Raynair inaugure son activité de vols à destination de marrakech

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
La compagnie aérienne à bas prix (Low cost), Raynair, a inauguré mardi son activité à destination de Marrakech par un premier vol effectué à l'aéroport Menara. Ce premier vol en provenance de l'aéroport Bristol, situé dans la partie sud-ouest du Royaume-Uni, est le premier de deux dessertes hebdomadaires prévues les mardi et samedi vers la destination Marrakech.
Le marché Britannique est le deuxième marché émetteur (12 pc de la part du marché) après celui français pour la destination Marrakech et la ville de Bristol est la quatrième ville britannique liée directement à la cité ocre (après Londres, Manchester et Lutton).
Durant les premiers 8 mois de 2008, la ville de Marrakech a enregistré 82.870 arrivées en provenance du Royaume-uni contre 35.762 seulement en 2001, selon des statistiques du conseil régional du tourisme à Marrakech.

MAP : 29.10.2008 - 09:32:00
 
va vraiment faloir que MAP revise ses donees
il n'y a plus de vol Manchester Marrakech
Luton c'est pas une ville mais un des aeroport de Londres

je comprend pas pkoi zaama les anglais sont si presents alors que British Airways, Thomas Cook, Thomsonfly on arrete les vols sur le maroc :rolleyes:
 

nafel

HOUSE
félicitation a MR karim ghellab ,
c'est un autre palmarès ajouté a ses suces .

reste que les responsables du tourisme s'occupe du nouveau venu
 
La compagnie aérienne à bas prix (Low cost), Raynair, a inauguré mardi son activité à destination de Marrakech par un premier vol effectué à l'aéroport Menara. Ce premier vol en provenance de l'aéroport Bristol, situé dans la partie sud-ouest du Royaume-Uni, est le premier de deux dessertes hebdomadaires prévues les mardi et samedi vers la destination Marrakech.
Le marché Britannique est le deuxième marché émetteur (12 pc de la part du marché) après celui français pour la destination Marrakech et la ville de Bristol est la quatrième ville britannique liée directement à la cité ocre (après Londres, Manchester et Lutton).
Durant les premiers 8 mois de 2008, la ville de Marrakech a enregistré 82.870 arrivées en provenance du Royaume-uni contre 35.762 seulement en 2001, selon des statistiques du conseil régional du tourisme à Marrakech.

MAP : 29.10.2008 - 09:32:00

à quand les bas prix pour les vols interieurs ?!!
 

Amine

En mode pause
Ah bon ?!! je trouve qu il ya pas assez de pub et d infos ladessus , du coup on s en lasse d aller a chaque fois fouiller si ya pas un vol pas cher par hasard

En effet il n’y pas bcp de pub qui renseigne sur ces promotions et je trouve cela dommage
Perso, c’est un pote qui bosse a casa qui me fait part de temps en temps des promotions sur les vols
Si tu veux la prochaine fois je te mettrai en copie du mail
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Ca existe mais il faut tomber dessus, j'ai deja eu des vols aller retour avec la ram casa/kech
pour 600 DH

Ah bon ?!! je trouve qu il ya pas assez de pub et d infos ladessus , du coup on s en lasse d aller a chaque fois fouiller si ya pas un vol pas cher par hasard

au fait tu reçois des textos de la RAM généralement et c prix sont fixés pour les week end pour quasi tous les vols internes mais pas en ce moment prix du carburant leur fait défaut mais j en ai moi même bénéficié celle du week end sauf que tu galère mine de rien
 
au fait tu reçois des textos de la RAM généralement et c prix sont fixés pour les week end pour quasi tous les vols internes mais pas en ce moment prix du carburant leur fait défaut mais j en ai moi même bénéficié celle du week end sauf que tu galère mine de rien

oui le tarif Rwkenma
LN FARE BASIS OW MAD RT B PEN DATES/DAYS AP MIN MAX R
20 RWKENDMA........................395 R NRF....-...............+.-..SU......4 R

tarif en MAD hors taxes

la je le sors direct de mon logiciel qui est lie au systeme informatiques de la RAM et de AF etc:D

seule obligation : nuit du samedi au dimanche sur place (voir le SU plus haut)

et 4 jours max sur place ;)

NRF = Non refundable
 

Amine

En mode pause
atta une fois j'a paye 500 dh TTC

500 dh est c’était un offre public ?

au fait tu reçois des textos de la RAM généralement et c prix sont fixés pour les week end pour quasi tous les vols internes mais pas en ce moment prix du carburant leur fait défaut mais j en ai moi même bénéficié celle du week end sauf que tu galère mine de rien

Pour ma part je n'ai jamais reçu de texto, par contre j'ai eu deux réservations avec la ram pour mon retour au maroc et un autre aller retour pour dec pour une somme qui défie toute concurrence :langue:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
500 dh est c’était un offre public ?



Pour ma part je n'ai jamais reçu de texto, par contre j'ai eu deux réservations avec la ram pour mon retour au maroc et un autre aller retour pour dec pour une somme qui défie toute concurrence :la ngue:


ghir nass lmou8imine qui le reçoive :langue:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Dans le temps et Radoudou peut confirmer y avais un vol AT qui faisait tiens-toi bien; CAS - RAB - PAR, tu imagines un peu le truc CAS - RAB en avion :rolleyes:
sincérement je n'en vois pas l'utilité à moins que t ton avion privé tu passeras plu de temps dans les transports que si tu prenais le train directement enfin je croi :rolleyes:
 
ak ok a la tête du client alors je n'ai aucune chance safe baraka 3lya ma carte Safar flyer, d'ailleurs je vais bientôt passer a la gold :langue:


ana mazal, si eux ils passent chez AF comme ses derniers le souhaites je passerai rapidement gold sur Flying Blue et combiné avec AT et mon next job ça sera le pied :eek:
 

Amine

En mode pause
lli yetlab8a yetlb8a kbira et service complet qui va avec : D

ha ha ha ha : D tu n'as pas tord moi j'aurai demande même le petit taxi pour faire zarma un pack complet:D

t'as eu des doutes: eek :

des doutes non je te rassure j'en ai jamais eu te concernant tbarkellah 3lik a lalla :D

ana mazal, si eux ils passent chez AF comme ses derniers le souhaites je passerai rapidement gold sur Flying Blue et combiné avec AT et mon next job ça sera le pied : eek:

mine de rien ces fameuses cartes ont de très bon avantage une fois que tu passes silver mais la gold c'est le pied
 
ha ha ha ha : D tu n'as pas tord moi j'aurai demande même le petit taxi pour faire zarma un pack complet:D



des doutes non je te rassure j'en ai jamais eu te concernant tbarkellah 3lik a lalla :D



mine de rien ces fameuses cartes ont de très bon avantage une fois que tu passes silver mais la gold c'est le pied



je suis Silver chez AF mais j'ai pas encore reçu la carte voila 1 an déja
 
Haut