Réaction cutanée brutale

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Revue mon généraliste
J'aurai échappé à l'oedème de quick la dernière fois
Ne sachant pas d'où ca vient être prudente sur la nourriture apparemment
Comme si j'avais pas déjà assez fait attention...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Encore des rougeurs aux bras mais qq plaques
Je sais vraiment pas ce que c'est
Mais je suis de plus en plus encline à penser que en effet c'est alimentaire
Mm si je ne vois pas ce que c'est
Et en fait ca m'a mis le moral en vrac tt ca
Je suis tres/trop attentive a ce que je mange plus que je n'ai pu l'être pour mon taux de glycémie.... [grosoupir] tt en mangeant presque n'importe quoi finalement....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Encore des rougeurs aux bras mais qq plaques
Je sais vraiment pas ce que c'est
Mais je suis de plus en plus encline à penser que en effet c'est alimentaire
Mm si je ne vois pas ce que c'est
Et en fait ca m'a mis le moral en vrac tt ca
Je suis tres/trop attentive a ce que je mange plus que je n'ai pu l'être pour mon taux de glycémie.... [grosoupir] tt en mangeant presque n'importe quoi finalement....

Pq tu vas pas faire une prise de sang et des tests d'allergie?? Tu seras moins stressé ou anxieuse ^^


Et sache que l'énervement et le stress peuvent provoquer des réactions cutanées.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Pq tu vas pas faire une prise de sang et des tests d'allergie?? Tu seras moins stressé ou anxieuse ^^


Et sache que l'énervement et le stress peuvent provoquer des réactions cutanées.
Je prends un traitement les résultats ne seront pas probants...
Je suis pas spécialement stressée...
 
S

Soomy

Non connecté
stress
soleil
mauvaise alimentation
poussée hormonale
allergie
etc...
autant de raison qui peuvent provoquer une réaction cutanée
le mieux est de consulter
 
Encore des rougeurs aux bras mais qq plaques
Je sais vraiment pas ce que c'est
Mais je suis de plus en plus encline à penser que en effet c'est alimentaire
Mm si je ne vois pas ce que c'est
Et en fait ca m'a mis le moral en vrac tt ca
Je suis tres/trop attentive a ce que je mange plus que je n'ai pu l'être pour mon taux de glycémie.... [grosoupir] tt en mangeant presque n'importe quoi finalement....
Ou peut-être la combinaison de facteurs .... si bien que tu ne pourras pas en incriminer uniquement un seul........
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Anxieuse? Tracassée? Prise de remord?
De remords??
^^
stress
soleil
mauvaise alimentation
poussée hormonale
allergie
etc...
autant de raison qui peuvent provoquer une réaction cutanée
le mieux est de consulter
c fait mais je crois que ca demande précision ce shmilibili
Qu'es ce qui peut continuer à provoquer des "marques" mm sous anti istaminiques....?? Mystère!!!
Bientôt le Ramadan, tu verras bien si il yaura un changement niveau alimentation.
Si c'est ça vient de l'alimentation bien sûr.
inchallah
Sauf si je mange tjrs l'objet du deli...
Ou peut-être la combinaison de facteurs .... si bien que tu ne pourras pas en incriminer uniquement un seul........
Mouai.....
J'ai l'intention de procéder par élimination ^^
 
Les causes peuvent être diverses, si ça ne passe pas d'ici là je te conseillerais aussi de voir aussi au niveau des anti corps c'est à dire prise de sang afin de détecter éventuellement un lupus.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Les causes peuvent être diverses, si ça ne passe pas d'ici là je te conseillerais aussi de voir aussi au niveau des anti corps c'est à dire prise de sang afin de détecter éventuellement un lupus.
Je viens de regarder
Aucune des symptomatologie ne ressemble a ce que j'ai....ou ai ou avoir de près ou de loin ces dernières semaines ou mois....
 

Neytha

VIB
Il m'arrive sans raison apparente d'avoir tt le corps en feu et là j'ai des boutons (identique à celle que l'on a quand on se fait piquer par des orties) sur tt le corps.....bras, torse, cou, visage, etc.....


Ça me brûle....envie de gratter (mais j'évite) et puis ça part....pq? Aucune idée.
Ca te brule ou alors tu sens des douleurs ?
 
Haut