raviver la flamme

Merci à toutes et à tous pour vos idées, en fait, on sort souvent au resto, soirée..
Nos week end en amoureux sont géniaux mais en fait j'ai l'impression, qu c'est toujours la même chose.
Pour ce qui est des soirées romantiques à la maison, on en fait pas assez souvent qu'on voudrait mais on est tellement pris par le quotidien, notre fils que le temps manque pour preparer tout ça...

Je vous donnerais des nouvelles, inchahallah!

Et c'est vrai, c'est pas toujours la faute des hommes, on est deux dans un couple, non??? Lol.
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Il faut tout simplement savoir que demain n'est pas aujourd'hui ,et que tu dois chaque jour t'estimer heureuse du bonheur que tu vis et que ce n'est pas de la routine ,car nombreux ont eu un demain malheureux ,et une reste de vei malheureuse ,pardonnes moi pour ceci mais tu dois realiser que chaque present pour toi est une vie nouvelle et une joie nouvelle ,et que tu dois le vivre pleinement et avec satisfaction ,qui sait ce que demain nous réserve,et combien de personne dans ton cas et pensant comme toi se sont trouver à se lamenter et à espérer retourner en arrière vers un present qu'elle trouvait routine ,salam et qu'Allah te donne bonheur et te preserve de tous les regrets amine







Merci à toutes et à tous pour vos idées, en fait, on sort souvent au resto, soirée..
Nos week end en amoureux sont géniaux mais en fait j'ai l'impression, qu c'est toujours la même chose.
Pour ce qui est des soirées romantiques à la maison, on en fait pas assez souvent qu'on voudrait mais on est tellement pris par le quotidien, notre fils que le temps manque pour preparer tout ça...

Je vous donnerais des nouvelles, inchahallah!

Et c'est vrai, c'est pas toujours la faute des hommes, on est deux dans un couple, non??? Lol.
 
Haut