Raynair inaugure son activité de vols à destination de marrakech

Amine

En mode pause
je suis Silver chez AF mais j'ai pas encore reçu la carte voila 1 an déja


J’ai obtenu la silver suite au vol intérieur qui est venu renforcer ceux internationales
Pour la gold je pense que ca sera chaud pour l’avoir cette année, je dois vérifier ou j’en suis au niveau de mon compte.....

A+
 
Dernère nouvelle, dédicace spécioale à Zaza qui regarde pas la Oula et ses infos,

TAP (càd Aiur Bart9iz) vient d'inaugurer un vol quotidien entre Casa et Lisbonne (exépté dimanche) pour le prix imbattable de 680 DH TTC le billet A/R
 
Dans le temps et Radoudou peut confirmer y avais un vol AT qui faisait tiens-toi bien; CAS - RAB - PAR, tu imagines un peu le truc CAS - RAB en avion :rolleyes:

oui je l'ai deja pris mdr c naz

au fait moi je suis gold

j'aurai kiffe etre platinium sur AF mais faut pas rever
et le club 2000 (le top elite) je peux tjrs me brosser
il existe que 2000 personnes qui l'ont :eek:
 
Dernère nouvelle, dédicace spécioale à Zaza qui regarde pas la Oula et ses infos,

TAP (càd Aiur Bart9iz) vient d'inaugurer un vol quotidien entre Casa et Lisbonne (exépté dimanche) pour le prix imbattable de 680 DH TTC le billet A/R

mdrrrrrrrrrr:D
merci pour la pensée
mais comment sais tu que j'ai des amis au bart9iz et que je comptais y aller????? :rouge:
j'halucine su les prix des billets!! wa nari un aller retour rabat/oujda me coute plus cher qu'A/R france, je te jure
 
mdrrrrrrrrrr:D
merci pour la pensée
mais comment sais tu que j'ai des amis au bart9iz et que je comptais y aller????? :rouge à lèvres :
j'halucine su les prix des billets!! wa nari un aller retour rabat/oujda me coute plus cher qu'A/R france, je te jure


Ewa toi qui a fait un stage ds un coin que tu ne voudrais pas que ton 7ajj de ton papa le sache, j'imagine bien que tu as des amis soit en terre ferme du côté de Porto sois du côté de Madeire :D
 
Ewa toi qui a fait un stage ds un coin que tu ne voudrais pas que ton 7ajj de ton papa le sache, j'imagine bien que tu as des amis soit en terre ferme du côté de Porto sois du côté de Madeire

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
wa nari quelle memoire!
ghi dir8a maziana f'8ad danya !!!!!!

ana c'est foutu j'ai l'alhzeimer c'est confirmé
cette semaine je reçois un mail d'un annnnnnnnncien ami palestinien on s'etait perdu de vue et moi je repond toute contente et je lui demande ce qu'il devient est ce qu'il s'est marié, et hier je reçois un mail il me dit:
-zaza :eek: tu as oublié que tu nous as reçu chez toi ma femme et moi, tu nous as meme laissé ton appart a paris (cetait en 2002)

tellement hchamte je lui ai pas encore repondu,
c'est grave docteur????????????, je suis recuperable ou pas ?? :D

retour a rynair, j'ai jamais pris cette compagnie, de montpelier il y'avait des vols vers l'allemagne pour 20 eur TTC!!
 
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
wa nari quelle memoire!
ghi dir8a maziana f'8ad danya !!!!!!

ana c'est foutu j'ai l'alhzeimer c'est confirmé
cette semaine je reçois un mail d'un annnnnnnnncien ami palestinien on s'etait perdu de vue et moi je repond toute contente et je lui demande ce qu'il devient est ce qu'il s'est marié, et hier je reçois un mail il me dit:
-zaza :ee k: tu as oublié que tu nous as reçu chez toi ma femme et moi, tu nous as meme laissé ton appart a paris (cetait en 2002)

tellement hchamte je lui ai pas encore repondu,
c'est grave docteur????????????, je suis recuperable ou pas ?? :D

retour a rynair, j'ai jamais pris cette compagnie, de montpelier il y'avait des vols vers l'allemagne pour 20 eur TTC!!


T'inquiète zaza, t'es récupérable, au fait c'est une histoire de capacité de stockage d'info, il n'y a rien d'alarmant.
Je te trrouverai un toubib oujdi qui saura y'reddak letrig' :D

Pour Ryanair, moi je suis anti-lowcost, la seule fois où j'ai pris un appareil de ce type c t pour un vol dont le billet fut RAM RAK -PAR, mais bonj plus jamais
 
T'inquiète zaza, t'es récupérable, au fait c'est une histoire de capacité de stockage d'info, il n'y a rien d'alarmant.
Je te trrouverai un toubib oujdi qui saura y'reddak letrig'

Pour Ryanair, moi je suis anti-lowcost, la seule fois où j'ai pris un appareil de ce type c t pour un vol dont le billet fut RAM RAK -PAR, mais bonj plus jamais


exactement je le pense aussi
tu penses qu'un formatage (et effacer du coup tous les anciens fichiers et dieu sait que j'en ai besoin) me rendra toutes mes capacités ????
ai je besoin d'une consultation pour ça??? (because rani zawya en ce moment, walla consultini cridi :rouge: )

prendre le lowcost ou pas c'est un long debat, je le prends quand la RAM ne m'offre pas mieux, mais je serai jamais categorique!! ce qui me tue c'est les gens qui ont des discours anti lowcost mais le prennent en catimini, j'en ai connu :langue:

rynair il parait que c'est tres space et que ça pue les toilettes...
 
Haut