anticipée.
 
Oui je pense aussi que l appel nocturne l a fait flipper

Je vais m y atteler, moins attendre de lui, ca ne pourra être que plus agréable que d avoir de ses nouvelles

J attends son appel demain, on va s expliquer, mais je ne sais pas si vraiment il va s en tenir à cette rupture anticipée.


^Tu devrais même te préparer à l'éventualité qu'il ne t'appelles pas pour vous expliquer, mais laisse le tranquille !
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
c est vrai qu il vaut mieux jouer carte sur table d entrée
possible que j ai idéalisé la relation

bon je fais comment pour rattraper le coup?!



Mince c est un algérien

Ca veut dire plus open, plus intransigeant?

Un homme est un homme.. mais en toute sincérité, tous les Algériens que j'ai connu (à l'exception des Kabyles plutôt openminded) sont super intransigeants sur la question. Peut-être parce qu'ils sont trop fiers.. assez conservateurs.. j'en sais rien !

Mais bon tout dépend l'éducation qui l'aura eu et le degré d'ouverture qu'il adopte sur la question.. te focalise pas sur l'origine du mec ! En réalité ça ne veut pas dire grand chose..

Communiquez et parlez-en sérieusement en tant qu'adultes.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je suis très curieuse c'est pas bien je sais mais je me demandais ce que tu voulais dire par "passé sulfureux" voilà :rouge:

Sinon je peux pas t'aider dsl je suis nulle en ça mais je souhaite que ça s'arrange pour toi
 
arrêtez de polluer vous trois :fou:

j'aimerais savoir ce que tu entends par passé sulfureux reine de sabah?

oui, c'est très important pour qu'on puisse t'aider :)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
arrêtez de polluer vous trois :fou:

j'aimerais savoir ce que tu entends par passé sulfureux reine de sabah?

oui, c'est très important pour qu'on puisse t'aider : )

j'ai plusieurs hypothèses bladiennes :

elle n'est plus vierge !

elle a connu un renoi !

elle a connu plusieurs mecs, embrassé quelques uns et pratiqué le froti-frota avec d'autres !

o zid o zid !

:D
 
j'ai plusieurs hypothèses bladiennes :

elle n'est plus vierge !

elle a connu un renoi !

elle a connu plusieurs mecs, embrassé quelques uns et pratiquer le froti-frota avec d'autres !

o zid o zid !

:D

hi hi hi merci des précisions :D

j'étudie le dossier et viens porter mes conclusions

si c'est le deux premières hypothèses, je crois que c'est la fin
 
Bonjour tout le monde

Besoin de vos avis, de vos conseils

J ai rencontré un homme il y a peu. La relation a été fusionnelle très rapidement, une attirance physique et intellectuelle était au rdv. La suite de la relation était prometteuse mais je crois avoir tout gâché. D une part, je lui ai avoué mon passé plutot sulfureux, ce qui n a pas manqué de lui laisser une image biaisée de ma personne. D autre part, ne me donnant que peu de nouvelles et n étant pas de nature patiente j ai fini par l appeler cette nuit à 1H30 du matin en lui exprimant mon impatience et ma colère du fait de ce manque de considération. Ce qui l a fortement enervé au point de me dire que ca ne pouvait pas continuer tous les deux. (je lui avais déjà plus ou moins fait comprendre que j avais besoin d attention)
Je me rends compte que je tiens à lui, que je ne veux pas le perdre. Il a bcp de qualités que j apprécie et je sais que de son coté il en est de mm.
Il m a indiqué qu il m appelerait demain une fois que la tension serait retombée. J aimerai vraiment le faire changer d avis

Je me rends compte que tu tiens a personne.
Tu tiens a lui demontrer que tu es une fille bien.
Il t'a bien eue, tu es partie pour une longue periode d'obssession pour lui.
 
bonjour tout le monde

besoin de vos avis, de vos conseils

j ai rencontré un homme il y a peu. La relation a été fusionnelle très rapidement, une attirance physique et intellectuelle était au rdv. La suite de la relation était prometteuse mais je crois avoir tout gâché. D une part, je lui ai avoué mon passé plutot sulfureux, ce qui n a pas manqué de lui laisser une image biaisée de ma personne. D autre part, ne me donnant que peu de nouvelles et n étant pas de nature patiente j ai fini par l appeler cette nuit à 1h30 du matin en lui exprimant mon impatience et ma colère du fait de ce manque de considération. Ce qui l a fortement enervé au point de me dire que ca ne pouvait pas continuer tous les deux. (je lui avais déjà plus ou moins fait comprendre que j avais besoin d attention)
je me rends compte que je tiens à lui, que je ne veux pas le perdre. Il a bcp de qualités que j apprécie et je sais que de son coté il en est de mm.
Il m a indiqué qu il m appelerait demain une fois que la tension serait retombée. J aimerai vraiment le faire changer d avis

alors des newssssssss?????
 
alors des newssssssss?????


Coucou je viens vous dire ou j en suis

Pas de news depuis notre petit accrochage, alors j ai fini par lui proposer de prendre un café ensemble, on se voit dans la semaine.
Entre temps j ai tenté de me changer les idées pour ne pas être omnibulé par cet homme, c est pas faute de rencontrer des hommes intéressants, plein de qualité, charmants et ce qui s en suit, je crois en effet que celui-ci m'a tapé à l oeil.

Alors ma question est, comment ne pas se laisser submergé par ces sentiments?
Dans les premiers moments, un homme fuit irrémédiablement quand on se montre un peu trop sentimentale.

Messieurs à vos claviers
 
Excusez moi de vous déranger,

Je connais bladi depuis longtemps mais j'avais jamais créé de compte!! Je recherche une personne qui m'est chère mais que j'ai beaucoup déçu...ces derniers temps, je rêve beaucoup d'elle et pour moi cela veut dire beaucoup!! Je ne sais pas comment fonctionne ce bladi pour ouvrir une nouvelle discussion! Cette personne avec le pseudo la missia (je connais son vrai prénom mais bon vu que c'est personnel) ne s'est pas reconnecté depuis cet été si j'en crois bladi!! Bref si quelqu'un pouvait m'aider ou si quelqu'un connait ce pseudo, je lui en serai éternellement reconnaissant...

Merci
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonjour tout le monde

Besoin de vos avis, de vos conseils

J ai rencontré un homme il y a peu. La relation a été fusionnelle très rapidement, une attirance physique et intellectuelle était au rdv. La suite de la relation était prometteuse mais je crois avoir tout gâché. D une part, je lui ai avoué mon passé plutot sulfureux, ce qui n a pas manqué de lui laisser une image biaisée de ma personne. D autre part, ne me donnant que peu de nouvelles et n étant pas de nature patiente j ai fini par l appeler cette nuit à 1H30 du matin en lui exprimant mon impatience et ma colère du fait de ce manque de considération. Ce qui l a fortement enervé au point de me dire que ca ne pouvait pas continuer tous les deux. (je lui avais déjà plus ou moins fait comprendre que j avais besoin d attention)
Je me rends compte que je tiens à lui, que je ne veux pas le perdre. Il a bcp de qualités que j apprécie et je sais que de son coté il en est de mm.
Il m a indiqué qu il m appelerait demain une fois que la tension serait retombée. J aimerai vraiment le faire changer d avis

Juste une chose , as-tu penser à ce que lui ressent?
Il voulait peut etre quelque chose de bien mais vu ton passé, ça a changer la vision qu'il avait de toi, il a aussi du se sentir trahit.

Tout le temps c'est la femme la gentille qui a rien faire mais au final c'est que de l'égoisme et on ne pense même plus à l'autre
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Coucou je viens vous dire ou j en suis

Pas de news depuis notre petit accrochage, alors j ai fini par lui proposer de prendre un café ensemble, on se voit dans la semaine.
Entre temps j ai tenté de me changer les idées pour ne pas être omnibulé par cet homme, c est pas faute de rencontrer des hommes intéressants, plein de qualité, charmants et ce qui s en suit, je crois en effet que celui-ci m'a tapé à l oeil.

Alors ma question est, comment ne pas se laisser submergé par ces sentiments?
Dans les premiers moments, un homme fuit irrémédiablement quand on se montre un peu trop sentimentale.


Messieurs à vos claviers

La suite ?


...........
 
Haut