Ré allaiter

bonjour à toutes,

ça fait un moment que je voulais arrêter d'allaiter ma fille qui a tout juste 1 an,je me disais qu'il était bien temps d'en finir,donc ça fait 4 jours maintenant que je n'allaite plus, et je me sens terriblement mal,triste,j'en ai même pleure cette nuit

je sais pas ce qu'il m'arrive,j'ai l 'impression qu'elle ne va plus m'aimer,ou s'éloigner de moi, j'aimerai tellllemmmmmmennnt la ré allaiter!!!!!!
je vis une vrai petite déprime,je me sens seul

ma question est est ce que je peux ou pas lui redonner le sein,ma mère me dit que mon lait est du poison maintenant,et si je le tire il sera toujours mauvais???

MERCI
 
maleureusement c'est vrai c'est se que ma dit ma mére ma grand-mére et certaine connaisance on ma dit que le lait provoque des douleurs au ventre et cela risque la mort il y a un remede qui se trouve au maroc qui est tres rare
 
Si tu tire ton lait un peu avant de lui donner le sein, il n'y a pas de souci à priori, j'ai jamais entendu d'histoire de poison, et pourtant je suis maman de deux enfants, je les ai allaité longtemps aussi. Ma propre mère a allaité un bébé (qui n'était pas à elle) alors qu'elle avait fini d'allaité mon petit frère.
 
salam, je pense que depuis le temps t'a trouvé la solution mais juste pour dire que quand on arrete l'allaitement c'est tout a fait possible de reallaiter surtout que tu a arrete que quelques jours, en remetteant le bebe a teter regulierement tu vas restimuler ta lactation en quelques jours le seul probleme c'est si tu attends trop longtemps ton bébé va perdre le reflexe de succion et ca sera moins efficace. le fait que c'est du poison j'ai jamais entendu ca et j'y crois pas une seconde.
 
Haut