Réaction pendant que j'entend des hadith !

Salam Arleykoum,
quand j'entend des hadith a la mosqué ( Hamdoullah) et que je trouve de tres beau qui parle du paradis je vais rigoler tellement que je trouve ça beau c'est normal ?

Puis defois j'ai mal a la téte quand je suis heureux quand j'entend ces hadith

Tout sa est normal ??

Salam Arleykoum <3
 

shusen

www.mySigns.fr
Salam Arleykoum,
quand j'entend des hadith a la mosqué ( Hamdoullah) et que je trouve de tres beau qui parle du paradis je vais rigoler tellement que je trouve ça beau c'est normal ?

Pour ce qui est de rigoler, il s'agit sans doute d'une euphorie. A priori, c'est toi qui sait le mieux ce pourquoi tu rigoles.

Puis defois j'ai mal a la téte quand je suis heureux quand j'entend ces hadith

Tout sa est normal ??
Finalement, l'important je pense, c'est que tu sois heureux en entendant ces hadiths frère.

Salam :).
 
Mdr ce forum est vraiment byzare.
Plus serieusement, je viens de tomber sur une video terrible. Ecoutez bien ce qu'ils lui demandent de repeter: www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&client=mv-google&v=e_S5uXBsrgk&nomobile=1
Qu'Allah l'accepte parmi Ses martyres


La hawla wa la qouwata ilaih bilaih !!!!


:pleurs:

C'est pas croyable.

qu'est ce qu'il lui disent en arabe???? ils lui demandent de faire quel temoignage?

Il aurait pu tomber sous le coup de la contrainte et s'épargner la mort en prononcant une parole qu'il ne pense pas... et Allah est grand et sait ce qu'il y'a dans les coeurs.
Mais il a tenu fermement...... qu'Allah l'agrée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je dirais que ton djinn est un pur sunnite, il déteste le coran et surkiffe les hadiths! :D

Rares sont les sunnites qui ont atteint son niveau! :D
 

sevet

VIB
Le temoignage en remplacant Allah par bashar, et il a refuse... lui a ateste qu'il ny a de dieu qu'Allah, et muhammed est Son messager... cet homme a refuse de reconnaitre une autre divinite, et il en est mort, enterre vivant.
Et ce n'est pas le premiere video. il y a plein de video ou ils obligent des gens a dire qu'ils adorent bashar... Des videos terrible, j'ai prefere arreter snif. Il y en a q'un que jai vu accepte j'espere qu'Allah lui pardonnera,ces porcs le frappaient pour qu'il repete.
 
Salam Arleykoum,
quand j'entend des hadith a la mosqué ( Hamdoullah) et que je trouve de tres beau qui parle du paradis je vais rigoler tellement que je trouve ça beau c'est normal ?

Puis defois j'ai mal a la téte quand je suis heureux quand j'entend ces hadith

Tout sa est normal ??

Salam Arleykoum <3
wa 3alaykoum assalam
tant que tes rires ne sont pas l&#8217;expression d'une raillerie refoulé,moi je dit qu'il y a rien de grave a cela (je ne dis pas pour autant que c'est normal !!)

en fait ont dit salam aleykoum et non pas arleykoum;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
envahissement de trolls apparemment faut pas nourrir les trolls mais ici c'est carrément un festin de rois! :confused:
 
Haut